Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty L'heure est grave ! Montée des prix.

Mer 1 Oct 2008 - 21:59
Mes chers confrères vampires , l'heure est grave , nous allons avoir de plus en plus de mal a recruter des collègues a fort du sang car ils ne veulent plus sortir sans être payés de 80euros...

Bref pour ceux qui ne le savent pas encore , outre l'augmentation du WD (qui est monté a cause du prix du pétrole Dry ), toutes les figurines en métal vont être augmentées ... a commencer par les chevaliers de sangs qui ne coûtes plus que la modique somme de 80 euros...

Venez faire parts de vos avis ici ... Peut être ne suis-je pas le seul a déplorer tout ceci....

La blague qui va avec : toutes les figurines en métal montent même les chiens du chaos qui passent a 60euros alors que ceux de la nouvelle version en plastique sortent dans 1 mois ... a 17.50 les 10 ou les 5 sûrement ^^
Bref nous sommes des pigeons...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Mer 1 Oct 2008 - 22:08
J'ai un amis qui bosse dans le warhammer, et il m'a signalé aussi l'augmentation des peintures, qui passent de 2,50 a 3euros, 50cent en plus par pot, ça fait beaucoup. En plus il m'a signalé aussi qu'il y a de moins en moins de joueurs dans la région, ça va pas arranger les choses tout ca, et pour les CdS, a 80euros les 5 figurines, ils vont pas en vendre beaucoup hein.
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Mer 1 Oct 2008 - 22:18
Pour ce qu'ils foutent sur le champ de bataille toute façon... Whistling Peuvent rester dans leur fort, car ils taxent autant dans le jeu que dans un magasin, tout ça pour se faire promener par les premiers travelots qui passsent (cav legere elfe je parle)...

Ca faisait un moment que les prix baissaient chez GW donc fallait s'y attendre... Perso, ça va pas nous changer la vie, les figurines ont toujours couté la peau des yeux de la tête, on espacera plus les achats... Etant donné que j'y gagne LARGEMENT sur les goules devenues plastiques, les loups devenus plastiques, et les GdC, je veux bien avaler la pillule, au final mon armée me revient moins cher vu que je joue pas les CdS Devil
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Mer 1 Oct 2008 - 22:21
Pour ma part c'est le prix des peinture qui me derange, la dernière fois que j'suis sortit du GW, j'avait 25 pots pour 62,50, et maintenant pour le même nombre j'en aurais pour 75euros.. et a la vitesse ou se vident les pots... hum hum..
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Mer 1 Oct 2008 - 22:23
le jour ou leur peinture arretera de sécher en 2 mois... les elfes sylvains arrêteront de camper Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 0:08
Si tu est si attiré par nos alliés du Fort du Sang je te conseille d'aller faire un tour ici (ça vaut aussi pour ceux qui veulent payer moins cher Sourire) :
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wfb-vct&cur=eur&cur=eur

Tu peux trouver par exemple des CdS pour 60E ce qui est toujours plutôt cher mais beaucoup plus abordable ou mêmes leurs pots de peinture sont a 2,70. Pour le site sinon on en parlais sur le forum il y a quelques mois, je l'ai testé et..... approuvé !
En fait ils proposent toutes les gammes Battle et 40.000 avec les meilleurs prix que je connaissent. Par contre le site est anglais mais bon je ne crois pas que ça stoppera des gens motivés Sourire. La livraison demande un délai d'environ une semaine mais sinon le site est sérieux.

En espérant vous avoir aidé.....
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 2:16
Bah on le savait déjà depuis fin Aout non ?
Je l'ai même appris à un revendeur (hobby max sur lille) xD
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 6:46
Y'en a pas qui on fait comme moi ?

Allé allé ! j'attend(ais) le mois d'Aout pour acheter les figurines qui me manquaient et maintenant je n'aie plus qu'a acheter des pots de peintures quand j'en aurait besoin ...

En gros mon armée de démon et de CV sont prête depuis Aout avant la monté des prix !
Von Basten

Von Basten





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 8:22
Perso, je fouille un peu sur le warhammer forum dans la section "petites annonces", et de temps en temps on trouve de bonnes affaires!

J'ai acheté mes Chevaliers de Sang, dans leur boite d'origine (non montés, non peints) pour seulement 45 euros les 5 remis en main propre (pour économiser les FDP) et tout ca en - de 24 heures Wink

Par contre il faut être patient, car je ne trouve toujours pas de gardes des cryptes à prix intéressant.
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 8:55
Pareil que Van Basten, j'ai trouvé mes cavaliers de sang sur ebay avec une charette macabre le tout neuf, sur grappe mais sans les boites cartons pour ..................35€ frais de port compris Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon pour la peinture, j'ai restocké en Aout ce qu'il me semblait indispensable et maintenant je passe le reste dans les pots Prince August, meilleur conditionnement, beaucoup plus matte, pots avec pipettes, pour à peut pres le même prix^^

GW veut se faire des sous en plus, c'est d'accord, mais je n'achete plus chez eux ^^ (peinture et figs, je passerais par de l'occaz à décapé soit même^^)
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Jeu 2 Oct 2008 - 21:52
Ouaip j'ai tout acheté en Aout aussi perso Sourire
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Sam 4 Oct 2008 - 12:21
Moi je m'en moque un peu de la montée des prix, car j'achète trés peu. J'ai une armée pléthorique. Ce qui me gène beaucoup plus c'est que je constate également une chute drastique des effectifs en joueurs dans mon secteur. Nous étions 15 à jouer dans mon club, et nous ne sommes plus que 4!! Le tournoi annuel est d'ailleurs remis en cause, faute d'effectifs à l'organisation. C'est dramatique!
Les gens de Game's ne doivent pas bien comprendre les mécanismes qui animent les joueurs ou alors ils ont pété un cable. En pleine récession, leurs prix montent en flêche... Je suis dubitatif. Je plains les nouveaux joueurs éventuels qui vont devoir acheter une armée maintenant ou dans l'avenir.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Sam 4 Oct 2008 - 12:29
Ce qui me gène beaucoup plus c'est que je constate également une chute drastique des effectifs en joueurs dans mon secteur

T'es pas le seul dans ce cas, nous étions plus d'une quinzaine et on se retrouve a 5 :s

Et a cause de ca, les magasins ou l'on achetaient avant on du réduire leurs rayons..et pas qu'un peu..
Je suis allez récement dans le jouet club ou j'achetait avant, il est passé de 3 rayons blindés' a un demi rayon ridicule.. Je plaint mes amis qui attendent 2 semaines par commande... Mon meilleur amis a dû attendre presque 1mois avant qu'ils aient le nouveau livre de règles..

De mon côté j'ai maintenant un GW pas loin, ca change la vie..mais pas les prix Smile lol
Invité

Anonymous





Invité

L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Dim 5 Oct 2008 - 14:03
Certains magazins dans les grandes villes font souvent concurence à Games et vendent moin cher ou bien on des avantages commerciaux intéréssant (même si loin d'être ultime). Par éxemple à Nantes le Temple du jeu ou bien Sortilège vendent moin cher.

Perso, je fouille un peu sur le warhammer forum dans la section "petites annonces", et de temps en temps on trouve de bonnes affaires!

Ensuite ben ya E-Bay ou bien warfo pour les achats à prix réduit Happy
Contenu sponsorisé






L'heure est grave ! Montée des prix. Empty Re: L'heure est grave ! Montée des prix.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum