Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Idée combo Empty Idée combo

Jeu 4 Déc 2008 - 20:38
Ma question restera purement théorique pour moi mais je désirerais avoir votre avis sur la combo suivante svp:

nécromancien au sein d'une unité de goules avec charrette macabre sur lequel on lancerait le sort de fureur de l'ours

Pensez-vous que cela puisse être efficace? Rentable? Trop risqué? (faut que le sort passe et pouvoir frapper en premier grâce au sort des miasmes par exemple)
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Idée combo Empty Re: Idée combo

Jeu 4 Déc 2008 - 20:47
Et lui mettre une bone save, mais sinon, pourquoi pas, même si je ne prendrais jamais ce risque, suffis que ton adversaire dissip au mauvais moment, et boum, pu de nécro.

_________________
Idée combo Signat10
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Idée combo Empty Re: Idée combo

Jeu 4 Déc 2008 - 22:07
Nicolas le Hardi a écrit:Ma question restera purement théorique pour moi mais je désirerais avoir votre avis sur la combo suivante svp:

nécromancien au sein d'une unité de goules avec charrette macabre sur lequel on lancerait le sort de fureur de l'ours

Pensez-vous que cela puisse être efficace? Rentable? Trop risqué? (faut que le sort passe et pouvoir frapper en premier grâce au sort des miasmes par exemple)
Tu veux lancer fureur de l'ours sur qui ? Le nécro ?
Invité

Anonymous





Invité

Idée combo Empty Re: Idée combo

Jeu 4 Déc 2008 - 22:12
Et bien oui effectivement! Un vampire sait se démerder sans ce genre d'aide. Mais par contre, un nécro boosté de la sorte et tappant en premier sur de la piétaille:

1) ça surprend sacrément
2) ça aide bien

Ca reste purement théorique puisque je n'utilise pas le pouvoir du savoir interdit et encore moins la charrette.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée combo Empty Re: Idée combo

Ven 5 Déc 2008 - 9:43
le perso en lui meme (a pied quoi) a PU 1. Par contre, sur la charrette jsuis pas sure (pu 4) concernant les regles, que tu puisses lancer la fureur de l'ours.

Mais c'est un sort, ca passe pas toujours Crying

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Invité

Anonymous





Invité

Idée combo Empty Re: Idée combo

Ven 5 Déc 2008 - 10:44
Non je confirme s'il est monté le sort précise très clairement qu'il ne peut être lancé sur lui. Donc a patte !

Mais même sinon vu le coté aléatoire de la magie je rejoins l'avis de Babyboo : miser la survie d'un perso sur le lancement (réussi) d'un seul sort me semble un peu trop instable, surtout que dans ce cas même si c'était légal si le Necro meurt la Charrette doit quitter l'unité et donc généralement perte d'une partie du bonus de rang et aussi potentiellement de la PU.

Donc même a pied a éviter selon moi.
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Idée combo Empty Re: Idée combo

Ven 26 Déc 2008 - 16:39
Ouais mais c'est quand même un bon sort, le genre que tu lance à la fin de la phase de magie...Et pour moi c'est sur un vampire.Si ça passe avec un Cac, c'est bonneur...Et puiscela permet aussi d'éviter les malentendye (genre le double as sur la save du gégé...).

Et il faut pas se lerrer : moi j'ai un vampire au Cac, si je peux lui lancer se sort, je me prive pas...Rien que pour forcer l'autre à la dissiper...C'est aussi une aide formidable dans les défis...Et ne pas;oublier l'aspect psychologique! Qu'elle pression pou r l'ennemis que d'attendre à chaque instant l'apparition d'un monstre avec entre 6 et 7 attaques F7 CC6 ou 7! (et puis E5 ou 6...).

Justement, ce sort est peu fiable, il faut donc le lancer sur un perso qui si il ne l'a pas, pourra survivre...Et qui pourra profiter au mieux de ce bonus!Parce que Lancer ça sur un nécro...Oui une 4A F5 c'est bien...Mais sur le vampire, tu boost aussi les 3 attaques de base (et puis cela fait peur aux chars...).

Pasiphaé, quand je testais les Cv (pour voir si je les joueraient), j'avais l'habitude à chaque partie de reppaller les stats du seigneur vampire avec suaires et ce magnifique sort (CC7 F7 E6 PV3 I7 et attaques toujours en premier quand on le frappe et 7attaques..). Curieusement, j'ai réussie à faire cramer plusieur PAM avec ça...
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Idée combo Empty Re: Idée combo

Ven 26 Déc 2008 - 17:06
Tout à fait d'accord avec ce dernier post ^^
Vaut mieux le lancer sur un perso qui s'en sortira quand même car y'a de fortes chances que ce soit dissipé. Si le perso meurt sans, tu peux être sûr qu'il mourra.
Contenu sponsorisé






Idée combo Empty Re: Idée combo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum