- DomoSénéchal
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[2000] pour une campagne entre amis en octobre :)
Mar 30 Sep 2008 - 13:37
Liste d'armée comtes vampires "Les habitants de Moussillon" : 2005 points
1 Nécromancien (110pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts);
1 Vampire (215pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (180pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
20 Horde de Zombies (88pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Porte-étendard(8pts);
15 Guerriers Squelettes (161pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
15 Guerriers Squelettes (136pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
3 Nuée de Chauves-Souris (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante (10 ps);Myriade d'Horreurs;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
4 Chauves-Souris Vampires (80pts) : coût : 4x20pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
3 Spectres des Cairns (175pts) : coût : 3x50pts = 150pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- 1 Seigneur Vampire (480pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Re: [2000] pour une campagne entre amis en octobre :)
Mar 30 Sep 2008 - 13:45
Stratégie, adversaires, etc. ?
- DomoSénéchal
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précisions
Mar 30 Sep 2008 - 13:50
Je démarre une campagne a la toussaint (cool c'est la fête des morts ) avec quelques amis... au programme une liste définitive pour ne pas pouvoir s'adapter, et donc obligation d'être prêt contre tout le monde...
Adversaires au programme....
-Orcs
-Elfes noirs
-Elfes Sylvains (le seul à me poser vraiment des soucis... ils ont même pas d'armée mais que des petits tas de sauterelles!!!)
-Hommes lézards type CaC (pas de slaan mais un grozozaure!!!)
-nains
Après quelques tests voici les retours...
-gardes des cryptes bien mais pas assez souvent utiles, car ils font peur...
-heaume de commandement bien , mais ca marchera qu'une fois en campagne donc je met plutot une GB désormais, ca peut faire pleins de choses différentes...)
-Carosse noir bien , mais peur de voir mes dés absorbés ( c est déja galère de passer les 2 premiers tours avec des armées blindées de PAM...) et surtout 2 armées avec machines de guerre puissante.. (nains et orks..).
Donc je tente les spectres dés dimanche...
-Warghul j'ai encore du mal à le jouer (comme il est gros je le crois encore invincible... ) mais ça impressionne donc je garde...
-Pas de CdS car je vais me faire balader trop souvent et face à l'artillerie...
-Mon sAigneur est très content de sa monture, il peut aller blaster un peu partout voire même se risquer sur un CaC de temps en temps...
-Le nombre pour gagner les combats c 'est génial !!!
-Le roi revenant est évité comme la peste par les persos adverses, surtout dans des GdC, et ça affaiblit la phase de dissip... (même contre de l'elfe sylvain qui joue pas magie, 3 chants d'Athel Lorren/tour c'est limite avec 6 dés...)
Pour le moment une seule défaite contre les elfes sylvains... j'ai chargé les danseurs de guerre avec général elfe ayant: peut être touché que sur du 6 en défi, coup fatal et relance les jets pour blesser....
J'attends vos avis...
Comment puis je m'occuper d'un Homme arbre sans passer mon seigneur en domaine de l'ombre? ( abime de noirceur)
Vaut il mieux mettre mon seigneur dans les pavés?
Adversaires au programme....
-Orcs
-Elfes noirs
-Elfes Sylvains (le seul à me poser vraiment des soucis... ils ont même pas d'armée mais que des petits tas de sauterelles!!!)
-Hommes lézards type CaC (pas de slaan mais un grozozaure!!!)
-nains
Après quelques tests voici les retours...
-gardes des cryptes bien mais pas assez souvent utiles, car ils font peur...
-heaume de commandement bien , mais ca marchera qu'une fois en campagne donc je met plutot une GB désormais, ca peut faire pleins de choses différentes...)
-Carosse noir bien , mais peur de voir mes dés absorbés ( c est déja galère de passer les 2 premiers tours avec des armées blindées de PAM...) et surtout 2 armées avec machines de guerre puissante.. (nains et orks..).
Donc je tente les spectres dés dimanche...
-Warghul j'ai encore du mal à le jouer (comme il est gros je le crois encore invincible... ) mais ça impressionne donc je garde...
-Pas de CdS car je vais me faire balader trop souvent et face à l'artillerie...
-Mon sAigneur est très content de sa monture, il peut aller blaster un peu partout voire même se risquer sur un CaC de temps en temps...
-Le nombre pour gagner les combats c 'est génial !!!
-Le roi revenant est évité comme la peste par les persos adverses, surtout dans des GdC, et ça affaiblit la phase de dissip... (même contre de l'elfe sylvain qui joue pas magie, 3 chants d'Athel Lorren/tour c'est limite avec 6 dés...)
Pour le moment une seule défaite contre les elfes sylvains... j'ai chargé les danseurs de guerre avec général elfe ayant: peut être touché que sur du 6 en défi, coup fatal et relance les jets pour blesser....
J'attends vos avis...
Comment puis je m'occuper d'un Homme arbre sans passer mon seigneur en domaine de l'ombre? ( abime de noirceur)
Vaut il mieux mettre mon seigneur dans les pavés?
- reminoxSeigneur de Sylvanie
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Re: [2000] pour une campagne entre amis en octobre :)
Mar 30 Sep 2008 - 16:54
Bah contre l'HA moi j'ai une technique bien à moi et qui marche assez souvent.
Il te faut : un pavé de gardes des cryptes avec général ( bon ça peut marcher aussi avec des squelettes, pour moins cher et qui font moins peur ), et une petite bannière à 10 points. A celà, tu ajoutes un seigneur vampire avec épée de puissance et relance des jets pour toucher ratés, plus une invu ( couronne des damnés ) pour survivre à l'HA. Et voilà, maintenant laisse ton adversaire charger l'unité du gégé pour le scotcher et espérer le tuer ( ça m'est déjà arrivé trois fois donc c'est un comportement tout à fait crédible ), et puis finalement se faire retourner en une ou deux phases
Bon ou sinon en version simple ( pour ne pas trop adapter ta liste ), tu met la pique aux feu follets sur ton général, et roulez jeunesse ! ^^ ( bon par contre il vaudrait mieux le protéger un peu quand même, et là aussi la haine sera on ne peut plus utile, sinon ça ne marchera sans doute pas en une seule phase ... ).
Edit : Tiens, j'ai 777 messages ! Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Il te faut : un pavé de gardes des cryptes avec général ( bon ça peut marcher aussi avec des squelettes, pour moins cher et qui font moins peur ), et une petite bannière à 10 points. A celà, tu ajoutes un seigneur vampire avec épée de puissance et relance des jets pour toucher ratés, plus une invu ( couronne des damnés ) pour survivre à l'HA. Et voilà, maintenant laisse ton adversaire charger l'unité du gégé pour le scotcher et espérer le tuer ( ça m'est déjà arrivé trois fois donc c'est un comportement tout à fait crédible ), et puis finalement se faire retourner en une ou deux phases
Bon ou sinon en version simple ( pour ne pas trop adapter ta liste ), tu met la pique aux feu follets sur ton général, et roulez jeunesse ! ^^ ( bon par contre il vaudrait mieux le protéger un peu quand même, et là aussi la haine sera on ne peut plus utile, sinon ça ne marchera sans doute pas en une seule phase ... ).
Edit : Tiens, j'ai 777 messages ! Qu'est-ce que j'ai gagné ?
- DomoSénéchal
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bien vu l'aveugle
Mar 30 Sep 2008 - 17:08
Il y a quelques jours de cela je jouais encore mon seigneur vampire avec:
- destrier infernal
- +1 niveau magie
- acolyte noir
- savoir interdit
- haine éternelle
- pique aux feux follets
- bracelets d'or noir
- pierre de pouvoir (quand les PAM sont passés j'envoie le paté vu qu'il connait en général tous les sorts de feu, de la mort ou de nécromancie )
-suaire nocturne (en général ça fait paf l'assassin elfe noir )
Effectivement j'ai mangé l'homme arbre en une charge... (pas de save+ attaque enflammée), mais bon maintenant qu'il a compris il bouge plus de son bois et attend que ça soit la forêt qui bouge... Donc pour aller le chercher dans un bois...
Mais je peux pas jouer une combo que pour 1 choix rare dans 1 armée... (ok y a aussi l'hydre ), et je perds un peu de puissance magique (maudit maitre des runes sur saleté d'enlume...).
Question...
1°) Mettre mon seigneur à pied dans un pavé de sque est une meilleur idée?
2°) vaut mieux l'équiper pour pouvoir aussi l'envoyer au CaC ou je garde le monopole de la magie (baton du crane et pouvoirs de lignée)?
- destrier infernal
- +1 niveau magie
- acolyte noir
- savoir interdit
- haine éternelle
- pique aux feux follets
- bracelets d'or noir
- pierre de pouvoir (quand les PAM sont passés j'envoie le paté vu qu'il connait en général tous les sorts de feu, de la mort ou de nécromancie )
-suaire nocturne (en général ça fait paf l'assassin elfe noir )
Effectivement j'ai mangé l'homme arbre en une charge... (pas de save+ attaque enflammée), mais bon maintenant qu'il a compris il bouge plus de son bois et attend que ça soit la forêt qui bouge... Donc pour aller le chercher dans un bois...
Mais je peux pas jouer une combo que pour 1 choix rare dans 1 armée... (ok y a aussi l'hydre ), et je perds un peu de puissance magique (maudit maitre des runes sur saleté d'enlume...).
Question...
1°) Mettre mon seigneur à pied dans un pavé de sque est une meilleur idée?
2°) vaut mieux l'équiper pour pouvoir aussi l'envoyer au CaC ou je garde le monopole de la magie (baton du crane et pouvoirs de lignée)?
- DomoSénéchal
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encore et tjs
Ven 3 Oct 2008 - 9:07
N'ayant que peu d'avis, je vous propose mes 2 listes pour la campagne (je test les spectres pour voir si le carosse est plus approprié pour la campagne, mais face à des catapultes naines et orcs... j'ai des doutes).
Je vous expliquerais le pourquoi du comment juste après, en vous demandant de répondre à ces questions:
-quelle liste vous semble la plus sympathique.
-y a t il des aberrations selon vous.
Je la test ce soir face à de l'elfe noir, et dimanche face à de l'orc...
LISTE 1:
Liste d'armée comtes vampires "Les habitants de Moussillion" : 1999 points
héros 1 Nécromancien (70pts) coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
objets magiques : Périapte Noir (15pts);
1 Vampire (210pts) coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (180pts) coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
unité de base 20 Horde de Zombies (80pts) coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Guerriers Squelettes (145pts) coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
14 Guerriers Squelettes (120pts) coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 6 Chevaliers Noirs (229pts) coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(24pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 1 Varghulf (175pts) coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
3 Spectres des Cairns (175pts) coût : 3x50pts = 150pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
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LISTE 2:
Liste d'armée comtes vampires "La levée de moussillon" : 2000 points
héros 1 Vampire (175pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (210pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Nécromancien (105pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Suaire Nocturne (20pts);
unité de base 20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Guerriers Squelettes (128pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
15 Guerriers Squelettes (161pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
6 Loups Funestes (48pts) : coût : 6x8pts = 48pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
6 Loups Funestes (48pts) : coût : 6x8pts = 48pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
unité spéciale 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
4 Spectres des Cairns (225pts) : coût : 4x50pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Je vous expliquerais le pourquoi du comment juste après, en vous demandant de répondre à ces questions:
-quelle liste vous semble la plus sympathique.
-y a t il des aberrations selon vous.
Je la test ce soir face à de l'elfe noir, et dimanche face à de l'orc...
LISTE 1:
Liste d'armée comtes vampires "Les habitants de Moussillion" : 1999 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (475pts)
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Baguette de Mort Ardente (40pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
LISTE 2:
Liste d'armée comtes vampires "La levée de moussillon" : 2000 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (485pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Baguette de Mort Ardente (40pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Pique aux Feux Follets (10pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- DomoSénéchal
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Le pourquoi du comment
Ven 3 Oct 2008 - 9:24
Liste 1:
-Un pavé de 6 cavaliers noirs qui pourront passer à travers un bois pour attendre paisiblement que l'adversaire soit empêtré au CaC et lancer une charge meurtrière...ou aller frapper où ça fait mal.
-Un vampire avec le livre d'Arkhan pour lancer les chevaliers noirs si besoin, ou booster les troupes avec la relance au CaC...
Liste 2:
-Un necro monté sur charrette avec le suaire pour envoyer ses 2dé6 A F2 si il est ciblé... contre de l'elfe ça peut surprendre. Et le périapte car son dé servira pas souvent au début...
-Un vampire avec le heaume pour booster les troupes ou du moins limiter les pertes, ou alors surprise donner un gros coup de punch aux spectres .
-La charette sera en général dans un des pavés de squelettes, tout comme le vampire qui quittera son régiment avant les CaC si ça sent le sapin.. Ils ne devraient pas aller au contact. Champion dans les pavés de sque pour relever les défis à leur place au cas où...
- Un brasero sur la charrette pour gêner la magie adverse... J'ai hésité à mettre le baton des crâne à mon seigneur, mais l'idée de lancer 1 sort de plus (pierre de pouvoir) au tour 1 + la baguette forcera mon adversaire à claquer tous ses PAM au tour 1 (c' est qui arrive en général), donc je préfère cette option.
Commun aux listes:
-Le vampire volant GB devrait aller se faire quelques unités fragiles, avec ses chauve souris vampires qu'il pourra agrandir au besoin. La GB compensera la PU de l'adversaire s'il foire ses A... (pas d'avatar de la mort car aucun de mes adversaires ne sort de char). Il pourra également rejoindre une unité si son +1 au bonus combat et ses A seront utiles...
Enfin en doublette avec le Varghul, il pourra aussi servir...
- Le gégé devrait pas aller au CaC d'où son manque d'armure (on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre, la crémière, et sa fille si on rase un village), même si la pique pourra toujours servir pour aider le Varghul contre une hydre ou un HA (j'ai deja OS un HA en chargeant avec l'Épée Ardente de Rhuin. De plus c 'est une arme magique (pratique contre de l'elfe sylvain) qui fait des attaques enflammées pour seulement 10points...même après la charge (je perds juste le +2F)...
J'attends vos avis avec imaptience
-Un pavé de 6 cavaliers noirs qui pourront passer à travers un bois pour attendre paisiblement que l'adversaire soit empêtré au CaC et lancer une charge meurtrière...ou aller frapper où ça fait mal.
-Un vampire avec le livre d'Arkhan pour lancer les chevaliers noirs si besoin, ou booster les troupes avec la relance au CaC...
Liste 2:
-Un necro monté sur charrette avec le suaire pour envoyer ses 2dé6 A F2 si il est ciblé... contre de l'elfe ça peut surprendre. Et le périapte car son dé servira pas souvent au début...
-Un vampire avec le heaume pour booster les troupes ou du moins limiter les pertes, ou alors surprise donner un gros coup de punch aux spectres .
-La charette sera en général dans un des pavés de squelettes, tout comme le vampire qui quittera son régiment avant les CaC si ça sent le sapin.. Ils ne devraient pas aller au contact. Champion dans les pavés de sque pour relever les défis à leur place au cas où...
- Un brasero sur la charrette pour gêner la magie adverse... J'ai hésité à mettre le baton des crâne à mon seigneur, mais l'idée de lancer 1 sort de plus (pierre de pouvoir) au tour 1 + la baguette forcera mon adversaire à claquer tous ses PAM au tour 1 (c' est qui arrive en général), donc je préfère cette option.
Commun aux listes:
-Le vampire volant GB devrait aller se faire quelques unités fragiles, avec ses chauve souris vampires qu'il pourra agrandir au besoin. La GB compensera la PU de l'adversaire s'il foire ses A... (pas d'avatar de la mort car aucun de mes adversaires ne sort de char). Il pourra également rejoindre une unité si son +1 au bonus combat et ses A seront utiles...
Enfin en doublette avec le Varghul, il pourra aussi servir...
- Le gégé devrait pas aller au CaC d'où son manque d'armure (on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre, la crémière, et sa fille si on rase un village), même si la pique pourra toujours servir pour aider le Varghul contre une hydre ou un HA (j'ai deja OS un HA en chargeant avec l'Épée Ardente de Rhuin. De plus c 'est une arme magique (pratique contre de l'elfe sylvain) qui fait des attaques enflammées pour seulement 10points...même après la charge (je perds juste le +2F)...
J'attends vos avis avec imaptience
- TikafSeigneur vampire
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Re: [2000] pour une campagne entre amis en octobre :)
Ven 3 Oct 2008 - 10:23
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