-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les infâmes Nécrarques Empty Les infâmes Nécrarques

Ven 10 Oct 2008 - 16:17
Quelques Nécrarques sont particulièrement connus des habitants du Vieux Monde pour les méfaits et leur tentative de contribution impie à l'avènement d'un monde dominé par la Mort.

W'soran l'Erudit, Melkior l'Ancien, Zacharias l'Eternel sont 3 des vampires les plus tristement célèbres. A ces noms, il convient de rajouter Sethep l'Impitoyable, disciple de W'soran et rival de Melkior, ainsi que Nicodemus (qui aura quelques soucis avec Néron son apprenti humain). Je n'insiste pas sur la relation Dieter Helsnicht-Zacharias puisque le Dieter n'est qu'un nécromancien.

Toutefois, je sais qu'il existe un Nécrarque connu du nom de Norgul le Noir qui s'est fait connaître en Estalie (ou en Tilée peut-être) en cherchant à dérober un livre dans un temple de Myrmidia il me semble. Quelqu'un a-t-il plus d'infos le concernant peut-être?

J'avais lu le nom Brachnar le Damné sans trouver d'autres infos à son sujet. Ce nom vous dit-il quelque chose?

Merci par avance pour les éventuelles informations.
Invité

Anonymous





Invité

Les infâmes Nécrarques Empty Re: Les infâmes Nécrarques

Ven 30 Jan 2009 - 14:52
Moi aussi je cherche des infos sur les nécrarques (ainsi que sur tous les autres vampires Smile )

Par rapport à Norgul, la seule chose que j'ai trouvé, c'est ca :
Nécrarques : Le peuple d’Estalie se souvient encore de la Guerre de la Mort, lorsque Norgul, le terrible Wamphyro d’Estalie, marcha sur le pays. Son armée de morts-vivants, forte d’innombrables guerriers, écrasa celle de Condottieri, laissant des milliers de morts derrière elle. La guerre entière n’était qu’un prétexte pour ne récupérer qu’un simple artefact : le livre de la Sagesse qui était caché dans le Temple de Myrmidia depuis des siècles. Finalement, le seigneur vampire fut tué dans le temple alors qu’il mettait la main sur le livre, mais l’Estalie mit plusieurs décennies à se remettre de cette guerre meurtrière qui avait prélevé un lourd tribut en vies humaines.

Il me reste à trouver la date du déroulement de cette évènement ainsi que le vampire "géniteur" qui lui a donné le baiser du sang.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum