Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty B'soin d'aide pour les loups funestes

Ven 27 Juin 2008 - 21:04
Voilà mon problème ; Je cherche un schéma de couleur pour la peau de mes loups funestes et franchement, j'ai fait plusieurs essais et ça ne donne rien de concluant... :heu:
Bref j'aimerais que l'on m'expose des idées et je vous en serait très reconaissant si vous pouviez m'aider Innocent
Invité

Anonymous





Invité

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Sam 28 Juin 2008 - 10:00
Detheroc a écrit:j'ai fait plusieurs essais et ça ne donne rien de concluant...

Pourrais-tu nous dire quels étaient ces essais pour ne pas que l'on te les redonne ou redonnent???

:potter:
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Sam 28 Juin 2008 - 13:34
Jai essayé avec des teintes chair, noir/gris, unpeu bleuâtre et rosâtre.
Invité

Anonymous





Invité

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Sam 28 Juin 2008 - 13:44
Detheroc a écrit:Jai essayé avec des teintes chair, noir/gris

Ca,c'est les couleurs les + utilisées pour les loups,c'est peut-être ton niveau de peinture qui te déçois Tongue !!!

Un petit conseil:regarde les nouvelles encres :heu: ...
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Dim 29 Juin 2008 - 20:53
Kane a écrit:
Detheroc a écrit:Jai essayé avec des teintes chair, noir/gris

Ca,c'est les couleurs les + utilisées pour les loups,c'est peut-être ton niveau de peinture qui te déçois Tongue !!!

Très fin comme remarque je te remercie Kane mais je suis parfaitement a l'aise avec mon niveau de peinture :boulet: Thumb down

Par "regarde les nouvelles encres", tu veux parler des lavis citadel?
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Lun 21 Juil 2008 - 23:07
Je cherche toujours des suggestions pourfaire mes loups funestes alors si vous avez un schéma de couleurs sympa, dites moi comment vous faites Whistling

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Mar 22 Juil 2008 - 2:32
Si c'était rapport à des techniques de peintures, on aurait pu t'aider. Genre t'expliquer le brossage à sec et de "bêtises" du même niveau mais je ne pense pas qu'il s'agisse là de ce dont tu as besoin.

Le fait est que les choix de couleurs sont purement subjectifs. Si j'aime bien le vert pour les loups et que toi non ... bah c'est un peu nul de te proposer le vert, même si c'est ce que je préfère par dessus tout.

Aussi, regarde avec tes goûts personnels. Si vraiment ça ne va pas, essaye de trouver des images sur le net pour t'inspirer mais à part ça ...

Le problème d'un sujet tel que celui là c'est que chacun risque de "balancer simplement" ses couleurs préférées et qu'au final, tu vas te retrouver avec plein de propositions et que tu ne sauras pas quoi en faire.

C'est comme de demander quel est le meilleur schémas de couleur pour peindre une armée de space marines. Les conseils les plus avisés seront ceux qui te diront de faire des tests et de voir ce qui te plaît à toi. Les "conseils" les moins perspicaces seront ceux tels que "Rouge c'est bien", "moi j'aime bien noir" et "pourquoi pas jaune ?". Les personnes qui répondent de la sorte ne savent en aucun cas si tu aimeras ou non, ils ne connaissent pas tes goûts mieux que toi !!!
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Mar 22 Juil 2008 - 8:59
Salut Detheroc, effectivement les Loups Funestes sont chiants à peindre. Mais j'ai trouvé un tuto dans la langue de Shakespear assez bien foutu, voilà j'espère qu'il t'aidera

http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=39249&postdays=0&postorder=asc&start=26&sid=4e28c8110ee08bf3c3a2284a85bb69d0

Archein Vampire

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Mar 22 Juil 2008 - 10:04
Du même avis que les autres : on a pas forcément les mêmes goûts que toi.

Mes loups sont peints de la manière suivante :
- sous couche noire
- bestial brown sur les os + la peau, éclaircie (la peau j'entends ^^)ensuite avec un mélange 50/50 bestial brown/elf flesh, puis encore un éclaircissement pur de elf flesh. Enfin, un lavis marron pour uniformiser.
- bleached bone sur les os, éclaicis ensuite avec du skull white.
- scabe red sur les muscles, éclaircis au blood red, puis uniformisation à l'encre rouge pour rendre ça "à vif".
- pour la fourrure, brossage shadow grey, puis spacewolf grey, puis skull white.

Classique, mais rapide. Pour un résultat correct Sourire
Sinon le lien de Archein est très bien, avec un très beau rendu final.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Mar 22 Juil 2008 - 14:00
Merci pou tous ces conseils.
J'aurais bien essayé le schéma de couleur sur le site anglophone que Archein m'a montré mais certaines couleurs ne sont pas Games Workshop, donc, impossible. Merci quand meme.
Je vais essayer le schéma de couleurs de volsunga et voir s'il me plait et je vous montre le résultat par photo Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Sam 26 Juil 2008 - 14:10
J'ai essayé un nouveau schéma de couleur perso:

Peau : Mélange fortress grey 1:1 elf flesh puis lavis de merchrite red et un brossage du mélange fortress grey, elf flesh.

Fourrure : Shadow grey puis brossage au spac wolves grey, je vais peut être rajouter un lais foncé...

Os :Skull white, lavis d'encre marron puis brossage au skull white.

Je vous envoie les photos dès que j'ai fini Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Lun 28 Juil 2008 - 8:46
On attend toujours la photo du précédent post Sourire
Mais sinon, tant mieux si tu t'es trouvé un schéma de couleurs qui te plaise.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Lun 28 Juil 2008 - 13:45
Il fut d'abord que je termine la figurine du précédent post Tongue
Rassurezz vous, cela ne devrai pas tarder Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Contenu sponsorisé






B'soin d'aide pour les loups funestes Empty Re: B'soin d'aide pour les loups funestes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum