-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Un char mort vivant Empty Un char mort vivant

Dim 16 Jan 2005 - 11:07
Un char mort-vivant sympa de chez Fenryll. Il coute 19 euros.

L'image :

Un char mort vivant Mg115fm

La page ou le trouver :

http://www.ulgaard.homeip.net/Gorgone/Fenryll/FenryllSerie.asp?ID=14

La référence : MG11

Le bon de commande :

http://www.ulgaard.homeip.net/Gorgone/Fenryll/VPC.doc


Voili voilou !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 12:51
IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!! Cool

Je pense qu'il pourrait être utiliser avec les règles des roi des tombes
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 13:34
Il me rappelle l'ancien temps avec l'armée "morts vivants" ils faisaient peur nos chars Crying
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 14:22
A cette époque j'étais encore sur Magic !!
Mais en regardant à droite à gauche sur différent forum, je trouve que notre armée a perdu de son efficacité. Sauf erreur nous sommes les seuls à ne pas avoir d'artillerie, et je trouve cela révoltant. Soit, laissons la catapulte à crâne au RdT mais je pense qu'il faudrait créer une sorte de canon à ame ( son attaque s'appellerai rayon des ames, chant des damnés ou rayon des mort) Son efficacité serai surtout contre les mortels et réduit sur les démons.

Et nos tambours de guerre feront résonner nos os et exploser vos crânes
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 17:01
Ermm tu peux tjs mettre des mercenaires, mais c'est vrai, les ES ils ont pas non plus mais ils ont des tireurs.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 17:05
Il me rappelle l'ancien temps avec l'armée "morts vivants" ils faisaient peur nos chars Crying

Hooo, pleure pas Jacenn Tongue , on a quand même le carosse noir, et qui sait, peut être nous verrons nous un jour attribuer de magnifiques épaves fantômes, tirée par des loups funestes dégénérés avec des spectres hurlant leur faux a la main en attendant de trancher des têtes par milliers... haaaa, ca fait rêver Rolleyes

Sinon zumzum, ton idée de canon à âme est sympa, mais je vois mal un spectre charger des âmes pour les tirer...
Je vais créer un sujet pour débatre la-dessus Smile


EDIT : félicitation Jacenn, tu es le premier a avoir atteint le grade de garde des cryptes !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 19:44
comment t'as deviner pour mon idée de carosse noir :heu: (et normalement la semaine prochaine, des photos !)
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Lun 17 Jan 2005 - 20:02
[quote="Nagash"]
Sinon zumzum, ton idée de canon à âme est sympa, mais je vois mal un spectre charger des âmes pour les tirer...
Je vais créer un sujet pour débatre la-dessus Smile



Cherche bien, ne pense pas à charger mais plutôt à un rappel des ames mortes depuis des lustres sur le champs de bataille, qui ne pense qu'à semer la terreur.
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Jeu 29 Juin 2006 - 22:18
zumzum a écrit:Sauf erreur nous sommes les seuls à ne pas avoir d'artillerie, et je trouve cela révoltant.

je crois que les bretonniens non plus n'ont pas d'artillerie, mais ça je n'y mets pas ma main à couper Whistling
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Jeu 29 Juin 2006 - 22:29
mais ça je n'y mets pas ma main à couper
Valait mieux pour toi lol Ils ont le trébuchet Happy

_________________
Un char mort vivant Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 0:05
zumzum a écrit:Sauf erreur nous sommes les seuls à ne pas avoir d'artillerie, et je trouve cela révoltant.

Tu me trouves un canon chez les ES, ou chez les HL, et je me plante un pieu dans le coeur Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 8:41
Oui mais ces mêmes ES et HL possède plus de monstre comme les kroxi ou stégadon. Alors que nous on a juste les 2 bébéte ailé, donc rien en spécial ou rare.
De plus ces armées ont des ARCHERS, les archers manquent cruellement chez les CV... Pas un seul tir!
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 11:34
C'est vrai qu'on manque cruellement de tir , mais il y en a quand même (l'arc aspic et la banshee)

Mais faut avouer qu'on est la seul armée à pouvoir se retrouver avec plus d'effectif qu'au début de la partie. Sourire

Mais la plus par des armée se situe entre trois grand axes : ceux qui utilise à fond la magie (H-L , CV , haut efle...) et ceux qui mise sur l'artillerie (nain , empire ... ) et bien sur ceux qui bourinne comme des malades (bretonnie , orks , ogre ...)

Donc puisque l'on a une bonne magie :potter:, ne pas avoir d'artillerie ne me dérange pas (quoi que sa serait rigolo quand même Happy )
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 11:38
Richard von Carstein a écrit:
De plus ces armées ont des ARCHERS, les archers manquent cruellement chez les CV... Pas un seul tir!

C'est ce qui fait l'originalité de notre armée ! Plutôt que de se plaindre de ne pas avoir de tir, réjouissons-nous de ne pas nous faire **** avec des poignées de dés, de ne pas risquer le misfire, de ne pas trembler à chaque estimation...

Réjouissons-nous de provoquer la peur, de nous relever sans arrêt, d'être etheré, d'être des gros bourrins de CàC (DDS si tu me lis... Happy )

Heureusement que les CV n'ont pas de tir ! Sinon je ne les jouerai pas, ça briserait tout le charme et l'originalité de l'armée...

Si tu veux du tir, tu joues RdT, yen a à profusion, et ça reste du creuvard, mais c'est une autre armée.

Vous êtes tous d'accord qu'on est là pour se donner des conseils afin que tous les joueurs CV écrasent leurs adversaires ? Eh bien faisons en sorte que notre armée gagne comme elle est, plutôt que de chercher à la changer.

Vive les Canines longues !!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 12:04
Sinon zumzum, ton idée de canon à âme est sympa, mais je vois mal un spectre charger des âmes pour les tirer...
Je vais créer un sujet pour débatre la-dessus

Mais non il faut une sorte de tour, ou un puits des âmes, et les servants seraient des acolytes qui les invoquent, ce ne pourrait pas se déplacer du tout mais ca aurait une potée illimité. Et comme option on peut mettre plus dacolytes, et si il y en à moins de trois on ne peut pas tirer à chaque tour...
Et des règles spéciales du erne si on sacrifie un acolyte on peut un voquer un esprtit super puissant d'un grand seigneur récomancien mort, d'un démon ou d'un autre truc comme ca qui ferait des dégâts démesurés, du gerne 3 fois pire que le canon apocalypse. Et puis comme incidents on pourrait faire qu'un ésprit maléfique ( ou un ésprit de démon ) prenne posession d'un acolyte qui se transforme en berserk et attaque tout ce qui passe, ou le puit des âmes devient trop puissant et se transforme en portail vers le monde des morts et chaque tour un nombre aléatoire de démons/ésprits en sort et attaque tout ce qui passe, et.... SLASH faudrait que je m'arrête là ca va partir en délireà force Sourire mais bon voilà ce que ca donnerait à peu près dans ma tête Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Ven 30 Juin 2006 - 13:29
C'est peut etre un peu trop bourrin comme artillerie ça, mais il y a de bonnes idée là dedans, surtout le sacrifice des servant qui fait vachement vampire ! Par contre je crains que la porté illimité rende l'arme trop puissante. Plutot une porté genre grand canon impérial, mais avec touche automatique de la cible (c'est des spectres kamikaze comme dans DBZ Fou mais comme ils sont intelligents, ils ne peuvent pas rater leur cible) et 2D6 ou 3D6 touches !
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Sam 5 Avr 2008 - 19:30
Personnellement je suis de l'avis de Magnus...et puis ça n'est pas très ausant de jouer une armée qui a de tout...Happy
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Mer 1 Oct 2008 - 13:43
Personne ne sait si on peut commander quelque part les anciens chars de GW (ceux faits entièrement en os) ou encore le char d' harkkhan le noir basé sur les restes d'une manticore).

Au warhammer World de Lenton peut être?
Invité

Anonymous





Invité

Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Mer 1 Oct 2008 - 17:39
Moi je vais obtenir un char d'arkhan le roi liche avec les ailes et tout, me voilà une terreur des abîmes original.
IL faut essayer l'occaze.
Contenu sponsorisé






Un char mort vivant Empty Re: Un char mort vivant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum