Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 13:43
Bonjour à tout le monde, avec toutes les possibilitées acordés à nos nouveaux vampires, je doit bien avouer que je suis perdu...

Pour une armée à 2000 pts

Mon futur seigneur Vampire sera monté sur une Terreur des Abîmes.

A partir de la, je ne sait quelle optique adopter !

Je le boost Magie ? ou CaC ?

J'ai choisit dans un premier temps de le booster CàC, car une terreur des abîmes va beaucoup aider au CàC ! et SURTOUT etant depuis le début que je joue, très chanceux avec les maudits fiascos (c'est ironique bien sur, j'ai réussit à faire 3 fiascos a la suite avec mon mage slann, à faire exploser mon encheteresse sylvaine etc..) donc je ne veux pas que mon jolie seigneur parte en fumer tout sa parcequ'il à confondu une lettre dans l'invocation d'un petit zombie.... Fou

Bref voila au CàC ce que sa donne :

Pouvoir Vampirique :
- Haine éternelle (25pts)
- Furie rouge (50pts)

Objets magiques :
-Lame Vampire (40pts)
-Haubert de l'écorché (25pts)

+1 Lvl de magie (bah oui c'est un seigneur Vampire il lui faut quand même de quoi réssusiter, invoquer etc..) (50pts)

Et donc monture : Terreur des abîmes ! (135pts)

et tout ça à 530 pts !!!

je trouve très cher ! surtout qu'il me faut encore au moins un vampire magicien avec (Acolyte noir, un des 3 pouvoir du voïvode, le heaume de commandement) ==> 175 pts

+ un nécromancien j'en ai pour 140-170 pts sa me fait 860 pts de seigneur et héros !!!!! et je me passe de la charette macabre !!! (snif !!)

vous trouvez cela cher ? dois-je changer des choses ?? suis-je trop juste un magie ?
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 14:40
Bonjour,

Au niveau des points je dirais que tu est dans la moyenne, en général le seigneur tourne autour de 400 points. Si tu veux plus de points pour tes troupes tu peux te restreindre au niveau des pouvoirs et équipements mais il sera moins efficace ( personnellement je met toujours le maximum de points, c'est quand même le général Sun glasses )

A 2000 points je prend un seigneur orienté magie ( faudra que je teste le seigneur au CaC a 2000 pts ça peut être sympa Mr. Green ) et au moins un autre vampire mage pour pouvoir passer assez de sort sans trop de difficultés. Si tu prend un seigneur CaC je pense que tu devrais prendre 2 vampires orienté magie, ça devrait suffire niveau magie.

Essaye de prendre une charette c'est toujours utile Happy
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 14:45
Déjà, s'il est sur Terreur des abîmes, pour moi il est CaC.

Donc :

- Lame vampire, valable quand le général est dans un régiment (pour la rendre vraiment rentable). Car si tu fais à peu près attention, au niveau des tirs/magie, et que pour le CaC, tu n'envoies pas ton vampire tout seul, il ne devrait pas trop souffrir (ni sa monture d'ailleurs).
Une épée de bataille à la rigueur.

- Haine éternelle/Furie rouge et Haubert de l'écorché ok. Même si sans sauvegarde invulnérable...

- Pas de niveau 3 en magie.

Total = 205+50+25+15+25+135 = 455 le com(p)te (je sais jeu de mot pourri) est bon. merci à toute l'équipe des Chiffres & des Lettres.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 16:12
Toutes les armées CV ont un pourcentage de personnages important (40-50% généralement).

Si en plus tu rajoutes des monstres à tes persos ne t'étonnes pas que ça prenne tant de points!
Autre solution : tu vires un perso...

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 17:41
Moi je met les mêmes pouvoirs mais niveau équipement je met la lance qui touche toute seule(avec furie rouge j'adore), les bracelet de lahmia et rajoute en pouvoir l'avatar de la mort, manière d'avoir une armure... et pour déconner (il me restait 10 pts) j'ai mis un talisman de lycni, comme ça si sa monture meurt il reste speedy
Par contre comme le dise les autres, pas de niveau 3 et je te conseille de virer un héros aussi...Bon moi dans ma liste je joue peu de magie et fait confiance à des unités aux bonnes carac...je pense que les gros monstres ne s'intègrent pas dans toutes les listes...

Sinon pour un vampire magique volant vaut mieux opter pour le pégase...euh destrier trucmuchuche volant...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 18:56
Merci pour vos réponses !

Donc en gros, les monstres chez les CV sa sert à rien car sa nous prive de magie vu qu'on les joue au sacrifice de vampire magique !

mais porquoi pas n° 3 en magie ?? je manque cruellemment de magie sinon ! et rien que si je prend un vampire, magie = n° 1, je l'augmente n° 2 pr 30 pts ! donc sa me fait 130 pts ! als qu'avec le seigneur je passe du n°2 a 3 pour 50 pts ! et sa n'utilise même pas dans les pouvoir vampirique !

ensuite je pensais prendre l'épée vampire comme sa je ne prend pas d'objets pour une sauvegarde invulnérable ! même si la couronne des damnées peut être atrayante vu qu'avant qu'un seigneur vampire rate son test de commandemment... hihi
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 19:04
mdr !! dsl j'avais pas vu ta réponse enfant de Nagash ! lool

bin oui pour les montures, si j'avais voulu un seigneur magie, j'aurais pris le Destrier infernal.

Mais je suis coïncé... j'ai déja commendé les pièces pour ma terreur des abîmes !!

Et même je regrette pas car la magie et moi, on s'entend pas super bien, mais comme un Vampire n'a pas d'armée sans, il me faut les pitit héros qui si un fiascos se produit.. c'est pas le gégé qui part en fumé ^^
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 11 Aoû 2008 - 20:45
Salut à toi

Tu a déja commander la terreur ? C'est pas grave c'est pas comme si elle étaient inutile car pour des formats plus important elle peut être pas mal.

néanmoins j'avoue être d'accord avec les autres car celon les armées que t'affronte ta terreur sera la cible des coups tordu ainsi que du tir, c'est doublement important car si le général meure ben l'armée par avec (c'est souvent lui qui a ce genre de bête) !
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 8:41
Que pensez vous de la combo suivante sur un seigneur vampire magicien?

Maître des arts noirs (50), Acolyte noir (30), Avatar de la mort (20), Baton du crâne (65), couronne des damnés (35).

Ma question se pose surtout au niveau du baton des crânes. Je ne le voit quasiment jamais dans vos listes d'armées, ok il est cher mais ne le vaut il pas?

D'habitude je joue se seigneur vampire dans un pavé de 20 GDC avec bannière des tertres et une GB drakenhof. La GB possède le savoir interdit avec la bète et lance a chaque tour la furreur de l'ours sur mon général.
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 9:07
La couronne des danmés à ne jamais mettre sur un vampire sorcier voila ce que je pense ...

Sinon l'idée du vampire mage on en a déja parlé dans la section vampire de soutien si tu veux allé voir ...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 9:15
D'habitude je joue se seigneur vampire dans un pavé de 20 GDC avec bannière des tertres et une GB drakenhof. La GB possède le savoir interdit avec la bète et lance a chaque tour la furreur de l'ours sur mon général.

Je ne suis pas le seul à jouer sac à point, avec un écriteau disant "même pas cap" ?
23 GdC avec Bannière Stygos + le général + porteur de la GB.

<<<< se sent moins seul dans ce monde de brutes.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 18:27
+ un nécromancien j'en ai pour 140-170 pts sa me fait 860 pts de seigneur et héros !!!!! et je me passe de la charette macabre !!! (snif !!)

140 à 170 pts pour un nécro :8-s: , je pense que le but du nécro est d'avoir un magicien de base à un prix plus que raisonnable, pour le même prix, tu peu en prendre 2: -un avec PAM et l'autre avec sort supplémentaire, sa devrais déjà boosté ta magie défensive et offensive.

Sinon moi pour ton vampire sur terreur, je prendrais ;
- furie rouge
- chevalier des ténèbre
- lance de terreur
- couronne des damnés
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 19:19
OUfla.. il me manque une case ^^

vous donné quoi pour votre nécromancien ??

Et pour mon seigneur Vampire dites moi si sa va cela :

-Furie rouge
-Lance de Terreur
-Haubert de l'écorché

+ terreur des abîmes... 475 pts !!! sa va mieu déja ! Sourire

et j'ai une question, avec la lance de terreur je charge, admettons je réussi mes 4 attaques, j'en ai + 2 en + à peu près, est-ce que les + 2 attaques grace a la furie rouge auront les + 2 en F de la lance vu que je vien de charger...???
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 20:58
vous donné quoi pour votre nécromancien ??

Des croquettes pour seniors. Ça lui donne le poil doux et soyeux. Sinon, 2 parchemins de dissipation. Et c'est tout Happy .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 22:26
et j'ai une question, avec la lance de terreur je charge, admettons je réussi mes 4 attaques, j'en ai + 2 en + à peu près, est-ce que les + 2 attaques grace a la furie rouge auront les + 2 en F de la lance vu que je vien de charger...???

Je comprend pas bien la question là ?

Tu touche automatiquement, tu as 7 en force et dès que tu perd un pv à l'ennemie, tu refais une attaque qui touche automatiquemment avec toujours ton +2 de force en charge.

Sa fait donc trèèèèès mal.
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mar 12 Aoû 2008 - 23:42
Volsunga a écrit:
vous donné quoi pour votre nécromancien ??

Des croquettes pour seniors. Ça lui donne le poil doux et soyeux. Sinon, 2 parchemins de dissipation. Et c'est tout Happy .

Une bonne idée aussi c'est de lui donner 1 sort de nécromancie hein ^^
Au hasard Danse Macabre Tongue

++
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mer 13 Aoû 2008 - 9:47
Une bonne idée aussi c'est de lui donner 1 sort de nécromancie hein ^^
Au hasard Danse Macabre

J'ai plus assez de points pour lui donner un pouvoir en plus Blushing . Il me sert juste de mule, et lance un sort de temps en temps (plus le dé de dissipation).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mer 13 Aoû 2008 - 12:12
Marilyn Von Manson a écrit:vous donné quoi pour votre nécromancien ??

Je le prend avec 1 sort ou 2 et 2 parchemins, tu peux aussi le monter sur une charette avec le suaire nocturne
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Mer 13 Aoû 2008 - 20:07
J'ai essayé un nécro pas mal depuis un moment :

Un nécro suaire nocturne + livre des maudits dans une charrette macabre au beau milieu d'un pavé de squelettes au préalable muni de la bannière du cauchemar infini. C'est assez drôle de voir un nécro défoncer 18 corsaires et 20 lanciers elfes noirs (les nouveaux bien sûr !).
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Ven 15 Aoû 2008 - 12:44
ha oui pas mal le nécro ! Blink

Mais comme je dois économiser des points... :heu:


J'ai deux options pour mon seigneur CàC sur Terreur des abîmes :

1)

-Furie rouge
-lance de terreur
-haubert de l'écorché
-n° 3 magie (pourquoi c'est si inutile que ça ? mon seigneur coutant très cher il me manque de la magie ! je préfère rajouter 50 points et avoir un n° de magie supplémentaire.. c'est rentable ??)

====> 525 !!
Et donc pas de svg invulnérable...


2)

-Furie rouge
-haine éternelle
-Lame Vampire
-Haubert de l'écorché
-n° 3 en magie

===>530 pts !!

Toujours pas de svg inv.. cependant la lame vampire aide un peu plus ...
Invité

Anonymous





Invité

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Ven 15 Aoû 2008 - 20:48
Et si tu faisais une liste à 2500 pts comme sa petite soeur aux JO !

Le reste du message a été supprimé parce que trop de fautes.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Lun 18 Aoû 2008 - 10:51
Mais comme je dois économiser des points...

Mettre un seigneur sur une terreur, n'est pas économique Happy .

Dans tous les cas, ton seigneur va coûter cher, et tu devras faire un petit sacrifice ou bien en offensif, ou bien en défensif. Donc le rendre bourrin, mais "fragile", ou correct en attaque et "intuable".

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Un Seigneur Vampire TROP cher... Empty Re: Un Seigneur Vampire TROP cher...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum