Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Ven 10 Oct 2008 - 19:58
Je souhaitais tout simplement avoir des informations vis-à-vis de l'Empire:
- existe-t-il une ou des différences entre les divers régions/cités de l'Empire?
- quelqu'un saurait-il faire un topo sur leurs différentes couleurs et affiliations divine?
- quelle est la cité la plus représentative des troupes vouées à Sigmar?

Vos réponses m'aideront à savoir comment et pourquoi peindre de telles couleurs mes zombies à base de troupes de l'Empire.Mon but étant de représenter le fait que malgrès leur ferveur pour Sigmar,ce dernier ne leur est d'aucun secours face à la nécromancie! Devil

Merci pour votre aide. Rolleyes
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Ven 10 Oct 2008 - 21:00
- existe-t-il une ou des différences entre les divers régions/cités de l'Empire?

Des riches et des pauvres, des sigmarites et des ulricaines, des montagnardes et des forestieres, ect...

- quelqu'un saurait-il faire un topo sur leurs différentes couleurs et affiliations divine?

Ostermark: jaune et violet
Talabecland: jaune et rouge
Talabheim: rouge et blanc
Reikland: blanc
Altdorf: bleu et rouge
Ostland: noir et blanc
Wissenland: gris et blanc
Hochland: vert et rouge
Nordland: bleu et jaune
Averland: jaune et noir
Nuln: noir
Stirland: vert et jaune
Middenheim: bleu et blanc
Middenland: bleu

Middenheim et le Middenland sont à majorité Ulricaine, les reste est plutot Sigmarite.

- quelle est la cité la plus représentative des troupes vouées à Sigmar?

Je dirais Altdorf... :heu:

Mon but étant de représenter le fait que malgrès leur ferveur pour Sigmar,ce dernier ne leur est d'aucun secours face à la nécromancie!


C'est passer quoi à chaque fois qu'un vampire c'est attaqué à Altdorf ? Rolleyes
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Ven 10 Oct 2008 - 21:04
Merci pour ta réponse (je pensais que les plus représentatifs étaient ceux en blanc et rouge,comme sur le LA d'armée...).
Malheureusement je ne saurais pas répondre à ta question. Ermm

D'autres avis?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Ven 10 Oct 2008 - 21:25
Tu ose demander un avais après celui de l'elfe, le gardien de la tour blanche...
Euh je vois pas quoi ajouter, juste que le bannissement (la prière anti "post vivant") est une prière sigmarite du jeu, que à altdorf ils ont un livre de nagash et qu'il savent lire les rituels de désenvoutement des morts...et ils sont plein, et ils ont plein d'armes et euh beaucoup de et" là non?
"
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Ven 10 Oct 2008 - 22:49
Malheureusement je ne saurais pas répondre à ta question.

Relis la partie historique de ton LA. Wink

l'elfe, le gardien de la tour blanche...

En fait moi c'est plutot la grande tour noire tu vois... Whistling
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Sam 11 Oct 2008 - 1:14
En fait moi c'est plutot la grande tour noire tu vois...
Oui mais je ne voulais pas te laisser sans insultes...(mauvaise foi...nooon!)

Euh sinon je vient de penser l'empire à aussi les chevalier de morr, ses prêtres et tout ça, les répurgateurs aussi...en gros contre du pas tout frais ils sont dispos...
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Sam 11 Oct 2008 - 3:51
Ok dans le cas des répurgateurs,où se trouve-t-il et quelles couleurs possèdent les troupes de leur cité?

Un indice,une page Kaelhula?
Invité

Anonymous





Invité

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Sam 11 Oct 2008 - 22:01
Tu pourrait trouver sa dans les page du livre de Mordheim et aussi sur le site de games avec le dit jeu qui montre nombres de figurines de répurgateurs.

Aldorf est également très bien situé pour pas dire imprenable car c'est une presqu'île. Les vampires qui ont attaqué cette ville ont oublié d'aller la visiter pour receuillir des infos et ont souestimer les habitants de celle-ci.

En reproduisant le carnage de sykvanie avec la peste et ses zombies se serait pourtant facile. Sinon on a la tactique de Nagash avec la polution de la rivière Mortis !
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Sam 11 Oct 2008 - 22:37
Ok dans le cas des répurgateurs,où se trouve-t-il

Un peu partout... lol

et quelles couleurs possèdent les troupes de leur cité?

Un peu toutes... lol

Un indice,une page Kaelhula?

Pour les déconvenues vampiriques à Altdorf ? Toutes la partie sur les guerres vampiriques (page 12 à 18 ). Wink

Oui mais je ne voulais pas te laisser sans insultes...(mauvaise foi...nooon!)

Vilain lapin. Tongue
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Dim 12 Oct 2008 - 16:19
J'hésite entre Altdorf et Talabheim...des avis?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Dim 12 Oct 2008 - 20:23
Moi je dit altdorf vu que c'est moins courant que le reste, parce que talabheim est trop vue dans l'empire à cause de GW, puis le bleu rouge offre un bon contraste avec en plus la peau pourrie...
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Lun 3 Nov 2008 - 21:53
Quands un vamp a attaqué la capital il y a eu le grand théogoniste qui a incanté un .... ( je ne sais plus trop ) et l'armée est tombée en poussière . (s'est une truc dans le genre) RIP RIP

[BB]Pitit déterrage et pleins de fautes...Pas bien...
Contenu sponsorisé






Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors) Empty Re: Questions concernant l'Empire...contre-attaque?(ok je sors)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum