Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Warhammer Online Empty Warhammer Online

Ven 3 Oct 2008 - 22:01
Bonsoir les amis au longues dents pointues, alors que pensez vous de Warhammer Online?

Mon avis personnel: manque de race, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Manque de classe également.
Malgrès ca un environnement plutôt plaisant, des quetes sympas, mais qui ne change pas énormement de WoW, le jeu en demande pas mal niveau becane, avec un ordi tout neuf et plutot bien équipé, il a du mal a tourner.
Beaucoup trop de mise a jour, a chaque lancement du jeu, on a droit a une mise a jour.

Mais sinon le jeu me plait assez, on verras en avançant Smile

Je lui mettrait une note de 14/20.

Et vous? vous en pensez quoi? Smile

_________________
Warhammer Online Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Ven 3 Oct 2008 - 23:04
Bonsoir tout le monde (ou plutot Bonne Nuit).

Moi j'ai commencé il y a peu et voici mes impressions :
- background Warhammer plutôt bien respecté (on va pas trop cracher sur les Prêtres des Runes en robe de "mage" ni sur les SorcIERS Elfes Noirs);
- moi j'aime bien l'apparence des persos mais après chacun ses gouts (mais c'est vrai que par contre des fois on a l'impression de croiser des jumeaux....);
- bizarrement sur mon pc, qui n'est pas non plus une bécane de course, il passe très bien avec des lags vraiment très rares;
- les quêtes PvE ne sont assez variées et deviennent de moins en moins intéressantes au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu (un peu comme dans tout les MMO Shifty) mais ce n'est pas le principal intérêt du soft;
- a contrario j'aime beaucoup les quêtes publiques qui sont fun, sans prise de tête et qui peuvent donner des objets bien sympas. Pour ceux qui ne connaissent pas en fait ce sont des "zones de quêtes" libres d'accès ou tout joueur y entrant peut participer et a la fin se voit récompenser en fonction de son implication (avec un peu de hasard Sourire);
- le système RvR qui marche très bien, qui donne vraiment l'impression d'appartenir a une faction et qui nous fais sentir que même les quêtes pourries que l'on fait font avancer l'effort de guerre.

En conclusion je trouve que le jeu est bien sympa, bien dans l'ambiance (surtout chez les Peaux-vertes Sourire) et une excellente alternative a Wow pour ceux qui cherchent plus a affronter des joueurs humains que des créatures et autres humanoïdes hostiles. Je dirais un bon 16/20.
Quant aux mises a jour quasi-quotidiennes elles sont parfaitement normales vu que le jeu vient a peine de démarrer mais dans 1-2 mois ça devrait se calmer.

Sinon pour finir : oui il n'y a pas que des bonnes races vu qu'il manque les Vampires !
Malgré cela, je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec mon Chaman Gobelin, reconnaissable a ses frusques teints en mauve pétant Tongue.
Et vous vous jouez quoi ?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Ven 3 Oct 2008 - 23:13
Moi je joue un sorcier Elfe Noir Smile mais je trouve que niveau game play ca ne change pas trop de mon démo sur WoW, mais après tout c'est ce que je cherchait en jouant le Sorcier, pour le moment je n'ai pas encore essayé les peaux vertes mais ca ne saurais tarder.
Sinon j'aime beaucoup le "disque" sur lequel se repose se fainéant sorcier du Chaos, ca fait un peut "retour vers le futur" Sourire

Par contre, la jouabilité est excelente, même si comme tu l'a dis les quetes sont pas forcement super amusantes.

J'apprécie également le grphisme du jeu, qui change un peu du "dessin animé" WoW Smile

_________________
Warhammer Online Signat10
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Sam 4 Oct 2008 - 4:13
0/20
Ca vaudra jamais everquest Fou
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Sam 4 Oct 2008 - 10:02
T'es vachement dur comme mec toi^^ Le jeu est quand même franchement pas mal, faut l'avouer, même s'il ne vaut pas Everquest (pour toi) il ne mérite quand même pas 0/20 Smile

_________________
Warhammer Online Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Sam 4 Oct 2008 - 10:45
J'ai suivi le jeu pendant deux ans, mais il ne vaut aps 50% de ce que j'attendais et de ce que promettait les développeurs, qui se sont foutu de la gueule du monde niveau Open Béta.
Je n'ai aps acheté.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Mar 4 Nov 2008 - 12:29
J'ai testé WAR pendant mes vacances :

j'ai trouvé le graphisme assez décevant pour un jeu sorti cette année (mon élu ressemble à un sumo...). Le jeu rame même avec une bonne configuration, malgré un graphisme beau sans plus.
Les quêtes sont plus originales (comme ternir la réputation des gens, les quêtes publiques...), mais lassent très vite.

Trop de bugs qui nuisent réellement au plaisir du jeu.

Je n'ai pas retrouvé la "camaraderie" que j'ai eu (et ai toujours) sur WoW. J'ai vite regretté ma guilde franco-belgo-suisse.

Du coup, je suis revenu sur WoW, et mon élu restera lvl9.

Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Sam 8 Nov 2008 - 2:10
Salut ^^

J'ai testé le jeux pendant son mois gratuit. Pour moi il est plutôt réussi (mais on en attendait sûrement trop), je le trouve plutôt zolie, même si il est pas super bien optimisé ^^. L'esprit de warhammer semble bien présent etc...

J'ai une furie et un répurgateur lvl 11 ainsi qu'un orc noir lvl 7 (j'aime les fufu) et je peut dire que le pvp est bien fun, et pas "brouillon", on prend du plaisir à taper su un nain ^^ (ben c'était l'argument principale aussi ^^)... ce qui change de certains jeux . Après il y a les quêtes publiques, très bonne idée à mon goût, mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais personne pour les faires, c'était pleins les 5 premiers jours puis plus rien.

Après, je sais pas vous, mais j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ai pratiquement que des armes "à classe unique", et qu'il en manque sérieusement, on a une épée lvl 9, sa version bleu avec 3 de dégâts de plus et sa version épique, avec 3 de dégâts de plus que la version bleu. ce qui se trouve être gênant, on manque un peut d'identité au niveau du stuff. dans wow on pouvait ce promené fièrement avec sa belle épée tout fraîchement trouvée dans un terrible donjon, mais là... tout les répurgateurs que je croise ont la même arme, la même armure... on est moins unique ^^. Après il y a aussi les compétences, dont les dégâts ne varient pas suivant l'équipement, mais bon Dry (je prépare l'argent faucheur)

Malgré ça, je pense que je vais laisser le temps au développeurs de régler leurs bugs, et que je reprendrais dans quelques mois ^^. Je me suis bien amusé dessus quand même... il est bien ce jeux ^^
Contenu sponsorisé






Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum