Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Que faire contre la malchance ?

Ven 17 Déc 2004 - 20:21
Je suis maudit (normal pour un vampire) avec 50 zombies je fais 4 morts et je finis fondu, avec 20 GDC je fais fait pas un mort en 3 tours (aucun coup fatal ) !!!!
Que faire devant tant de malchance ??? Crying
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Ven 17 Déc 2004 - 22:24
Alors, écoutes bien attentivement ce que je vais te dire : Tu attends, le 34 décembre, tu te procures une passoire et tu la met dans ta poche. Ensuite tu vas faire 1 café, tu le verse dans une tasse, puis tu le jettes.
Tu va ensuite devoir te procurer un poulet vivant, que tu amènera sur un autel sur un hotel puis tu l'égorgeras une nuit de pleine lune (un 34 décembre). Une fois égorgé, tu prends lapassoire et tu dois vite vite vite la donner à une dame en robe bleue. Si au moment précis ou tu donne la passoire... ha ben mrd je me rapelle plus la fin.... Whistling

- Non franchement tu peut soit te dire que c'est juste une mauvaise
période et que ca va passer.

- Soit tricher... mais c'est pas bien (quoique au bout d'un moment quand on fait que des résultats de mrd c'est plus trés marrant de jouer...).

- Sinon tu demandes à ton adversaire ou à qulqu'un d'autre de jeter les dés pour toi (en plus tu pourras l'engeuler si le lancé est nul, et si tu perds c'est pas ta faute !).

En tout cas, faut avouer que t'as vraiment pas eu d'bol !

Bon courage pour la suite Wink

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Sam 18 Déc 2004 - 12:37
Arrrgh, j'ai été grillé par un mort-vivant là. moi aussi je voulais parler de rituels vaudou Grr

Sérieusement, je crois que le seul remède à la malchance est la perseverance, en jouant de plus en plus, la chance tourne.

Sinon... ben je vois pas ce que je peut faire pour toi... peut-être que .... ah si !

Que faire contre la malchance ? Dices

Si tu me fais pas un six sur ce coup-là, je peux plus rien faire...
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Sam 18 Déc 2004 - 16:26
Crying vais truquer mes dés Sourire pff après j'aurais plus d'adversaires Ermm
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Dim 19 Déc 2004 - 10:12
Ca me rapelle une partie que j'avais fait, ou je sortait beaucoup de 6... ce qui n'est pas vraiment à mon habitude !
Puis, aprés, en plein milieu de la partie, je me suis rendu compte que l'un de mes dés avait deux 6 et pas de 1 !
J'ai donc conservé précieusement ce dé, vous l'imaginez bien ! Comme ca, au cas ou, un jour de malechance, hop Devil !

Mais bon dommage que cette partie c'était............... une partie de monopoli Rolleyes !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Dim 19 Déc 2004 - 11:05
Arf... ca arrive !

Sinon, joue avecdes dés 20, t'as plus de chance de sortir des 4+ avec ca Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Lun 20 Déc 2004 - 4:01
vais essayer ça Angelique vous croyez que l'adversaire se posera des questions ?
De toute facon je me suis fait moté à cause de ça, sinon ca aurait été égalité, on avait posé la stratégie au début (argh Gniié ! presque que des tireurs en face), et vive la banshee qui en 2 tours fait 18ps et peut tirer sur le canon Sourire (là j'ai eu du bol) mes 2 banshees n'ont pas fait bcp plus ah si tuer un mago.
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Lun 27 Déc 2004 - 14:16
sinon tu peux toujours essayer de changer de dés... j'ai un ami qui dit que les dés GW rouges et noirs sont nuls... ou alors.... EMPRUNTES CEUX DE L'ADVERSAIRE!!! comme ça si il triche avec des dés truqués tu en profiteras aussi!!! lol
Plus serieusement, c'est peut-etre juste un hasard, peut-etre aussi que tu lances les dés comme un pied Innocent , que tu les lances sur quelque chose de pas droit, ou meme, si tu as peint ou sculpté tes dés (sisi il y en a qui le font, ça rend bien!!) il se peut qu'ils oient déséquilibrés...
Je pense que emprunter les dés de l'advesaire reste la meilleure solution...

...sinon je connais un nécro qui pourait exorciser tes dés pour pas cher..... Fou

Dsl pour les fautes de frappes,c'est corigé.


Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 9:01, édité 1 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Lun 27 Déc 2004 - 14:38
Ben tu me le présentera alors parce que j'ai le même problème...

Hier j'ai fait une partie de Mage Knight contre mon frère et j'ai réussi à toucher un de ses gars (def max = 16 pour ceux qui connaissent c'est pas énorme) de oute la partie... avec des orcs en plus.

Les attaques se font avec deux dés, et la plus grosse paire que j'ai eu ca a été un 3 et un 4.... sinon ca dépassait pas les 3...

Et on jouait avec les mêmes dés tout les deux !

Ca devient même plus marrant de jouer à force...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Lun 27 Déc 2004 - 23:54
Nagash a écrit:
la plus grosse paire que j'ai eu ca a été un 3 et un 4....
Statistiquement, la somme de deux dés lancés donne 7 (en moyenne) Whistling
Mouarf moi je vous dit, le mieux c'est de jouer contre quelqu'un qui a encore plus de malchance que vous, après vous voyez même plus vos 1 tellement vous êtes hilare de voire votre adversaire rater ses tests de commandement à 9 (avec des nains) et de fuire de 2ps (-1 pour les nains) ce qui veut dire qu'ils sont bons pour la casse (pas Patricia nan, vous savez le truc où on met les vieilles voitures...)

-Magnus, pour ce qu'elles valent mes idées-
Contenu sponsorisé






Que faire contre la malchance ? Empty Re: Que faire contre la malchance ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum