Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 19:07
J'ai cherché je n'ai pas trouvé, personne n'a l'air d'en avoir parlé pour l'instant sur ce forum :8-s: .
Il y a de plus en plus de monde qui parle d'une V8, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée a peu près de quand elle sort.
C'est pour savoir si j'attends un peu avant de commencer une armée CV ou pas ...
merci Devil
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 19:15
La v7 est sortie en mars, donc je pense qu'on a le temps avant une v8 Smile
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 19:29
Ok merci Wink
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 20:29
A priori la V8 est prévue pour dans 18 mois...
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 20:35
Babyboo a écrit:La v7 est sortie en mars, donc je pense qu'on a le temps avant une v8 Smile

Notre LA v7 a un an, nuance mister héhé

Plus de 50% des armées est ressortie en v7 donc la v8 se rapproche petit à petit comme mentionné par Tarnotah.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 22:17
Et encore des dépenses a prévoir... GW nous rend fou!
A peine le temps de s'habituer a une armée qu'il ressortent déja un nouveau modele, c'est vraiment idiot Smile
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 23:12
Le Hardi, on est tout début mars, donc j'avais compris héhéhé Wink
Bah je vais commencer mon armée vampire mais je la finirais vraiment plus tard, ca me laisse le temps de jouer avec les hommes-lezards, plus simples à jouer pour commencer je pense. Devil
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Mer 4 Mar 2009 - 23:40
C'était pour nuancer les propos du sympathique babyboo et préciser que c'est notre LA qui a un an et non la v7.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Jeu 5 Mar 2009 - 5:17
Euh précisions moi ça me semble pas clair comme débat...

Sang tu demande la sortie de la V8 de quoi???

Notre La V7 est récent donc pas avant 4-5 ans si tout reste normal...

Le livre de règle(qui est vieux mais pas trop) si c'est sous 18 mois que la V8 arrive, ça fait un bail tout de même, tu peut largement faire ton armée car elle ne changera pas avant 4-5 ans à moins de gros caca commercial qui fait que toute les armées soit invalide...

Bref la seule raison de ne pas faire l'armée que tu souhaite aurait été une réédition proche du LA et là c'est pas le cas...

Merci de faire tous des messages clair là y'as pas un qui a demandé de quoi on parlait !!

Et que pensez vous de la V3??? (celui qui sait de quoi je parle gagne un poutou...mais c'est pas la foire au flood faudra construire un post autour de la réponse Wink )
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Jeu 5 Mar 2009 - 18:53
Ok, merci Smile
Et je ne connais pas la V, malgrè mes 352 ans :potter: .
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Sam 19 Sep 2009 - 15:30
4-5 ans;ok mais avec leurs politique a la con qui consiste a lorsqu'ils ressortent une armée la font trop abusée (ex recent démon) ce qui rend défaillantes les autres armées et notament les plus vielles....
comme cela ils justifient la nececité de ressortir des armées.$
sympathique non?
perso la logique de l'argent je trouve que sa dénature et nuit pas mal au plaisir de collectionner et jouer a games..c'est pour ca que j'essaye de valoriser le proxi dans mon armée meme si je m'y suis pris un peu tard...(l'innocence de la jeunesse^^)

pour les CV ce serait sympa qu'il n'attendent pas la V8 pour nous faire des zombi bien proportionnés et non pas a l'echelle 1/1.4 comparé aux squeu (qui eux par contre sont tres bien sculptés).
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Sam 19 Sep 2009 - 20:07
Pourquoi une V8 ? Il y a des choses à revoir dans la V7 ? ^^
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Sam 19 Sep 2009 - 23:52
Il y a des choses à revoir dans la V7 ? ^^

Les démons ? =O
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Sam 19 Sep 2009 - 23:54
Va falloir que je les affront un de ces jours. On n'arrête pas de m'en parler (en mal), mais, sauf lors d'un aperçu furtif d'une table voisine lors d'un tournoi, je ne les ai jamais vu en action.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Dim 20 Sep 2009 - 14:27
Les démons sont gèrables, mais une armée un tant soit peu sensée devient vite surpuissante, et je ne parle pas des listes tournois no-limit
Invité

Anonymous





Invité

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Dim 20 Sep 2009 - 14:53
Les démons sont gèrables, mais une armée un tant soit peu sensée devient vite surpuissante, et je ne parle pas des listes tournois no-limit

En clair c'est gérable quand le mec softise sa liste en fait =p

Mais en tournoi, t'as vite des trucs ingérable genre doublette gargouille, des horreur pour les choix de base , doublette incendiaire, doublette chien de khorne voir avec un heraut khorne sur jug, sirène, pack de portepeste avec herault, une gb bien degeu et les Démons majeure et c'est vite une partie dramatique pour toi alors que l'adversaire pousse juste ces figs droit devant

Disons qu'ils peuvent exceller sur tout les points (magie, cac, mouvement, tir), causent la peur, sont indémoralisable (Plus fiable que notre règle mort vivant) et ont une save invulnérable de 5+ partout. Sa pardonne très facilement les erreurs les plus grossière (Genre présenter un flanc)

Dans une partie amicale tu peut faire une armée conçue pour latter du démons, mais en tournoi, c'est plus compliqué car y a les autres armées avec. Ce rendre polyvalent c'est risquer de ce faire latter par les démons, ce rendre anti démon, c'est ce faire latter par le reste. C'est clair que ce LA c'est le gros ratage de la v7 actuellement, on peut comprendre que certain attendent impatiemment la v8 (Les orques par exemple =p)

Enfin on va pas ce plaindre, les Comtes Vampires s'en sortent très bien avec la v7 (Et ont est pas ceux qui couinent le plus contre les démons ^^). Pas de quoi faire une psychose irraisonnée dessus, même si il est admis que c'est le meilleur LA actuel.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Dim 20 Sep 2009 - 17:57
Disons qu'en cas de limitation magique ( 9 dés, la norme quoi ), le cv a quand même beaucoup de mal contre le démon. Il a plein d'unités imprenables ( bubu, incendiaires, chuck norris dans ses sanguis ( GB sur juggernaut ), horreurs par pavé de 35-40, portes-pestes avec le héraut qui va bien ... ), et la plupart sont capables de passer sur un gros pavé cv en deux ou trois phases maximum.

Après en no-limit le cv arrive avec ses 15 dés de pouvoirs et là il y a moyen de s'en sortir en effet.

Sinon l'armée qui s'en sort le mieux contre le démon, c'est clairement l'EN ( ou en no-limit, l'empire ).

Mais c'est clair que le LA démon c'est un gros point noir à corriger pour la V8 ( tournoi no-limit 100 joueurs, avec pour le moment 70 préinscrits sur T3 : 14 démons, 12 EN, 10 CV ... ).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Dim 20 Sep 2009 - 18:46
tournoi no-limit 100 joueurs, avec pour le moment 70 préinscrits sur T3 : 14 démons, 12 EN, 10 CV ...

Béziers ? Innocent
Contenu sponsorisé






A quand la V8 ? Empty Re: A quand la V8 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum