-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Sam 30 Aoû 2008 - 17:32
Ladies and gentlemen, bonjour !
Je vous expose mon projet :

Voilà quelques année, est sortie une trilogie cinématographie au combien célèbre : Pirates des caraibes.
Plus que l'histoire, c'est l'ambiance particulière des mort-vivants du 1° opus et le "groupe" de davy jones qui me marque.
S'en suis de longues nuits à réfléchir au moyen de rendre correctement cette esprit dans le monde de battle. Et là, miracle je tombe sur l'historique de Luthor Harkon et la Cote pirate... problème la liste alternative des pirates zombies est franchement moyenne voir pas terrible...
Je laisse tomber à l'époque le projet, les possibilités de conversions étant quelque peu limité ou en totale opposition avec le manque de moyen de l'époque.

Quelques années plus tard...
La refonte des comtes vampires, avec l'amélioration de la gamme plastique réveillent en moi l'idée d'en faire une armée à part entière. Mais il manque encore un petit quelque chose.

Puis vient la nouvelle gamme Elfes Noirs et la sortie des (presque) nouvelles figurines de pirates de sartosa (certe au nombre mirobolant de 3, mais quand même). Et là c'est l'illumination !

J'ai enfin trouvé une manière de représenter des gardes des cryptes, orientés "pirates" (la liste que j'utiliserai étant celle du LA CV V7, l'officielle quoi) : avec les nouveaux corsaires EN convertis avec des pièces de la gamme CV. J'ai enfin des "pirates mort-vivants" WYSYWYG avec l'armure lourde et tout le patra.

Alors en gros voilà le pourquoi du comment, reste à réaliser tout ca de A à Z en passant par la case peinture (une case que j'ai tendence à éviter).
L'idée étant de réaliser un régiment par mois, converti et peind pour arriver à 1500-2000pts dans moins d'un ans.

Comment vais-je procéder ?
Pour commencer, je regarde la liste CV, et je me rend compte que certaines unités sont injouable pour des raison fluff (exit la cavalerie et le carosse noir) et d'autre doivent être converti ou remplacé toujours pour des raisons fluff (exemple, les chauves souris vampires et les nuées de CS vont devoir laisser place à des figs d'albatros ou de mouettes mortes).

Après je remarque que le sieur Harkon (Luthor de son prénom) a l'habitude de constituer ses armées en "piochant" dans les équipages des navires échoués. A partie de là je me dit qu'il serait amusant de faire un régiment par race (du moins celles comportant des marins).
J'imagine donc un pavé de gardes maritimes de Lothern-squelettes, un pavé de corsaires EN-gardes des cryptes, un pavé de maraudeurs-zombies et une floppée de miliciens impériaux-zombies.

Par contre GW n'a sortie que 4-5 figurine de persos ayant un look disons pirates ou s'en approchant (selon moi) :
-Le vampire de sartosa (aucun problème)
-Le capitaine pirate de sartosa (avec un peu de conversion ca peut le faire)
-Lokhir coeur de pierre (figs très sympa, mais ca va pas le faire à moins de le convertir, et ca ca m'intéresse pas).
-La comtesse vampire (avec quelques menues conversions, mais j'aime pas la fig)

Ce qui au final est peu, je décide de me tourner vers la marque Reaper et là c'est la folie (ils ont leur propre gamme de pirates undead.

Voilà en gros les figs qui m'ont "tapés dans l'oeil" :
"Pirate Sophie"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 01420gjp1
Qui fera un excellent vampire ailé (avec des nouvelles canines bien entendue).

"B'thult Brinemurk, bathalian pirate"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. B_thul10
Je voulais un "Davy Jones" comme général, là je suis servit Love

"Undead Bathalian"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Undead10
Comme nécromancien, ca peut le faire, non ?

"Canon undead pirate"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 14084_10
Un petit délire qui fera son petit effet dans un pavé de squelettes.

Et enfin : "Scuttlebones, undead crab"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Scuttl11
Qui fera office de varghulf.

Avec le kit d'armes pirates que voici :
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Razig_11
Je vais pouvoir convertir d'avantage les unités.


Après ca il me reste à trouver un moyen de remplacer les chauves souris vampires (quasi obligatoires), j'ai donc pensé à prendre des charognards rois des tombes en lieu et place. Avec un socle qui va bien et en racourcissant le cou.

Ensuite, les loup funestes, là j'ai pas le choix je doit trouver un moyen de les représenter autrement (y a bien des loups de mer, mais ca risque de faire tache sur la table...).
Vu leur utilité en terme de jeu, je me suis creusé la tête pour trouver leur alter-ego océanique...
J'ai pensé aux nouveaux chiens de khorne, dont je couperai les pattes pour leur donner un air "sortant de l'eau". Et question couleur dans des tons vert/bleu.

La charette macabre, vu le nombre de fantassins que je vais aligner, elle risque de faire son effet. La laisser telle-qu'elle est hors de question, j'ai pensé à un radeau porté par une vague ou un truc dans le genre Ermm

Le reste des unités (nuées de spectres et spectres des cairns avec banshee) seront les seuls à ne pas necéssiter de conversions (enfin presque, je pense faire des nuées de spectres à partir de flagellants convertis).

Et au final, il me faudra une "pièce centrale", j'ai pensé à une terreur des abysses à partir de balrog plastique du SDA en rajoutant quelques détails comme une chaine avec une ancre, des algues, des coquillages incrustés dans les pattes etc...


Voili voulu, je me laisse un an (au grand maximum) pour monter et peindre cette armée.
Donc je vous posterai l'avancement des travaux (mon APN marche à présent comme il faut) ici même.

Par contre je suis ouvert à toute suggestions/conseils/critiques, et surtout pour représenter les loups funestes autrement qu'avec des chiens de khorne.
Ce projet là, j'ai bien l'intention de le mener à terme !
A vous la parole !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Sam 30 Aoû 2008 - 18:54
Moi j'ai justement pour projet de faire des gardes des cryptes pirates pour allez avec mon vampire de Sartosa qui commandera cette unité, ceci dit je ne savais comment faire mais c'est vrai qu'avec des corsaires il a peut être moyen.

Je verrais trop bien une conversion de la charette macabre avec un bateau macabre (comprendre avec tas de cadavre).

Je te conseillerais de faire une liste d'armée pour pouvoir fixer un planning.
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 16:08
Bonne idée ^^ j'ai un ami qui voulait le faire, mais il s'est finalement tourné vers les rois des tombes, donc j'ai hâte de voir tout ça (même si ça risque d'être long).
N'hésite pas à poster le moindre petit truc qu'on puisse voir ce que donne l'évolution du projet Smile
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 16:52
je me suis fait une unitée de Corsaire morts vivants ça rend très bien !

Avec comme héros Lokhir avec une géante tentacule Smile

je vais prendre des photos pour te montrer
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 17:37
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Img3872zp2.th

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Img3875xf6.th

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Img3876eu6.th

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Img3874eu2.th

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Img3873tj4.th

Voila ! Sourire
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 18:46
Dommage, pour la peinture, tu n'as fait que des brossages à sec rapides.
En passant un peu plus de temps à les peindre, tu aurais pu obtenir une unité magnifique. Mais ça n'est que mon avis.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 18:51
Je trouve que les casques de squelette vont pas bien avec les corps de corsaire...
Sinon il y a des bavures, on sent que tu étais vraiment impatient de montrer cette unité ^^
Les mains des goules sont trop grandes aussi... Mais j'adore Lokhir Fellhearth...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 19:33
Pareil que le Toutou au niveau de la peinture meme si ce que tu as fait est quand meme très bien !
Et ce serait possible d'avoir une vue du regiment en entier ?
Sinon je trouve que certaines choses sont ... hum .... bizarres ... mais j'arrive pas à trouver quoi !

Et sinon, pour la base du sujet, l'undead crab est une très bonne idée pour le warghulf mais il y a un probleme : le warghulf est un VAMPIRE !!!
Comment vas-tu expliquer à ton adversaire le fait que le crabe mort-vivant est la règle spéciale Vampire ???
Car à l'origine le warghulf est un vampire qui a mal tourné( une stryge en quelque sorte non ? )
Et puis, pour les loups funestes, pourquoi pas faire des espece de requins ou des gros poissons morts vivants ?
Les chauves-souris vont bien êtres des oiseaux alors pourquoi les loups doivent-ils être des loups obligatoirement ?
Sinon très bonne idée pour la charette, je me prosterne devant cette idée !
Je suis sur qu'elle sera géniale !!! Un radeau ( ou une barque très abimée, pourquoi pas ? ) plein de cadavres de pauvres marins ! Niark Niark Niark !
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 20:15
Pour remplacerle Varghulf, le Crabghulf. Un vampire qui a trop magé de fruits de mer et qui a cédé a son penchant pour les petits coraillas.

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Dim 31 Aoû 2008 - 21:40
Je compte prendre les torses de corsaires et me servir de leurs accessoires avec des gardes des cryptes et du rabio de skeuls. Mettre 2-3 capes peut-être des jambes aussi. Par contre je fais des gardes des cryptes avec arme lourde donc je pourrais pas me servir des bras corsaires.
Avec un perceuse je pourrais aussi enlever les têtes de ceux qui ont des casques pour mettre un crâne, je pense que ça donnerait bien avec le squale, par contre va falloir trouver une mini-perceuse.
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 0:40
Cette figurine de chez reaper peut le faire je pense:
http://www.reapermini.com/pages/figure_finder_image.php?sku=14106_DarkMaiden_ds.jpgℑ=3

Sinon bonne chance à tous ceux qui se lancent là dedans ^^
Et pour le crabe pourquoi pas...un pirate vampire qui a passé trop de temps dans l'eau (même si c'est assez farfelu j'avoue).
Sinon pourquoi pas celle là:
http://www.reapermini.com/Miniatures/Warlord/latest/14493#detail/14493_w_1
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 8:32
Ah je suis pas le seul à y avoir pensé Happy

Je vais commencé par un pavé de squelettes/gardes maritimes de Lothern, pas quelque chose de trop complexe. Le seul truc qui me chagrine, c'est de réussir à faire des squelettes avec des casques elfiques (en creusant les têtes elfiques, en scuptant des casques en green stuff Ermm ?)

Après j'ai pensé à la façon de les mettre en régiment, j'ai pensé à les disposer en escalier : le rang de derrière étant plus bas que celui de devant, comme s'ils sortaient de leur marécage ou de la plage. Avec moulte socles aquatiques à la clefs (du moins pour les rangs arrières, sûr).

Après pour les loups funestes, j'ai pensé à les représenter par des crocodiles (enfin surtout après avoir revue "Entretien avec un vampire", le côté vampire/New Orlean qui colle pas trop mal avec battle). Je pense qu'ils peuvent représenter les "animaux de compagnie" d'un vampire coincé en Lustrie.

Pour le varghulf, je sais que c'est pas top, mais vu le thème de l'armée, je peut décemment pas laisser une grosse chauve souris se balader au milieu des pirates... Fallait bien choisir une bestiole aquatique, si possible amphibie.

Fenrir : J'adore la fig de la dark maiden, en guise de banshee ca peut (va) le faire Love

Aller hop, au boulot, j'ai des squelettes qui m'attendent...
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 11:05
Pour le varghulf, je sais que c'est pas top, mais vu le thème de l'armée, je peut décemment pas laisser une grosse chauve souris se balader au milieu des pirates... Fallait bien choisir une bestiole aquatique, si possible amphibie.

Amphibie ? un crabe n'est pas un Amphibien ! Si tu en veux un il te faut un triton, une grenouille, un crapaud...^^

Pour tes loups funèstes pourquoi ne prendrais pas tu les salamandres des Hommes lézards ?

quoi que... tout bien réfléchit des crocodiles feront mieux, il manque plus que de trouver le figurine Whistling

Sinon ton armée va être GéNIALE !! J'ai toujours adoré les pirates Vampires Cool
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 11:40
Marilyn Von Manson a écrit:Amphibie ? un crabe n'est pas un Amphibien ! Si tu en veux un il te faut un triton, une grenouille, un crapaud...^^
Amphibie/Amphibien c'est pas la même chose, on a d'un coté la classe des amphibiens (Amphibia), (anciennement « batraciens », une classe de vertébrés tétrapodes, intermédiaire entre les poissons à nageoires charnues et les Sauropsida dans la conquête de la vie terrestre) et de l'autre une créature amphibie capable de vivre en milieu terrestre et aquatique (comme les crabes, les tortues et les hyppopotames par exemple).
C'était la note culture générale Blushing

Pour tes loups funèstes pourquoi ne prendrais pas tu les salamandres des Hommes lézards ?
J'y ai pensé, mais à 20€ la salamandre Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 12:29
Reptus dragon turtle serait pas mal peut-être en varghulf, ou alors une pieuvre peut-être.
Par contre quelqu'un aurait d'autres idées mixer corsaires et gardes des cryptes? Parce que moi là je suis à sec.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 13:01
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 19:12
J'ai trouvé pour le varghulf :
http://www.reapermini.com/Miniatures/wereshark/latest/02890
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 02890_G
Ca rendrait terrible Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 20:03
Ah,superbe Clap Clap Clap !!!

Quelle taille ?Quel nom:sharkulf ?

Sinon,est-ce que mon lien marche ?

:potter:
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 20:16
Love (monomot peu constructif, je vous l'accorde).

Avec de belles canines bien pointues, ca fera un splendide sharkulf (j'aime bien ce mot).
Merci pour ta trouvaille Fenrir Cool
Reaper est décidément une marque pleine de ressources.

Kane : Non, ton lien ne fonctionne pas.
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 20:36
Kane: tu as mis http// sans les : c'est pour ça que le lien ne marche pas.
Bien trouvé le nom ^^ ça sonne bien sharkulf Smile
Et effectivement, reaper est vraiment plein d'originalités, c'est ça qui fait leur charme.
On y trouve vraiment de tout, j'ai même vu un werebear avec une hache Lol !
Le wereshark je vais me le prendre là, même si une armée de pirates vampires n'est pas ma priorité(j'aurais bien aimé, mais je re-débute sur warhammer donc je me fais une armée plus "conventionnelle" pour l'instant), je m'en ferais sûrement une par la suite Smile
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 20:40
Euuh,non,j'ai bien mis les ":",seulement,c'est que le site ne doit pas être identifié...

Sinon,vous pouvez toujours trouver les figs de sartosa dans le white dwarf elfes noirs ou sur la boutique gw internet.

:potter: Harry Potter et le price de sang mélé bientôt sur vos écrans:potter:
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 20:54
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:26
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:32
Jacenn mon héros Wow
Pas trop fan du crocoghulf (une tête trop comique selon moi) même si il a un énorme potentiel.

Par contre la créature des profondeurs est magnifique Love La monture parfaite pour un davy jones !
Je la sens bien cette armée Happy
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:34
La créature des profondeurs est avant tout "forestière".
Par contre, j'adore la figurine de Sobek, le dieu croco.
Pour la terreur des abîmes, tu pourrais faire heu... Une baleine volante?

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:37
La créature des profondeurs est avant tout "forestière".

AMHA ça vient surtout de la peinture verte ... Rolleyes Peint la en bleu et ça deviendra une créature aquatique.

C'est sur qu'en tant que terreur des abîmes elle doit être très sympa.

Pour le vargulf je crois que tu trouveras pas mieux que le vampire-requin.

_________________
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:46
Bah la terreur des abimes c'est simple:
Toujours chez reaper:
http://reapermini.com/Miniatures/squid/latest/03230
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 03230_G
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 21:51
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Lun 1 Sep 2008 - 23:12
pour les chauves souris, tu peux prendre exemple dans un white dwarf qui présentait une armée sur le même thème:

tu gardes les chauves souris de la gamme GW, mais tu leur sculpte des griffes pour qu'elles puissent transporter des zombies! comme si les chauves souris largaient les zombies directement sur les bateaux ennemis!

le petit plus c'est de faire tenir les zombies sur des "poutrent" de bois qui sortent parfois de l'eau, à proximité des pontons

en espérant t'avoir aidé,

si quelqu'un retrouve le num du white dwarf car comme je l'ai expliqué ça ne rend pas hommage à cette superbe conversion
Contenu sponsorisé






Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum