-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

commandes sur le net petits problèmes Empty commandes sur le net petits problèmes

Mar 13 Mai 2008 - 14:57
Bonjour à tous, comme le dit le titre j'ai voulu commander une fig sur reapermini mais la problème je ne comprends pas comment faire pour commander.
J'ai aussi essayer sur freebooter et la problème différent, je n'ai pas bien saisi la façcon de payer ( il faut virer les sous à une banque en allemagne).
Donc si quelques-uns d'entre vous ont déjà commander des figurines sur ces 2 sites j'attends leurs réponses avec impatience (l'été arrive ce seré bête de ne pas avoir de figuriens à se mettre sous le pinceau)

Voila voila boubouh le quiche de l'informatique Huh
Invité

Anonymous





Invité

commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Jeu 15 Mai 2008 - 18:08
J'ai déjà commandé cher Reaper aux states et je n'ai eu aucun problème.
En plus, l'envoi est rapide Happy
As-tu déjà réussi à créer ta commande en insèrant des choses dans le caddie?
A quel niveau tu bloques?
Invité

Anonymous





Invité

commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Jeu 15 Mai 2008 - 19:13
Oh une réponse Mr. Green hourra

Et bien non je n'ai pas réussi à mettre quelque chose dans le caddie, en fait je vais dans previews je clic sur l'image de la fig que je veux et la ben je vois rien qui me permette de mettre l'article dans le caddie...
voili voilou désolé je suis un peu mauvais Huh
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Jeu 15 Mai 2008 - 19:23
Genre c'est un preview quoi... Lol ! Sinon la seule firme où j'aie commandé des figs c'es GW donc je peux pas t'aider...
Invité

Anonymous





Invité

commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Ven 16 Mai 2008 - 9:50
Ca y est ça y est j'ai réussi Clap je vous remercie de votre aide, sinon pour la livraison vous savez en combien de temps à peu prés?

tchou
Invité

Anonymous





Invité

commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Sam 17 Mai 2008 - 12:32
boubouh a écrit:... pour la livraison vous savez en combien de temps à peu prés?
tchou

Un peu plus d'une semaine, me semble t'il...
Ouaip, tchoooo tchooooo.... Fou
Contenu sponsorisé






commandes sur le net petits problèmes Empty Re: commandes sur le net petits problèmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum