-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Dim 22 Mar 2009 - 12:07
Voilà une liste qui me pose problème !
Je veux faire une armée basée sur un Haut Elfe devenu vampire, ce fluff guide donc certains choix, mais je préfère rester assez libre vis-à-vis de ça.
J'aurais besoin d'aide pour les points suivants (en plus de toues les critiques/propositions spontanées qui vous pourrez faire Tongue ) :
-j'ai 4 points en trop Sad
-mon général ne me convient pas du tout, mais je ne sais pas trop quoi lui mettre (je tiens absolument aux 2 pouvois le boustant en magie, au Heaume et au Periapte)
-je ne sais pas trop à qui mettre un pouvoir Voïvode pour les Goules, mais il m'en faudrait 2 (voire un seul, mais ça me parait léger)
-je me demande si mes unités de base ne sont pas un peu "light"
-j'aimerais tirer de cette liste une autre force à 2000 pts, mais je ne sais pas quoi enlever (je compte virer le vampire niveau 2 qui n'est là qu'en soutient magique, mais pour le reste, aucune idée, j'aime tout lol )


Liste d'armée comtes vampires "CV" : 2504 points

  • unité de base

    • 25 Guerriers Squelettes (266pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 12 Goules (104pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 12 Goules (104pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (204pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);

    • 6 Chevaliers Noirs (201pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

  • unité rare

    • 4 Chevaliers de Sang (275pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (395pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Couronne des Damnés (35pts); Périapte Noir (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



Vous l'aurez compris, cette liste est faite pour menacer les flancs avec le Varghulf et les CN d'un coté (avec des LF s'il y en a), l'autre étant soit occupé par mes troupes, soit pas les CDS avec CSV et LF (auquel cas les troupes gardent le centre). Mais j'avoue bien aimer jouer les CDS au milieu des régiments, avec juste les CSV pour les tirs et les empêcher de foncer trop tôt.
Le speedy est la plupart du temps là comme joker (dans les squelettes pour la GB), ou éventuellement sur un flanc avec son gros toutou.
Enfin niveau magie, je compte sur une grosse phase (première ou seconde) avec les pierres pour dominer.
Bon évidemment c'est une description rapide, ma vision du jeu n'est pas si naïve et tout dépend de l'adversaire/terrain etc...

J'attends votre aide et vos commentaires avec impatience !
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Lun 23 Mar 2009 - 21:01
Hello,
alors moi ce que j'aurai fais :
ajouté une unité de zombies parceque ça ne coute pas cher et ça permet de bien engluer une unité, dans ma liste à 2500 pts j'en ai 2x20.

Pour les goules, tu 12 c'est pas assez, ça résistera pas bien contre une armée qui a du tir, tu peux fusionner tes deux unités pour en faire une de 20 ou alors en faire 2 d'au moins 15 figurines. Et dans tes perso, ajoute l'invoc de goule pour les résu, surtout si tu les met en paquet de 12, vu que ça va partir vite, il faut les faire revenir rapidement.

Les squelettes, j'en joue que 20, parceque ça coute beaucoup de point.

Sinon la charrette, personnellement j'aime bien, c'est une bonne monture pour le nécromancien.

Pour les loups, tu peux essayer d'en ajouter une 3e unité, parceque c'est indispensable. 5 CSV c'est parfait.
Les chevaliers de sang je les joue par 5 avec un héro vampire porteur de la grande bannière donnant la régèn. Beaucoup de point, mais résistant et surpuissant.
Le varghulf est utile, mais faible tout seul, donc il faut bien le protéger. J'ai beaucoup entendu dire qu'en duo avec un speedy c'était bien, j'ai pas encore testé, à voir.

Voila ce que je peux dire pour ta liste.
En espérant t'avoir aidé.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Lun 23 Mar 2009 - 21:29
Merci pour tes conseils !
En fait il y a un speedy (le héros vampire avec talisman de Lycni) pour aller avec le Varghulf, ou plus souvent les CN.

Sinon je voudrais bien rajouter des LF, mais à la place de quoi ? De même, fusionner les goules serait top, mais je n'aurais alors plus que 2 unités de base, et les Zombies pareil, où trouver les points ?

Je suis d'accord avec toi pour dire que mes unités de bases sont trop faibles, mais je ne sais vraiment pas quoi enlever pour trouver des points !
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Lun 23 Mar 2009 - 21:32
Comment l'améliorer a 2000pts?!!, hum que veux tu garder? on pourrait déja commencer par cela?

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Lun 23 Mar 2009 - 21:51
Euh ...
Le vampire niveau 2.
Et sinon je sais pas Crying . J'aime tout !
Surement une des deux unités de revenants, je ne sais pas laquelle...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Lun 23 Mar 2009 - 22:25
Pour moi tu as trop de lanceurs de sorts qui ont besoin des dés de base et tu ne pourras pas fournir...2 c'est pas assez même avec le périapte.

Je te conseille d'enlever ton speedy (désolé), tu as déjà le ghulf et les CDS pour l'impact et les marches forcées, sinon le ghulf fait un bon speedy.

Ton niv 2 je le garderais tel quel avec invocation de goules, le haubert et la lame sépulcrale = il va faire pousser du zombi et des goules Cool Surtout si tu passes danse macabre sur l'unité de squels (il relancera les jets pour toucher et ASF!). Tu enlèves un squel, tu restes à 25.
Tes CN, je te conseille de les enlever, car en force rapide, c'est bon: CDS et ghulf ça devrait aller...dommage pour le mvt éthéré mais bon, si tu veux 2000 je vois pas enlever ni des troupes de base ni des gdc, car tu n'as pas assez de troupes de base AMHA.

Pour garder du pam, tu te sers des 50 pts du périapte + couronne des damnés = un pam + une pierre de pouvoir ou la cuirasse cadavérique (un deuxième pam à 2000? Ça fait pas trop?)

Tu peux aussi rajouter invocation de goules à ton seigneur je crois. Ah oui, la charrette je l'enlèverai à ta place. Sauf si tu retires 10 squelettes et qu'elle rentre dans ce régiment (elle prend la place de 10 squels je crois), dans les goules, ce sont des attaques de perdu et c'est bien dommage: les squelettes ne comptent pas sur leurs blessures ou alors c'est que ça sent mauvais Beurgl

Résultats = 504 (tout pile!)
-CN = 201
-speedy = 195
-charrette = 100
-un squelette = 8

Alors, qu'est-ce qui te plait/déplait?

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Mar 24 Mar 2009 - 20:06
Salut !

Merci pour tous ces conseils !

Je pense que tu as tout à fait raison, sauf que j'ai peur de manquer d'impact en enlevant 2 unités rapides de CaC (les CN et le speedy). Qu'en penses-tu ?

Et surtout, je perds toutes les fourberies de ma liste Sad . Mais bon ces fourberies étaient cher, donc sans rendement, je crois donc que c'est la voix de la sagesse Cool !
Puis je me ferai une autre liste avec tout plein de CN Wow .

Je préfère garder la charrette et enlever les squelettes, c'est pas la même Pu, mais moins cher, et j'aime pas les nécromanciens tous seuls Tongue.
Du coup : le Vampire reste seigneur des morts (c'est plus fluff vu qu'il sera dedans, et ainsi pas besoin de l'épée, que j'avoue ne pas aimer !), et le seigneur va passer maitre des goules. Pour le vampire, je pense au sceptre de de Noirot, ou à une arme qui bouste le CaC... A voir !

Pour le seigneur, tu lui mets pas d'invul :8-s: ? Et pour lui mettre invoc de Goules, je dois le faire passer piéton, donc du coup le PAM va aller au Vampire, et je vais lui mettre Walach.

Que penses-tu de remplacer une unité de Goules par des Zombis, pour faire passer les goules à 14 ou 15 ?

J'vais voir ce que ça donne vite fait !
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Mar 24 Mar 2009 - 20:09
Voilà ce que ça donne :

Il y a toujours un poil trop de points, mais c'est pour donner un ordre d'idée.
Le problème c'est que j'ai l'impression de tendre de plus en plus vers du full invoc', et que c'était pas trop le but au départ Sad.


Liste d'armée comtes vampires "CV 2000" : 2064 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 14 Guerriers Squelettes (167pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(14pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (229pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

  • unité rare

    • 4 Chevaliers de Sang (275pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (220pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (400pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Mar 24 Mar 2009 - 20:44
j'ai l'impression de tendre de plus en plus vers du full invoc'

Tu as peu de troupes en base, donc tu vas nécessairement devoir invoquer sinon ça ne passera pas, c'est aussi simple que ça.

Vu tes choix rares, tu as de l'impact et de la vitesse (ghulf). Maintenant, si tu prends des CN "softs" à la place des gdc, tu pourras gonfler tes bases et rentrer dans le format à 2000 assez facilement. Ce faisant, ton jeu sera moins nécessiteux des invocations. Sinon, je ne vois pas quoi retirer Ermm Ton nécro, il va bien dans les squelettes? Si c'est le cas, et qu'il y a un champion et un étendard...ne prends pas de musicien: si tu veux mettre un vampire, il ira au deuxième rang Crying .

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Mar 24 Mar 2009 - 22:25
oui oui j'ai déjà pas de musicien Smile, et la charrette va bien dans les skulls.

J'vais réfléchir à la suite !
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 17:04
Voilà un petit up.

Comme je tenais à mes trucs un peu fourbes, j'ai fait une seconde liste à 2000 points tirée de la toute première Rolleyes .

Vous en dites quoi ? Je ne sais pas si elle peut être compétitive mais j'ai bien envie de l'essayer !
Le seigneur a une arme lourde car même ainsi il a 2+ en armure et 5+ en invul.
Le vampire savoir interdit a le domaine de la bête Love , j'l'aime bien celui là !

Sinon je ne sais pas trop si les sauvegardes de mes vampires sont bien gérées, peut être celui sur destrier infernal devrait avoir l'invul à 3+ contre les tirs, ou j'hésitais aussi avec une armure à 15 points pour lui mettre la pique aux feux follets...


Liste d'armée comtes vampires "CV speed" : 1998 points

  • unité de base

    • 21 Horde de Zombies (84pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 18 Guerriers Squelettes (203pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(18pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (201pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Puissance (15pts); Suaire Nocturne (20pts);

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(20pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (400pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 17:46
Hello,

alors moi j'aurai pas mis autant de CSV, j'aurai mis que 5 chevaliers noirs, je me serai débrouillé pour mettre des chevaliers de sang (je suis fan de cette unité).
Je pense que deux unités de cavalerie dont 5 CDS, ça peut gérer à 2000pts, et surtout effet psychologique (ça marche bien ce genre de truc).

Après, peut être enlever le Varghulf, 5 chauves souris et ça te fait 275pts pour 5 chevaliers de sang. Après tu peux aussi enlever un chevalier noir et ajouter une bannière à tes CDS. Donc là ça nous fait 1994, tu peux ajouter un zombies de plus et on est à 1998pts comme ton ancienne liste.

Voila
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 19:17
*
o équipement/options : Destrier Infernal(20pts);
o objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

Ton bonhomme a une PU 2 = adieu fureur de l'ours
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Poilu....ou le briseur de rêves....espère que tu n'es pas trop fâché.

Cordialement
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 19:21
Oui en fait la fureur est plutôt pour l\'autre speedy ! Le but c\'était d\'emmerder l\'autre avec la lance du chasseur, ou de se placer pour la meute en chasse, tout en donnant des marches forcées sur un flanc.

Mais je n\'y avais pas pensé, donc ça réduit quand même vachement les possibilités, donc c\'est nul Tongue .

Une solution pour avoir 2 speedy potables de PU 1 ?
Sinon je lui laisse sont mouvement de 6 j\'sais pas trop... Faudra que j\'essaye les 2 voir si c\'est jouable, mais c\'est clairement moins pratique...


Dernière édition par Sai² le Jeu 26 Mar 2009 - 19:27, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 19:26
La réponse ce trouve sur cette page
https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/1500-polyvalent-tous-ennemis-amical-ou-tournoi-t1915-30.htm

Va voir la "Liste d'armée comtes vampires "Polyvalent n°1" : 1474 points"

Bon, tu peux changer invocation des enfants de la nuit par mort incarnée, si tu veux rendre ton speedy encore plus axé càc. Mais un pouvoir d'invocation c'est bien aussi sur un flanc.

Cordialement,

Poilu

ps: il doit y avoir des topics sur le speedy.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Jeu 26 Mar 2009 - 19:37
Oui je les ai épluchés t'inquiète pas pour ça.
Mais ça ne résous pas mon problème, car il y a soit des montures, soit horreur volante qui "pourri" le speedy dans mon cas...
Contenu sponsorisé






[2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000 Empty Re: [2500] comment l'améliorer et la réduire à 2000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum