- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
[1200] Alliance Ogre, V2
Lun 5 Jan 2009 - 12:07
Bonjour a tous,
Après quelques changement de programme, nous somme revenus au point de départ, j'ai droit a 1200pts, et dans ces 1200, je doit prendre 3 héros, il n'en joura pas. Il aura quant a lui 2 régiments de base, et une unité rare.
je vous montre la liste de mon collègue:
Liste d'armée royaumes ogres "alliance Babyboo" : 305 points
3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
équipement de base : massue ogre;
équipement/options : beugleur(10pts);
unité rare 1 cannibale (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;
Il arriveras pendant le scénario, de n'importe quel côté de la table.
Et voici la mienne:
Liste d'armée comtes vampires "1200 alliance Ogre" : 1203 points
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 13 Gardes des Cryptes (180pts) : coût : 13x12pts = 156pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros 1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (188pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(8pts);
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Bouclier Enchanté (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
1 Mannfred l'Acolyte (205pts) : coût : 1x185pts = 185pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Pouvoir Vampirique : Mort Incarnée;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Ps: Nous avons droit a une marge de 10pts, du fait de la difficulté a coordonner nos listes.
Au besoin, je peux vous poster les listes adverses (nous connaissons tous nos listes, nous avons jusqu'a mercredi pour les changer)
Voili voilou, a bientôt les z'amis
Après quelques changement de programme, nous somme revenus au point de départ, j'ai droit a 1200pts, et dans ces 1200, je doit prendre 3 héros, il n'en joura pas. Il aura quant a lui 2 régiments de base, et une unité rare.
je vous montre la liste de mon collègue:
Liste d'armée royaumes ogres "alliance Babyboo" : 305 points
- unité de base
- 3 buffle (115pts) :
- coût : 3x35pts = 105pts
- règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
- équipement de base : massue ogre;
- équipement/options : beugleur(10pts);
Il arriveras pendant le scénario, de n'importe quel côté de la table.
Et voici la mienne:
Liste d'armée comtes vampires "1200 alliance Ogre" : 1203 points
- unité de base
- 18 Guerriers Squelettes (185pts) :
- coût : 18x8pts = 144pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
- équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
- objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Ps: Nous avons droit a une marge de 10pts, du fait de la difficulté a coordonner nos listes.
Au besoin, je peux vous poster les listes adverses (nous connaissons tous nos listes, nous avons jusqu'a mercredi pour les changer)
Voili voilou, a bientôt les z'amis
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 11:55
Le format a de nouveau changé, finalement je joue 1025pts, bizarre mais c'est comme ca, cependant il faudrais m'asombrir de vos ténèbres, car j'ai changé un peu la liste, mais j'ai pas mal de doute sur son efficacité, donc si c'est possible d'avoir quelques avis, je poste la liste changée avec mon collègue, et dites moi ce qui cloche et qui me plait pas
Liste d'armée comtes vampires "1000 alliance Ogre" : 1025 points
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 13 Gardes des Cryptes (205pts) : coût : 13x12pts = 156pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Mannfred l'Acolyte (205pts) : coût : 1x185pts = 185pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Pouvoir Vampirique : Mort Incarnée;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc l'idée était de mettre les 2 régiments de zombies pour bloquer des unités barbantes en attendants les charges Ogres, niveau magie je serais nettement supérieur car en face il n'y aura qu'un seul mago.
Par contre je me demande si je ne devrais pas enlever les zombies afin de rajouter des goules et des skulls, ou autres..
Pour info, mon collègue joura finalement son cogneur
Liste d'armée comtes vampires "1000 alliance Ogre" : 1025 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc l'idée était de mettre les 2 régiments de zombies pour bloquer des unités barbantes en attendants les charges Ogres, niveau magie je serais nettement supérieur car en face il n'y aura qu'un seul mago.
Par contre je me demande si je ne devrais pas enlever les zombies afin de rajouter des goules et des skulls, ou autres..
Pour info, mon collègue joura finalement son cogneur
- InvitéInvité
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 11:58
Penses-tu avoir vraiment besoin de deux unités de loups plus une unité de chauves-souris vampires?
A ce format tu peux ptet' renoncer à une unité de loups, non?
A ce format tu peux ptet' renoncer à une unité de loups, non?
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 12:01
Pour les CSV, je les ais mises avec le voivode qu'il faut, pour aller chercher les quelques balistes, canon, et archers en face, ainsi que le mago Elfes, mais pour les loups, effectivement, avec le voivode 1 unités suffirais peut être
Et au niveau des zombies, tu les laisserais comme cela?
Et au niveau des zombies, tu les laisserais comme cela?
- InvitéInvité
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 12:12
Utiliser les points économisés sur les loups pour augmenter les effectifs de tes deux unités de zombies ptet'.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 12:18
Ou celle des goules
mais tu laisserais les zombies? tu ne mettrais rien ayant plus d'impact?
mais tu laisserais les zombies? tu ne mettrais rien ayant plus d'impact?
- InvitéInvité
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 12:20
Je ne suis pas une référence car je ne joue jamais zombies. Je ne joue jamais goules mais je vais tenter de faire un effort prochainement.
J'ai eu un jeu très axé sur les squelettes jusqu'à présent.
J'ai eu un jeu très axé sur les squelettes jusqu'à présent.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1200] Alliance Ogre, V2
Mar 6 Jan 2009 - 12:23
Ok Ok, je vais donc laisser comme cela, de toute facon les Ogres apporterons la force de frappe que je n'ai pas avec les zombies, ca devrais aller, ce n'est rien de plus que du nain et de l'elfe en face..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|