-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 14:19
Yo !

Voici ma 1ere liste d'armée CV et comme j'ai pas envie de commencer fort j'ai opté pour 1000 points de cadavres que voici =>

Les héros :

1 Vampire (190 pts) avec
-haubert de l'écorché et épée de bataille
-Haine éternelle et Mort incarné
Lui il va rejoindre l'unité de GDC

1 Nécro (120 pts) avec
-2 pierres de pouvoirs
-1 choix de sort en plus
Et hop direction une unité de squelettes


Les unités de base :

15 squelettes (132 pts)
-Musicien et Champion
-équipement de base

14 squelettes (132 pts)
-Étendard, Musicien, Champion
-équipement de base

5 loups funestes (40 pts)

5 loups funestes (40 pts)

Unités spéciales :

12 GDC (200pts) avec
-Étendard, Musicien, Champion
-Bannières de la légion des morts
-équipement de base

Unités rares :

3 spectres de Cairns (150 pts)


Voila, je vous demande votre avis, ne soyez pas avares en conseil. Que vaux ma liste? Que dois-je enlever ? garder ? Les poulets ont-ils des dents ? Sont-ils meilleurs rôtis ?

Merci d'avance !
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 14:28
Ben deja je comprends pas l'utilité des loups funestes ... Contre les bonus de rangs oui mais a 1000 pts t'auras pas de tres gros rangs en face ...

A 1000 points moi je mettrais plutot 2 vampires et un necro full magie et d'énormes patés de zombies + full invoc histoire d'etre beaucoup plus nombreux que l'adversaire , en plus avec des heros adverses qui ont un faible Cd^^ Sinon bonne iddée de mettre un max d'éthéré ...
Bref FAIT LUI PEUR !
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 14:34
niark Tongue

Mais je risque de tombé sur du haut elfe ou de l'elfe noir et il joue forcement un pâté de lanciers qui tiennent mieux que moi au cac. Je comptais les utiliser pour annuler les rangs ou bien protéger mes unités au tir

Sinon je pense bien refaire les héros.

Merci
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 14:39
Je joue tres souvent HE a 1000 pts , meme des patés de 20 lanciers qui se battes sur 3 rangs peuvent pas tenir contre 2*20 zombies en plus ses HE ils coutent hyper cher ^^ ( c'est vrai que c'est pas facile de faire peur a un noble qui a Cd 9 Sad ) Eut sinon méfie toi particulierement du domaine de la lumiere .... Cool
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 14:46
Merci bien ^^ Je refais ma liste et j'édite se post pour faire part des modifs

Édit : J'ai suivit tes conseils Bestial en mettant 3 héros et axant vers la magie.

1 Vampire (200pts) avec le Livre d'arkhan et l'épée de bataille.
Avatar de la mort et Acolyte noir.

1 Vampire (185) avec le haubert de l'échorché et le periapte noir.
Acolyte noir et invocation de goule.

1 Nécro (115 pts) avec le sceptre de Noirot et 1 pierre.
1 sort supplémentaire.

Unités de base

12 goules (96 pts)

20 zombies étendard, musicien (90 pts)

20 zombies étendard, musicien (90 pts)

Charrette macabre (75 pts)

Unité rare :

3 spectres de cairns (150 pts)

Vala, j'attends les critiques.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 19:08
Tu peux mettre le nécro sur la charette...Je trouve ca plus classe (c'est juste un tripp), sinon j'adore les spectres, et en plus à 1000 points, il n'y a pas boucoup d'attaques magiques (a part les skavens, les démons et les esprit de la forêt...)
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 18 Juil 2008 - 20:28
La magie est déjà très booster avec 2 mage niveau 2 en 1000 pts je pense que tu peux te passer de ton nécromancien. A la place met 2 spectres pour avoir la PU de 5 et pour tout défoncé sur ton passage parce que je trouve qu'il y a pas assez de punch dans ton armée même si les héros sont là. Sinon pour les objets remplace le periapte noir par un PAM vue que le porteur a invocation de goules tu vas à chaque fois utiliser tes dés de pouvoir.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Sam 19 Juil 2008 - 9:37
Merci bien pour vos conseils j'ai plus qu'à attendre les collants scintillants des elfes.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Ven 25 Juil 2008 - 16:14
Yo tout le monde j'ai enfin eu l'occasion de jouer cette liste contre de l'elfe noir, mon adversaire était SunHunter pour ceux qui connaissent Wink. J'ai donc pensé faire un rapport de bataille.

Mais avant toute chose le résultat : Victoire majeur pour ma pomme !!! Je suis d'autant plus content vu que c'est la 1ere fois que je joue avec les CV et je n'ai jamais gagner lorsque je jouais chaos je me suis toujours fait massacrer, contre SunHunter en tout cas.

Tour 1 : pas grand chose à dire sur ce tour à part une unité de 7 zombies sur table.

Tour 2 : Gros coup de chance : la danse macabre est dissipé à deux, elle passe donc et les spectre, qui n'avaient pas bougés à cause d'une distraction, empalent les arbalétriers qui fuient immédiatement. Mon adversaire place ces unités, sa cavalerie légère sur mon flanc, je suis obligé de mettre mes goules en écran.

Tour 3 : Adieu à la mago. Les spectres déclarent une charge contre le pâté de lancier du Gégé, autre erreur, ils fuient. De son coté ces cavaliers noirs chargent et tuent mes goules. les chevaliers sur sang-froids charge ma charrette qui tient. Derrière je met mon unité de zombie avec le vampire n°2 pour la recevoir de front.

Tour 4 : Baliste détruite par les spectres, charrette aussi, mon unité de zombie tient le coup et le vamp tue 1 chevalier. L'unité du Gégé et les cavaliers elfes noirs chargent mon unité Gégé, défi, le miens perd 1PV.

Tour 5 : Charges des spectres et de zombies résu au tour précédent, ce n'est pas suffisant et mon général se fait massacrer, les zombies de l'unité aussi. Les cavaliers chargent et tuent les zombies résu. Il ne me reste que 3 spectres engagés. Pas de changement du coté de l'unité vampire 2. La mort du Gégé ma fait perde un autre spectre, ils sont deux, mais c'est tout.

Tour 6 : L'unité vampire 2 : il tue un chevalier mais perd 1 PV qu'il regagne, un zombie héroïque tue un deuxième sang-froid, ils fuient. L'unité du général EN et les cavaliers fuient eux aussi, seul l'unité les lanciers sont rattrapé avec le général à l'intérieur Tongue.

Et voila, j'espère avoir été le plus clair et retranscrit le plus fidèlement la bataille. J'ai fait pas mal d'erreurs mais au final elle n'ont pas été fatals. Et encore merci pour les conseils.

Bien à vous, Amberial.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Sam 26 Juil 2008 - 12:42
Il y a peut être un problème dans ta partie, tu as mis tes vampires avec tes zombies, non Camouflé Ninja ? Parsqu'en fait les zombies ne peuvent pas être rejoint par un perso. Et les zombies ne poursuivent pas un adversaire cf: livre des comtes vampire.

En tout cas bravo pour ta partie, et vive les spectres !
Invité

Anonymous





Invité

[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Sam 26 Juil 2008 - 14:39
Huh Damned je n'avait pas vus ça, merci pour la remarque >< Pour ce qui est de la poursuite c'est pas vraiment grave, je comptais pas sur eux pour poursuivre à la base.
Contenu sponsorisé






[1000] pour parties amicales Empty Re: [1000] pour parties amicales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum