-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Lun 24 Mai 2010 - 8:11
Pas mal du tout, les conversions sont souvent sympathiques (surtout la charette macabre et le Varghulf).
Les commentaires sont un peu plus mitigés mais il y en a même des drôles!
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Mar 25 Mai 2010 - 16:13
Alors, pour faire court:

CdS en vert: super classe! Le cheval est aussi très réussi et le rouge contraste à merveille.

Banshee: la peau fait un peu trop uniforme, sinon rien à dire.

Vampire DDS: l'armure rouge est moyenne, le contraste (rouge très sombre/blood red) fait un peu brouillon. Faire une étape intermédiaire avec un rouge entre les deux aurais donné un meilleur résultat. Par contre le métal est top Cool

Nécro: là le rouge est très réussi, de même que la gemme sur le crâne

Sharky:Comment as-tu fait Blink la figurine en soit est magnifique (conversion ou fig non standard?) et la peinture très réaliste (en particulier la peau luisante, couleur parfaite etc...). Bref ça rend super bien!

GdC: TB sauf la robe verte AMHA améliorable. Là encore c'est un vert trop sombre + un vert très clair. L'éclaircissement intensif irait mieux en rajoutant des traits sur la partie lisse du tissu, sinon faire un brossage/lavis pour unifier les deux (conseil ne valant pas forcément grand-chose).

Dans l'ensemble donc, c'est très bien, surtout que les socles unifient bien l'armée. Continue!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Mar 25 Mai 2010 - 18:00
Pirates des caraibes styles Wow Franchement ça rend super bien Love T'as une armée avec beaucoup de caractère, franchement je te tire mon chapeau! Pour le carrosse noir, t'as qu'à remplacer le cercueil par un trésor Wink Un étendard en forme de carte au trésor ça pourrait être sympa aussi non?

Hâte de voir une vue d'ensemble avec les régiments formés...pour voir l'allure générale qui doit bien swinger. Bref, je veux plus de tof quoi Lol !

Cordialement,

Poilu
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Mer 26 Mai 2010 - 18:54
Je suis séduis par tes figurines vraiment jolies. Le style marin est très original. J'aime beaucoup la banshee et le vampire...celui qui est sur l'eau soutenu par une main.
De la résine verte pour la main? Le style pirate échoué rend cela encore plus macabre.Continus.

Avec respect.

Le sirisii1
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Sam 29 Mai 2010 - 17:49
Ben je dois vous remerciez pour tous ces gentils commentaires.

Je voudrais d'abord remercier ma maman sans qui rien n'aurait été possible ainsi que mon producteur... Je sors ok...

Bon sans déconner, ça fais réelement plaisir surtout que je redoutais un peu de mettre des photos, surtout que les résultats ne sont pas toujours top top...


Sinon pour Keraad: le DDS est ma première fig vampire ^^ Elle a environ la moitié de ton age... Elle est plus sentimentale que belle même si malgré cela elle est plutôt cool. Sinon les GDC, c'est vrai que le vert me pose un peu problème, il faut que je revois tout ceci, mais pour ma défense la photo ne leur rends pas justice.

Voilà qque autre, j'espère pas de doublon ^^

GDC
http://yfrog.com/fvimg1875tj

Sharky sous un angle moins dominateur

http://yfrog.com/jmimg1878bj
http://yfrog.com/59img1931tmj
encore GDC
http://yfrog.com/esimg1872tj

Il y a un intrus trouvez lequel

[PS] Bon là je suis sur 2 gros truc. Une cloche hurlante et un truc autant gros chez les CV... Et après le petit frère de sharky, je suis bon voilà un indice

http://1.bp.blogspot.com/_9gn6KLa5xtY/Smh1byWzcbI/AAAAAAAAEtU/23T3FC68qN8/s400/CrocodileDundeeWithKnife

[PSS] non je vais pas convertir crocodile dundee, mais il y a un rapport quand même
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Sam 29 Mai 2010 - 20:26
Euh... Un carrosse/alligator géant?
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Dim 30 Mai 2010 - 22:25
Désolé c'est pas ça mais il est vrai que ça pourrait être sympa
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Ven 4 Juin 2010 - 18:51
Je viens de regarder la galerie et il faut dire que c'est original !
Question peinture y a du toff derrière - bravo - et c'est tout bon pour du tabletopp.
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Jeu 10 Juin 2010 - 14:45
De très belles pièces et conversion félicitations.
A certains moment ca manque peut être un peu d'effets mais peut être est ce le rendu photo.
Contenu sponsorisé






Galerie Kisuke - Page 2 Empty Re: Galerie Kisuke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum