- InvitéInvité
Roi Revenant avec Grande Bannière : Conversion
Lun 16 Juin 2008 - 14:39
Pas plus tard que qu'hier soir, je feuilletai le LA CV pour mettre au point une liste bien fourbe (pas trop quand même).
Je me suis dis :
-"Tiens, une grande bannière ca pourrait être sympa, la Bannière de Drakenhof serai pas trop mal pour sauver mes gardes des cryptes".
-"(à moi même) mais tu n'as pas de Roi Revenant et tous tes autres vampires ont déjà un rôle précis"
-"C'est pas faux... Alors pourquoi pas se bidouiller un Roi Revenant ? J'ai un seigneur nécron qui me servira jamais, autant qu'il serve un idéal plus grand".
Ni une ni deux (ni même trois), je m'attelle à la tache, j'ouvre ma caisse à rabios et je fais mon petit marché. Puis je commence le massacre du nécron qui n'en demandait pas tant. Après quelques instants, la grande bannière commence (j'ai dis commence) à prendre forme.
Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
Je me suis dis :
-"Tiens, une grande bannière ca pourrait être sympa, la Bannière de Drakenhof serai pas trop mal pour sauver mes gardes des cryptes".
-"(à moi même) mais tu n'as pas de Roi Revenant et tous tes autres vampires ont déjà un rôle précis"
-"C'est pas faux... Alors pourquoi pas se bidouiller un Roi Revenant ? J'ai un seigneur nécron qui me servira jamais, autant qu'il serve un idéal plus grand".
Ni une ni deux (ni même trois), je m'attelle à la tache, j'ouvre ma caisse à rabios et je fais mon petit marché. Puis je commence le massacre du nécron qui n'en demandait pas tant. Après quelques instants, la grande bannière commence (j'ai dis commence) à prendre forme.
Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
- InvitéInvité
Re: Roi Revenant avec Grande Bannière : Conversion
Lun 16 Juin 2008 - 15:44
Si c'est de la cote de maille que tu a voulu représenter sur son bidou et son cuisseau droit je ne saurais trop te conseiller de la reprendre en commençant par faire la rangée de maille du bas et de remonter en faisant des lignes.
Ensuite tu peux enlever un peu de matière pour faire des trou dans la cote et meme les faire pendre comme si elle etait déchirée. C'est simple et ca rend bien.
Ensuite tu peux enlever un peu de matière pour faire des trou dans la cote et meme les faire pendre comme si elle etait déchirée. C'est simple et ca rend bien.
- InvitéInvité
Lun 16 Juin 2008 - 17:24
La grande bannière est franchement bien et franchement grande !
Je la trouve trop trop classe !
Mais par contre le roi revenant ... c'est autre chose ...
Déjà, retravaille ta cotte de maille ca c'est sur !! ( si c'en ai une sinon c'est un truc qui sert à rien que t'as mis ^^ )
Et pis sa hache on dirait limite un sceptre !
Elle est bien mais fait trop sceptre à mon gout !
Sinon le rest est bien !
La grande bannière est géniale est ton roi revenant pourrait l'être aussi si la cotte de maille est améliorée.
Je la trouve trop trop classe !
Mais par contre le roi revenant ... c'est autre chose ...
Déjà, retravaille ta cotte de maille ca c'est sur !! ( si c'en ai une sinon c'est un truc qui sert à rien que t'as mis ^^ )
Et pis sa hache on dirait limite un sceptre !
Elle est bien mais fait trop sceptre à mon gout !
Sinon le rest est bien !
La grande bannière est géniale est ton roi revenant pourrait l'être aussi si la cotte de maille est améliorée.
- InvitéInvité
Mar 17 Juin 2008 - 18:40
- InvitéInvité
Mar 17 Juin 2008 - 19:16
Bon,pour tout dire,j'aime assez ta figurine,par contre,je ne sais pas si pour ta nouvelle cuirasse c'est la peinture qui vient juste d'être appliqué,mais je lui trouve un aspect trop brillant et coulant..?
Sinon,j'aime bien l'idée de prendre un seigneur nécron= !!!
Sinon,j'aime bien l'idée de prendre un seigneur nécron= !!!
- InvitéInvité
Mar 17 Juin 2008 - 22:16
La cotte de maille est mieux modeliser je trouve ( trous plus gros, donc c'est mieux ) et l'armure de plaque est pas bien lisse, c'est sur, mais le roi revenant sort quand même d'une tombe !!! Donc normal le cabossage a mon avis ! ( je dirait même que c'est bien ! Sans le cabossage, ca aurait été moins bien ! )
Toujours le problème de la hache pour moi !
Toujours le problème de la hache pour moi !
- InvitéInvité
Mer 18 Juin 2008 - 1:07
J'adhère à fond. L'idée est fort louable et le rendu nickel. Un grand Bravo !!!
La tête provient d'où ?
EXCELLENT !!! J'vais m'endormir avec la banane.
MERCI KANE.
La tête provient d'où ?
Kane a écrit:...par contre,je ne sais pas si pour ta nouvelle cuirasse c'est la peinture qui vient juste d'être appliqué,mais je lui trouve un aspect trop brillant et coulant..?
EXCELLENT !!! J'vais m'endormir avec la banane.
MERCI KANE.
- InvitéInvité
Mer 18 Juin 2008 - 11:13
Merci pour vos remarques, il ne me reste plus qu'à fignoler la cape et je commence la peinture.
Je sais mais j'ai l'intention de lui laisser cette arme , peut être qu'avec la peinture ca passera mieux.Toujours le problème de la hache pour moi !
Elle provient de la grappe d'état major des chevaliers de l'Empire, ca doit se mettre à l'origine sur le casque du champion.La tête provient d'où ?
- DetherocLoup de sang
Sam 28 Juin 2008 - 13:42
Vraiment bien cette conversion, très réussie mais cependant, quelque chose me turlupine. :heu:
Tu compte laisser le symbole nécrontyr sur le thorax ou comptes tu le limer?
Tu compte laisser le symbole nécrontyr sur le thorax ou comptes tu le limer?
- Bodvar BjarkiVarghulf
Ven 3 Juil 2009 - 13:17
Elle vient d'où ta bannière, je ne la reconnais pas?
- Gildaar'kSénéchal
Jeu 9 Juil 2009 - 18:46
Bonne fig, qui a de l'allure. Je trouve que les plaques sont bien, vu le contexte, mais c'est la hache que j'aime pas.
Elle fait vraiment trop nécron à mon gout, de plus, je sais pas si c'est moi, mais il y a une espèce d'orbe dans la hache?
Enfin bref, je reviendrais à l'occasion pour voir à quoi ça ressemble avec de la peinture.
Gildaar'k
Elle fait vraiment trop nécron à mon gout, de plus, je sais pas si c'est moi, mais il y a une espèce d'orbe dans la hache?
Enfin bref, je reviendrais à l'occasion pour voir à quoi ça ressemble avec de la peinture.
Gildaar'k
Jeu 9 Juil 2009 - 19:22
J'adore vraiment la figurine, en particulier la hache, comme quoi
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de l'orbe comme mon compère, et je n'arrive pas à voir ce qu'il a sur la tête, mais je préfère attendre de voir le travail de peinture.
en tout cas ça présage du bon globalement
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de l'orbe comme mon compère, et je n'arrive pas à voir ce qu'il a sur la tête, mais je préfère attendre de voir le travail de peinture.
en tout cas ça présage du bon globalement
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2009 - 21:22
Bodvar Bjarki a écrit:Elle vient d'où ta bannière, je ne la reconnais pas?
On dirait une bannière de buffles ogres. J'ai bon ?
++
- TROLL_Varghulf
Lun 27 Juil 2009 - 1:05
Boulot sublime pour le moment ; je plussoie la bannière et la hache, mais surtout l'emploi de ce nécron à la pose si dynamique qu'on se demande pourquoi il ne porte pas de base une bannière ^^'