Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Lun 3 Jan 2005 - 20:42
Salutations,

J’ai récemment conçu une série de décors :

Tout d’abord un petit muret pour expérimenter mes moules, assez simple, un bon petit obstacle.

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Muret1

Pour d’autres photos, cliquez ici

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ensuite une route pavée ruinée, avec des pavés de plâtre. Voici les photos :

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Routenaine1

Pour d’autres photos, cliquez ici

Le décor mesure 15x14 cm, pèse 100 g.

Comme je n’en ai aucune utilité (comme c’est un décors qui à pour thème une armée que je ne fais pas....), je vends ce décors, je suis prêt à le céder pour 15€

Après la route pavée et le mur, voici une fontaine souillée, à l’eau stagnante, toujours faite à l’aide de moules.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Fontaine1

Pour d’autres photos, cliquez ici

J’ai peins sous couché ce décors en noir, puis j’ai tout brossé au rotting flesh, puis avant que tout ne sèche, plusieurs brossage de blanc seul. Après séchage complet, encore un brossage de blanc seul, puis des lavis très dilués de scorched brown + rotting flesh + noir ont été appliqué a divers endroit du sol et sur toute la fontaine. Autour de l’eau, des lavis de rottig flesh + dark angel green dilués on été appliqués par taches.

L’eau est faite de colle à bois, elle à été peinte de dark angel green + ultramarine blue, pusi après 3 couches de vernis brillant, un petit brossage de rotting flesh à été appliqué, suivi d’une nouvelle couche de vernis.

Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, de même que vos remarques sur la façon d’améliorer le décor.


Merci d’avance,

Sephi-Chan
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Lun 3 Jan 2005 - 21:08
Blink Blink Blink Blink



Love Love Love Love Love

no comment
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Mar 4 Jan 2005 - 21:49
Toi, tu vas finir chez eavy metal !

C'es avec les moules Hirst Arts que tu as fait ca ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Mer 5 Jan 2005 - 12:59
Wow Comme l'a dit Nagash, tu vas finir là bas lol
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Mer 5 Jan 2005 - 13:18
Je sais pas s'il va finir à Eavy Metal, mais c'est du travail ded qualité, comme le reste de tes décors du reste. Bon, faut quand meme se dire que c'est sa passion, et qu'il a beaucoup de temps à y consacrer, ce qui n'est plus évident a partir d'un certain age (activité professionelle, famille, etc.)
Je commence à devenir comme lui moi, je fais plus de modélisme que je ne joue... Happy
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Mer 5 Jan 2005 - 15:44
En effet c'est très joli.
Je suis bluffé Happy
Invité

Anonymous





Invité

[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Mer 5 Jan 2005 - 20:42
Sephi tu vas présenter quoi comme fig au Games day ?
Contenu sponsorisé






[Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith Empty Re: [Photos Décors] Mur, Route naine et Fontaine de Minas Tirith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum