Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilArme de base additionnelle Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arme de base additionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous






Invité

Arme de base additionnelle Empty
MessageSujet: Arme de base additionnelle   Arme de base additionnelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:15

Bonjour tous le monde j'ai un petite question à vous poser au sujet des règles.

En faite j'aimerai savoir si le fait d'utiliser une arme magique à une main et une arme de base additionnelle donne +1 attaque suivant la capacité de l'arme magique.

si non ? qu'elles en sont les effets ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia

Prince de Lahmia
Age : 34
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006

Arme de base additionnelle Empty
MessageSujet: Re: Arme de base additionnelle   Arme de base additionnelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:22

La réponse se trouve dans le GBR..

Pas de combinaison arme magique + arme de base sauf mention contraire...
En fait il faut bien relire le paragraphe sur les arme de base et on comprend tout:
Il est bien dit que seul deux armes de base donne le +1A, et une arme magique est avant tout une arme magique...

Donc avoir une arme magique+arme de base ne donne rien...juste on a un lame au cas où

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité

Anonymous






Invité

Arme de base additionnelle Empty
MessageSujet: Re: Arme de base additionnelle   Arme de base additionnelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:26

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Arme de base additionnelle Empty
MessageSujet: Re: Arme de base additionnelle   Arme de base additionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de base additionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
Le Cimetière
 :: Ossuaire :: LA V7 :: Règles
-
Sauter vers: