Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:19
Ce qui compte peut se résumer ainsi: Fluctuat nec mergitur héhé
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:24
Et puis il peut aussi y avoir des critères purement objectifs.

Si tu veux que les personnes puissent se rencontrer, par exemple, il vaut mieux qu'elles habitent plus ou moins dans le même coin.

Il peut être aussi tout bonnement question de critères de disponibilité. Pour faire une campagne mieux vaut des personnes ayant de vrai dispo et non une fois par mois quand ils n'ont rien de mieux à faire.

Maintenant ce ne sont que des exemples, il est vrai qu'à l'heure d'internet les notions de dispo géographiques et temporelles deviennent très relatives.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:47
L'idée c'est que les gens du forum jouent avec leurs adversaires habituels mais rapportent les résultats ici (avec des détails). Je pourrais alors proposer certains scénarios particuliers à jouer pour la campagne. Les adversaires habituels rechignent rarement à jouer le jeu.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 1:18
jsuis partant et comme je fais parti d'un ptit club de joueurs, jpense qu'il y en aura qui seront chauds pour participer a la campagne Smile
J'aimerai creer une liste avec des restrictions concernant les troupes, un nouveau défit Cool et qui mettrait + de piquant dans nos parties !!!

TampaX, qui est au tacquet !
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 11:01
Nous allons fixer des règles pour les listes. Je pense que nous pouvons commencer à bâtir puisque nous sommes déjà 4 ou 5. Où voulez vous situer la campagne?
Moi je pencherai pour les principautés frontalières et les terres arides car on peut y trouver des bandes errantes de tous bords...
Ou alors la Lustrie... Pour les mêmes raisons.
A vous de parler.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 11:05
Terres arides pour moi.

*a voté*
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 11:07
C'est noté. Pour moi aussi, ce sera terres arides (une excellente position).
*a voté*.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 11:19
Terre arides aussi Smile

*a voté*
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Lun 10 Nov 2008 - 17:19
lustrie
*a voté*
Contenu sponsorisé






De la part de fluff dans vos batailles - Page 2 Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum