Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Mar 2015 - 12:11
Clap Clap Clap que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Mar 2015 - 12:41
Blushing Blushing Blushing Que c'est gentil de dire ça !!!!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Mar 2015 - 23:11
Bonsoir !

N'ayant pas assez de temps aujourd'hui pour peindre un CdS, j'ai peint mon 2ème RR à la place.

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5713

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5810

J'espère qu'il vous plaira Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Mar 2015 - 23:45
J'envie ton rythme de peinture si extraordinaire... Surtout avec de tels résultats ! Fou
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 8:20
Merci beaucoup maitresse des fouets Wink
Mon rythme est quand même aléatoire : je peux peindre pendant des mois, et après ne plus le faire pendant 1 an. Je fonctionne à l'envie et ne me force pas. Comme j'ai quasiment fini mes CV, je suis motivé. Et normalement, après je passe à mes Guerriers du Chaos. Ensuite je devrai trouver le temps pour mes Space Wolves, mes Skavens, et mes Space Marines du Chaos, et enfin, constituer mon armée d'Elfes Noirs et la peindre Whistling
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 13:10
Quel beau roi Wink

Effectivement, tu as encore quelques figurines à peindre Devil
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 13:23
Merci. Dire que je l'ai pris uniquement pour la collection (je ne le joue jamais sans grande bannière). Un jour, je le jouerai.

Oui j'ai encore pas mal de boulot, mais ça fera aussi beaucoup de photos et ça sera plaisant de jouer des armées peintes Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 16:08
Voici un aperçu du porte étendard des CdS.
La figurine ne sera finie que demain, j'ai perdu pas mal de temps à choisir de quoi peindre sur cet étendard Gniié !

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5811
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 17:01
Volsunga a écrit:....... j'ai perdu pas mal de temps à choisir de quoi peindre sur cet étendard Gniié !

Mais alors le rendu de l'étendard.......wouaw !!!! Clap
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Mar 2015 - 18:05
Merci, j'avais quelque chose de plus ambitieux, mais je n'ai pas le talent pour, malheureusement. J'ai fait un compromis. Le reste est en cours.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 3 Avr 2015 - 19:31
Je n'ai pas fini mon CdS porte étendard, j'ai eu la flemme, et à la place, j'ai sorti 30 squelettes à peindre, vu que ça va vite. Je sais, je suis c*n !

Voici les 5 premiers (plus que 25) :

Galerie Volsunga - Page 17 Squele10

Ce weekend, je ne peindrai pas ou peu : entre l'anniversaire de ma fille et mes parents qui sont là pour tout le weekend, ça va faire court Sourire
Donc pas de news avant lundi pour la peinture.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 3 Avr 2015 - 20:18
Superbes encore.....Je ne sais pas comment tu trouves le temps de peindre et surtout l'envie, perso en ce moment c'est pas ça, le taf me tue^^
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 3 Avr 2015 - 20:25
Mignons ! J'aime beaucoup celui de droite avec sa belle coupe l'Oréal, les cheveux bleux pales au vent. Les métaux sont toujours aussi bien. Les tissus ne paraissent peut-être pas assez usés, vieux, à mon goût. C'est peut-être un effet de la photo aussi. En tout cas ils ressortiront bien sur le champ de bataille.

J'ai pas encore regardé les grappes squelettes ; mais de ce que je vois ici, je trouve que les os ne sont pas assez "malmenés" pour des restes de bataille. On s'attend à voir quelques os brisés, des cranes pas tout à fait entiers. Tu n'as pas envisagé de ressortir tes instruments de torture que tu avais employé pour tes zombies/flagellants, pour personnaliser quelques uns de tes squelettes ?

Bon courage pour ton dernier CDS Wink La récompense de l'unité terminée saura te motiver, j'en suis sûr.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 3 Avr 2015 - 22:35
Superbes encore.....Je ne sais pas comment tu trouves le temps de peindre et surtout l'envie, perso en ce moment c'est pas ça, le taf me tue^^

Merci (comme d'habitude Wink )
C'est simple : ayant des problèmes de santé actuellement, je suis bloqué chez moi, et ça me change les idées de peindre Happy

Mignons ! J'aime beaucoup celui de droite avec sa belle coupe l'Oréal, les cheveux bleux pales au vent. Les métaux sont toujours aussi bien. Les tissus ne paraissent peut-être pas assez usés, vieux, à mon goût. C'est peut-être un effet de la photo aussi. En tout cas ils ressortiront bien sur le champ de bataille.

Parce qu'il le vaut bien ! Et merci pour les compliments.
J'avoue ne pas les avoir salis, mais c'est pour accentuer le côté rouge, sinon, si je l'avais fait, le rendu plus sombre aurait été réalisé avec la même combinaison d'encres que pour la peau en décomposition (cf le géant zombie).

J'ai pas encore regardé les grappes squelettes ; mais de ce que je vois ici, je trouve que les os ne sont pas assez "malmenés" pour des restes de bataille. On s'attend à voir quelques os brisés, des cranes pas tout à fait entiers. Tu n'as pas envisagé de ressortir tes instruments de torture que tu avais employé pour tes zombies/flagellants, pour personnaliser quelques uns de tes squelettes ?

De base, ils ne sont pas abîmés (à part les mandibules et parfois un crâne incomplet), et, me connaissant, avec mes outils, j'en aurais fait des confettis. Les zombies sont justifiés de leur état par leurs stats. Hors, pour les squelettes, ils gardent des stats relativement corrects par rapport à un humain lambda bien vivant, donc pour moi, ils sont visuellement en bon état. Mais ton point de vue est très intéressant. Les seuls qui ne sont pas entiers dans mon armée, sortent de terre.

Bon courage pour ton dernier CDS Wink La récompense de l'unité terminée saura te motiver, j'en suis sûr.

C'est l'inverse : 1 entièrement peint (le musicien), 1 en cours/pause (le porte étendard), et 3 juste sous couchés. Et la cavalerie (que j'adore jouer) ne m'est pas motivante à peindre Whistling
Mais je compte bien les finir au mois d'avril (je compte même tout finir pour le mois d'avril).


Dernière édition par Volsunga le Ven 10 Avr 2015 - 23:11, édité 1 fois
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 4 Avr 2015 - 3:12
OK, merci pour tes réponses. Je verrai bien quand j'attaquerai mes propres squelettes si je les charcute ou pas, réponse dans quelques mois. C'est vrai que ce n'est pas des trop gros manches au corps à corps, même si on ne cracherait pas sur le petit point de CC qui éviterait d'avoir à faire 5+ contre de la CC de 5+, et une initiative normale Sourire Le Cd, on s'en passe très bien !

Bon, et bien pour tes CDS, tant mieux que tu sois déjà motivé, parce que j'aurais eu du mal à te convaincre avec leur performance en jeu (difficile de s'imposer face aux autres choix de rares ...). Par contre, fluffiquement, ils sont magiques ; et dans une armée à dominante rouge comme la tienne, ce sont des pièces maîtresses !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 10 Avr 2015 - 23:14
Bon suaire les enfants !

Voici les 5 squelettes suivants.

Galerie Volsunga - Page 17 Squele11

Plus que 15, ensuite les 4 CdS restants, puis le dernier CN, 10 goules, et juste pour le fun, ma 2ème charrette macabre Rolleyes
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 11 Avr 2015 - 13:06
Eh bé..............ché bo hein !!!!! Mr. Green

Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 11 Avr 2015 - 13:19
Merchi, mais ché pas fini !
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Avr 2015 - 2:19
L'épée du 4ème est un peu tordue, non ? Elle fond Tongue Ça donne envie de peindre, tout ça.
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Avr 2015 - 10:08
ta galerie est impressionnante, tant par ta collection que par l'amour qu'il a fallut à tout peindre !
De plus il y a un véritable lien entre toutes tes unités. C'est a mon sens la chose la plus importante sur une table (à l’exception de la galerie du chevalier Balibari mais bon ce mec est un alien lol)
Beaucoup de joueurs SV peignent les goules en vert, les squelette en gris, les vargheists en bleus ect... Je n'aime pas du tout quand il n'y a pas ce fil conducteur entre les unités.
Bref GG !!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Avr 2015 - 12:38
L'épée du 4ème est un peu tordue, non ? Elle fond Tongue Ça donne envie de peindre, tout ça.

Et pourtant, ça se voit plus sur la photo, qu'IRL. Le pauvre, il devait être enterré sur sa lame. A ton tour de peindre alors Wink

ta galerie est impressionnante, tant par ta collection que par l'amour qu'il a fallut à tout peindre !
De plus il y a un véritable lien entre toutes tes unités. C'est a mon sens la chose la plus importante sur une table (à l’exception de la galerie du chevalier Balibari mais bon ce mec est un alien lol)
Beaucoup de joueurs SV peignent les goules en vert, les squelette en gris, les vargheists en bleus ect... Je n'aime pas du tout quand il n'y a pas ce fil conducteur entre les unités.
Bref GG !!

Merci ! Oui c'est de l'amour, de la passion.
Je suis du même avis que toi, une armée doit avoir un lien visuel entre chaque unité, ça renforce l'impact quand on la regarde. Mais je peux comprendre l'inverse : après tout, fluffiquement parlant, les osts de morts vivants sont souvent composés de "restes" de plusieurs armées, donc on peut s'attendre à n'avoir aucun lien visuel, mais dans ce cas, au sein même d'une unité on doit avoir cette variété (et ne pas avoir un pavé uni).
De mon côté, seule mes goules et horreurs des cryptes tendent vers le "bleu nuit", mais c'est voulu : elles représentent les morts vivants attirés instinctivement par la puissance du vampire et donc ne font pas partie intégrante de l'armée de mon SV qui a pour thème les Dragons de Sang. Mais j'ai fait attention à ce que ce "bleu nuit" se retrouve un peu sur d'autres figurines (les ruines/tombes des squelettes, Varghulf, Dragon Zombie...) et le sang (donc rouge) vient équilibrer ce lien avec le reste de l'armée.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 16 Avr 2015 - 14:22
Bonjour camarades !

Voici les 5 squelettes suivants.

Galerie Volsunga - Page 17 Squele12

J'ai depuis la photo corrigé les débordement sur le 4ème squelette (le rouge sur les côtes).

Et pour Eru, quelques dommages visibles sur les grappes de squelettes (vu que tu te posais la question il y a quelques jours)

Galerie Volsunga - Page 17 Squele13
Des côtes cassées.

Galerie Volsunga - Page 17 Squele14
L'arrière du crâne manquant.

Bon, je me remets aux CdS et fais une pause avec les squelettes Smile
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 16 Avr 2015 - 22:09
Ah oui effectivement. Merci !

Plus que 15 squelettes, ça doit commencer à faire un joli régiment !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 17 Avr 2015 - 13:10
Ola !

La figurine n'est pas finie (il reste les jambes et le bouclier du cavalier, toute la monture + le socle). Mais ça avance tranquillement. Mais je n'aime décidément pas peindre la cavalerie (pourquoi est-ce que j'aime la jouer par opposition ?).

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5812

Plus que 15 squelettes, ça doit commencer à faire un joli régiment !

En fait, il m'en reste 10, et ça me fera mon 3ème pavé de 30. Mais effectivement, c'est joli (en tout cas, ça me plait) et ça fait plaisir Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 17 Avr 2015 - 14:42
Envoie la figurine chez moi stp Mr. Green

Non? Bon, tant pis, j'aurai essayé Lol !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 19 Avr 2015 - 19:56
Bon suaire !

Le porte étendard CdS est enfin fini.

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5816

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5817

Galerie Volsunga - Page 17 Img_5818

Demain, je reprends les 10 squelettes qu'il me reste lol

EDIT : j'ai refait les photos pour plus de clarté dans les détails et nuances de couleurs.


Dernière édition par Volsunga le Dim 19 Avr 2015 - 23:15, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 19 Avr 2015 - 20:44
Superbe !!!!! Il fait vraiment peur/bourrin/vampire Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 19 Avr 2015 - 21:20
Merci Blushing
Je ferais les suivants alternativement avec les squelettes et les figurines qu'il me reste à faire pour le fun. Parce qu'ils me demandent au moins 2 jours de taf, et que je n'aime pas peindre la cavalerie ^^
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 20 Avr 2015 - 8:31
Oula ce CdS est superbe !! J'adore
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 20 Avr 2015 - 9:08
Merci beaucoup ManGe Smile
Contenu sponsorisé






Galerie Volsunga - Page 17 Empty Re: Galerie Volsunga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum