-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Qui sont les kikoulol ? Empty Qui sont les kikoulol ?

Lun 21 Juil 2008 - 0:09
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol ça me fait penser à certaines personnes de ce forum Whistling . Soit dit en passant je conseille la désencyclopédie Smile

J'adore particulièrement cette phrase :
La Projection d'excréments par intubation anale, ou plus communément appelée "Lui chier sur la gueule", avec classe bien sûr.

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Lun 21 Juil 2008 - 2:32
Clap

ajoutez 3-4 lignes de !, et toutes les émoticônes disponibles sur le forum pour avoir le message du kevin

Dans toutes les situations, son excuse principale restera la liberté d'expression, chose qui semble l'exonérer de toute responsabilité, tout débordement ou comportement abusif et non-respectueux envers autrui.

Kikoolol affirmant son opinion de façon brève et distincte

Tendance pathologique du rejet de la faute

On dirait une étude psychologique Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Lun 21 Juil 2008 - 18:01
Moi j'ai aimé aussi, ça met un nom sur un comportement récurrent, maintenant on sait comment répondre a ce type de gens...un petit lien..

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Mar 22 Juil 2008 - 2:44
drakan a écrit:J'adore particulièrement cette phrase :
La Projection d'excréments par intubation anale, ou plus communément appelée "Lui chier sur la gueule", avec classe bien sûr.

Justement il y a une faute à cette phrase !!! C'est "La Projection d'excréments par intubation orale" qu'ils auraient du mettre. S'il se mettent à confondre entrée et sortie ... Gniié !
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Mar 22 Juil 2008 - 9:15
Ce mouvement, appelé Kikoololisme, consiste, comme il a été dit auparavant, à la réduction de la langue française à son état brut, à une attitude négative et à la confrontation permanente d'un semblant d'autorité. Dans toutes les situations, son excuse principale restera la liberté d'expression, chose qui semble l'exonérer de toute responsabilité, tout débordement ou comportement abusif et non-respectueux envers autrui.

Hmmm, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rapelle quelqu'un... https://whcv.forumactif.com/general-f4/delire-d-un-pseudo-journaliste-t1310.htm

Excellent site que cette DEsencyclopédie! Clap

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Mar 24 Fév 2009 - 17:43
Alors le début de l'article très bien et tout et tout....mais la fin: lutter contre les kikoolol

Elle est ignoble!

Quelle violence dans les propos! Franchement, j'ai été choqué: prôner le harcellement, la violence physique et morale; pour "résoudre un problème". J'ai arrêté de rigoler à partir de ce moment là: je trouve ça scandaleux. Sous prétexte que ces gens dévient de la norme et qu'ils mettent à mal notre tolérance, on va s'en prendre à ce qu'ils ont de plus cher (mère, animal de compagnie, dignité)? Que tout cela m'effraie...sous des airs bien pensant, je revois la police de la pensée, les bottes vert de gris: tous les extrémismes passés et imaginés (cf "1984", George Orwell) sont bien présents à la fin de ce texte. Je trouve cela ignoble, bien pire qu'un mauvais maniement de la langue française.

A mes yeux, rien ne justifie qu'on réserve un tel traitement à qui que ce soit...et si on jour l'envie m'en prend, que quelqu'un ait la sagesse de me ramener à la raison! J'ai honte pour nous.

Poilu
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Mer 25 Fév 2009 - 1:27
M'enfin l'article date de juillet 2008, ca fait tard pour réagir Wink
GW n'aurais pas du offrir la nécromancie a tout le monde a mon avis Vampire Tongue

_________________
Qui sont les kikoulol ? Signat10
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Mer 25 Fév 2009 - 12:56
Ça fait tard, c'est vrai, mais en même temps il y a tellement de bonnes choses sur ce fofo Love

GW n'aurais pas du offrir la nécromancie a tout le monde a mon avis

A pas compris Fou Quelqu'un peut traduire?

Poilu

ps: je reviens sur mon intervention d'hier. Si la dernière partie de l'article se voulait drôle....et bien mon sens de l'humour a montré ses limites, ou plutôt le début de ma sensibilité.
Contenu sponsorisé






Qui sont les kikoulol ? Empty Re: Qui sont les kikoulol ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum