Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le retour d'un vampire Empty Le retour d'un vampire

Jeu 15 Jan 2009 - 12:01
Bonjour,

Il était une fois, un joueur CV (plus modéliste que joueur, d'ailleurs) qui avait arrêté Warhammer pour se consacrer à ses études (dans l'informatique). Et bien, il y revient, et ça va saigner ! Smile

En effet, après 3 ans d'absence, j'ai décidé de dépoussiérer mes pinceaux et mes pots de peintures pour peindre du mort-vivant !

Bien sûr, je suis un peu déçu qu'il reste tant d'anciennes figurines dans l'armée (pourtant on les traîne depuis la V5…), mais j'adore les nouveaux squelettes et gardes des cryptes. Les nouveaux loups funestes ne sont pas mal non plus.

Je ne souhaite pas récupérer des figurines de ma précédente armée CV. C'est une toute nouvelle armée qui va sortir du sol. Elle ne sera pas optimisée pour la bataille.

Je compte avoir en guise de base pour cette armée (le but c'est d'atteindre 1500 points, j'affinerais la liste quand j'aurais le livre d'armée) :


  • 30 goules (réparties en deux unités, sûrement) ;
  • 20 squelettes ;
  • 20 loups (probablement répartis en 4 unités) ;
  • 15 gardes des cryptes ;
  • 1 varghulf ;
  • Quelques vampires ;


Le thème de l'armée est plutôt martial d'où l'absence de zombies et de charette. On aurait affaire à une lignée au croisement entre les Dragons de Sang et les Lahmianes : classe et propres sur eux, avec un semblant de discipline militaire (ça ne doit pas être trop grouillant) et une touche de bestialité apportée par les loups et le varghulf.

Comme je le disais, je favorise le modélisme au jeu. Je compte réaliser les décors qui vont bien et quelques conversions. Bien sûr, le suivi de la levée de mon armée se fera dans la section modélisme. Smile

Je vous remercie de m'avoir lu,


Sephi-Chan
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Le retour d'un vampire Empty Re: Le retour d'un vampire

Jeu 15 Jan 2009 - 17:16
Cool welcome Mec^^ *offre un verre de sang de pucelle*
Je t'invite à voir dans ma section modèlisme, les petites personnalisation que j'ai faites ainsi qu'a tous d'ailleurs, laissé vos commentaires svp.^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum