Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 17:43
Durant la crise de 29... euh 2009 nous étions assis avec des potes buvant une bière à la santé du géant ayant réussi à casser la gueule a ce vieux kholek (le dragon ogres chaotique pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir combattu cette saloperie de bête). Notre conversation dériva sur la taille de notre tableau de chasse de personnages nommés. La conversation s'emballait au rythme de nos légendaires batailles ou petit escarmouche signant la fin du seigneur de la fin des temps.

La fin de soirée fut fort animé (alcool peut être) lorsque nous finîmes nos anecdote sur la mort de valten tué par un sanglier... Cette soirée m'a donnée une idée (et une gueule de bois accessoirement) pourquoi ne pas parler de nos grands duel ou meurtres pernicieux (qui a hurler skaven?)

Alors je commencerai aujourd'hui par donné mon tableau de chasse qui est assez conséquent je trouve, même si un ami se targue d'avoir buté 90% des perso nommés de V6/V7, (chose de sure il a eu que isabella von carstein niveau comte vampire ^^)

HL
Kroak, Mazdamundi, Kroq gar (le mec sur canosaure je suis pas sure du nom), tic et tac (**** mais ces noms!!!! le gars sur son terradon )

Bretto
Louen, le chevalier de sinople (3 fois dans la même partie, et il est quand même revenu!!)

Empire
Volkmar, Valten, Schwartzhelm

Guerrier du chaos
Archaon, Galrauch, Vilitch, Festus, Kholek, Wulfrik et Sigvald ^^

Nains
Bugman et le nain blanc (c'est assez marrant d'ailleurs une banshee passait par ici)

Elfes noir
Malekith et sa maman morathi et le gros vilain lokhir

bêtes du chaos
-

OetG
Grimgor et Snarkish et Gobba (le gobo de la nuit pas sure du nom)

Skaven
-

Hauts elfes
tyrion (v7 et v6)

RO
graissus dent d'or

RdT
-

Elfes sylvain
-

Démon
J'ai eu tout le monde ^^

Voilà alors je vais faire deux trois récit si j'ai un peu de temps, si il y des gens qui veulent se joindre a moi c'est un immense plaisir si d'autre veulent entendre le récit de la mort héroïque de Luthor Harkon pour éliminer archaon qu'il se levent!! ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 18:05
Blushing Je joue sans perso spécial...je collectionne les têtes anonymes Love

Mais j'attends vos récits avec impatience!

Cordialement,

Poilu
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 18:23
Il se trouve que moi aussi, je m'occupe de personnages mineurs... mais puissants Mr. Green
Mais il y a un début à tout Happy

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 18:41
Mais cela n'empêche qu'ils ont quand même un nom non? a moins que vos adversaires ne s'amuse pas a faire un fluff a son armée... (triste)
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 18:49
Malheureusement, mes adversaires se préoccupent plus de faire une liste "kiroxxe1max"" plutot qu'un liste fluffique Crying ( mes adversaires n'ont meme pas de nom! )
Par exemple, je joue une liste fluff, où il n'y a que des zombies, squellettes et GDC ( il y a un vampire ) contre un adversaire HL qui sort 3 stégadons! ( j'ai perdu la bataille )
Mais on s'habitue au fur et à mesure...

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 19:14
le triste monde des tournois ^^ je connais mais cela tend de plus en plus à un "j'ai connu" très pédant et poussiéreux

Mais franchement il faut au moins une fois tenter les perso nommés c'est vraiment marrant ^^ et surtout il y a la notion de haine viscérale qui se développe gentillement.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Mer 6 Mai 2009 - 23:41
Moi j'ai tué...euh...personne..par contre j'ai fait tué neferata et sigvald...hem...

Sinon moi aussi mes adversaires sont plus "kikilplugro" que fluff alors si déjà ils utilisent le nom fluff pour une unité c'est fort (genre la marque de tepoc est "la marque qui donne un dé de dissip" ou les dragon sont "les gros bourrin imbutable", comment faire un récit de nos batailles avec ça)
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Jeu 7 Mai 2009 - 12:15
Elfes noir
Malekith tres drole , car au 1er tour ( il commence a jouer) il lance un sort , fiasco... double 1 sur le resultat...... mon meilleur tour avant meme d'avoir jouer je me fait son seigneur ^^



-

Hauts elfes
tyrion en fuite rattraper par des squelettes ^^, ca court vite ces petites betes ;p
Teclis.... euh plein de fois, des que je le voit je lance des commando suicide sur lui
Invité

Anonymous





Invité

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Jeu 7 Mai 2009 - 21:14
je vais me lancer dans une chanson funèbre pour vos parties sans aucune saveur... Pas de nom ? Pas de plaisir vicieux à décapiter Crunch Le Pilleur (tyrant ogre) ? Pas de vendetta pour venger vos personnage mort ?? Snif Snif dommage pour vous Crying
Invité

Anonymous





Invité

Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Dim 24 Mai 2009 - 18:11
C'est avec mes elfes noirs que je collectionne les têtes :
-Tout ceux des livres d'armées suivants : HE , ES, CV (dsl mais je supporte assez mal les fans des van carstein qui se croient plus forts que mes petits dragons de sangs) ,RDT, Guerriers du chaos , HL, skavens , Empire et Bretonnie . J'allais ceux des orques et gobelins. J'ai aussi tué le seigneur de la tribu des monteurs de rhinox en le faisant fuir à l'aide de deux hydres de fronts et d'un dragons de dos.
Contenu sponsorisé






Tableau de chasse et blessure de guerre Empty Re: Tableau de chasse et blessure de guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum