Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 16:23
Alors j'ai une question toute simple est ce que selon vous la différence entre talisman du lycni (18ps de marche forcée) et horreur volante (20 ps de mouv et possibilité de passer au dessus des décors ) vaut-elle la différence en points entre ces deux "capacités", du simple au triple?

Voila moi je trouve le talisman vraiment pas cher. (10pts, 20pts pour les hommes-lézards)
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 16:33
L'un, c'est un pouvoir vampirique et l'autre un OM, c'est ça la grande différence.
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 18:04
Salut!

Excuse moi mais c'est quoi "la grande difference" entre un OM et un pouvoir vampirique. Peut être a cause du WYSIWYG mais bon je suis pas sur qu'un gars qui vois un talisman sur un vampire va forcement se dire "ooh la ils doit courir vite ce vampire".

[edit]excusez moi j'avais pas pensé a l'unicité des OM


Dernière édition par lucius von carstein le Dim 1 Juin 2008 - 18:15, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 18:07
Bah facile avec le vol tu passes au dessus, ensuite tu peux pas toujours faire des marches forccées
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 18:11
lucius von carstein a écrit:Excuse moi mais c'est quoi "la grande difference" entre un OM et un pouvoir vampirique. Peut être a cause du WYSIWYG mais bon je suis pas sur qu'un gars qui vois un talisman sur un vampire va forcement se dire "ooh la ils doit courir vite ce vampire".

Un OM, c'est unique, un pouvoir vampire, tout les persos (vampires) peuvent l'avoir. Shifty
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Dim 1 Juin 2008 - 19:30
Donc pour la création de ton perso, tu choisis où tu vas prendre des points pour le mouvement en OM ou pouvoir vampirique, tout en tenant comptes des autres pouvoirs et OM que tu veux lui mettre.
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Lun 2 Juin 2008 - 8:27
Cela dépend également sur qui tu veux mettre quoi.

Si tu prend un vampire et que tu lui met horreur volante, bah, il lui reste que 20 pts de power, dans ce cas, je pense qu'un talisman est plus intéressant...

Avec le talisman, tu peut donner du mouvement à un Roi Revenant aussi (mais faut franchement une tactique tordue)


C'est mon avis perso mais je pense que l'horreur volante est pour nos seigneurs
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Lun 2 Juin 2008 - 9:31
Seigneur Abhorash a écrit:
Avec le talisman, tu peut donner du mouvement à un Roi Revenant aussi (mais faut franchement une tactique tordue)
Vampires uniquement Wink
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 4 Juin 2008 - 21:36
Kaelhula Sangwiss a écrit:
lucius von carstein a écrit:Excuse moi mais c'est quoi "la grande difference" entre un OM et un pouvoir vampirique. Peut être a cause du WYSIWYG mais bon je suis pas sur qu'un gars qui vois un talisman sur un vampire va forcement se dire "ooh la ils doit courir vite ce vampire".

Un OM, c'est unique, un pouvoir vampire, tout les persos (vampires) peuvent l'avoir. Shifty

Et en plus de ça on ne peut pas perde un pouvoir, alors qu'un OM ça peut partir (anathème de vaul, anneau de corin, sorts du métal, etc..)
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 4 Juin 2008 - 22:25
Mais faut voir la différence de prix aussi, 30 points pour le vol contre 10 pour le talisman.
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 4 Juin 2008 - 22:31
Il faut surtout voir ce qu'il y a à côté (vol/acolyte noir)
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 5 Juin 2008 - 12:44
bigorno a écrit:Mais faut voir la différence de prix aussi, 30 points pour le vol contre 10 pour le talisman.

Ca fait 20 !!!
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 5 Juin 2008 - 16:25
Bah, disons que le vol est plus pratique je pense mais empêche d'aures trucs à côté surtout sur un vampire de base.
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 5 Juin 2008 - 17:11
Heuu... il n'y a vraiment que moi qui trouve ce sujet complètement inutile ??? Ermm Ermm Ermm
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Lun 16 Juin 2008 - 21:32
Azgaaroth a écrit:Heuu... il n'y a vraiment que moi qui trouve ce sujet complètement inutile ???
Non tu n'est pas le seul . Enfin pour le sujet a la question personellement je préfère le talisman qui permet de prendre des pouvoir en plus car 30 pts le pouvoir c'est cher surtout pour un hero.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Lun 16 Juin 2008 - 23:22
Bon bon bon, Si vous pouviez, au lieu de vous plaindre du sujet, argumenté ailleurs ou simplement vous contenté de na pas y poster...on va faire comme pour le foot (huhu c'est à la mode) on note pour un carton jaune pour flood...

[edit reminox : J'ajouterai que les 8 derniers messages font moins d'une ligne, ce qui s'apparente quand même beaucoup à du flood ... ]
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Sam 23 Aoû 2008 - 17:21
boubouh a écrit:Alors j'ai une question toute simple est ce que selon vous la différence entre talisman du lycni (18ps de marche forcée) et horreur volante (20 ps de mouv et possibilité de passer au dessus des décors ) vaut-elle la différence en points entre ces deux "capacités", du simple au triple?

Voila moi je trouve le talisman vraiment pas cher. (10pts, 20pts pour les hommes-lézards)
Allez, aujourd'hui j'ai du temps (et l'envie) de répondre .
Il est à mon sens normal que le don 'horreur volante' soit plus coûteux que le 'talisman de lycni" car il lui est, selon moi, supérieur en de nombreux points. Tout d'abord on parcours une plus grande distance (20 ps contre 18 ps) et on est pas gêné par la présence de troupe adversaire à moins de 8 ps. Ensuite la possibilité de répétiton de cette faculté sur tous les vampires de l'armée plaide en faveur d'un coût plus élevé. Enfin un don n'est pas contrable, pas plus qu'il ne peut être annulé par un quelconque combo de l'adversaire. En somme c'est quelquechose d'absolument fiable. Ca vaut bien 30 pts non ?! Innocent
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 29 Oct 2008 - 20:25
Tout à fait d'accord, surtout que...

Horreur violente prend tout son sens sur un seigneur sur cauchemar, mais pourquoi donc???? Pour la combo lance qui tâche + furie rouge Devil En plus, comme il est sur cauchemar, le gus il peut voler d'uniter en unité et...démolir un autobus de CDS (voir le topic sur le bus de la mort sac à point)littéralement manger le flanc de n'importe quoi. Avec le talisman, bah la lance elle fait juste un bel étendard.
Maintenant, pour les plus petits formats, le talisman est bien plus utile car il permet des combinaisons avec les héros (haubert + épée de puissance +talisman+haine et séduction Vampire ), chose qui est impossible avec notre bon pouvoir de suceur de moelle;)

Bon, je vous dis @12C4

Poilu
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 29 Oct 2008 - 20:37
La plupart du temps je ne met qu'un seul speedy vu que je joue full magie, donc je lui colle souvent horreur volante avec Avatar de la mort (jaime bien ce combo héhé) pour aller chercher les magos adverses, qui ne tiennes pas longtemps face a un vampire Vampire
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Mer 29 Oct 2008 - 20:48
Pour un speedy moi je mets avatar de la mort / haine éternelle / talisman de lycni / periapte noir.
Le vol c'est sympa mais je trouve ça quand même sacrément cher surtout sur autre chose qu'un seigneur qui n'aura du coup plus beaucoup de choix pour le second pouvoir...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 30 Oct 2008 - 11:25
Pour un speedy moi je mets avatar de la mort / haine éternelle / talisman de lycni / periapte noir.
Le vol c'est sympa mais je trouve ça quand même sacrément cher surtout sur autre chose qu'un seigneur qui n'aura du coup plus beaucoup de choix pour le second pouvoir...

Copainnn ! Happy

Sauf que moi je rajoute une GB et le haubert, ce qui AMHA multiplie l'efficacité par deux.

Et puis pareil pour le vol, trop contraignant je trouve puisque le speedy en question, même s'il perd un peu en mobilité en prenant le talisman, il perd beaucoup en efficacité en ne pouvant pas prendre la haine.

Tiens d'ailleurs, une idée loufoque me vient : quelqu'un a pensé à mettre à la fois le vol et le talisman ( s'il reste 10 points par exemple ... ) ? ça permettrait d'aller passer le bonjour à ceux qui se planquent dans les forêts en se croyant protégés par le vol du speedy, ou faire un petit effet de surprise si on a dévoilé que le talisman. Enfin bon, c'est plus amusant qu'efficace ...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 30 Oct 2008 - 11:49
Et puis pareil pour le vol, trop contraignant je trouve puisque le speedy en question, même s'il perd un peu en mobilité en prenant le talisman, il perd beaucoup en efficacité en ne pouvant pas prendre la haine.

Je vais tester tout ca Smile
Invité

Anonymous





Invité

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Jeu 30 Oct 2008 - 12:29
reminox a écrit:Tiens d'ailleurs, une idée loufoque me vient : quelqu'un a pensé à mettre à la fois le vol et le talisman ( s'il reste 10 points par exemple ... ) ? ça permettrait d'aller passer le bonjour à ceux qui se planquent dans les forêts en se croyant protégés par le vol du speedy, ou faire un petit effet de surprise si on a dévoilé que le talisman.

Cela ne m'étonne pas de toi, qui m'as mis bouclier + bouclier enchanté sur mon éxalté lol!Whistling

ça pourrait être utile contre certains joueurs elfes sylvains, et encore...

édit : tiens, je suis passé capitaine squelette!! Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Ven 31 Oct 2008 - 11:30
Tiens d'ailleurs, une idée loufoque me vient : quelqu'un a pensé à mettre à la fois le vol et le talisman ( s'il reste 10 points par exemple ... ) ? ça permettrait d'aller passer le bonjour à ceux qui se planquent dans les forêts en se croyant protégés par le vol du speedy, ou faire un petit effet de surprise si on a dévoilé que le talisman. Enfin bon, c'est plus amusant qu'efficace ...

C'est plus amusant qu'efficace contre une armée ordinaire, mais face a des pédales en colants verts qui s'amusent a déplacer les forêt, ca peut leur jouer bien des tours, donc ca peut être amusant et efficace a la fois Tongue
J'essayerais face a mon amis ES Tongue
Contenu sponsorisé






comparaison talisman du lycni/vol Empty Re: comparaison talisman du lycni/vol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum