-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty [V6]Debutant confirmé

Mer 10 Nov 2004 - 14:53
Slt a tous Welcome je vais commencer une armée de CV. Je n'ai toujours pas acheter le livre d'armée mais j'ai une petite idéee a quoi ressemblerait mon armée (j'aime beaucoup le sort Invocation de Nehek donc je suis tres attirer par les Necromanciens) mais j'ai crus comprendre qu'il y a plusieur "clan" donc est-ce que vous pouver avoir la gentillese de m'expliquer un peu et pour mon 1er achat en CV je pense acheter le livre d'armée puis 1 boite de squellette avec un Necromanciens apres ont vera bien SLT(je peux vous faire un article de comment faire sa table de jeu elle sera tres bien pour les CV pour plus de détail aller voir le site "la tour de Hoeth"elle sera pratiquement pareil si j'y arrive)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Jeu 11 Nov 2004 - 8:41
Oui donc déjà Bienvenure Welcome .

Ensuite il est en effet indispensable d'acheter le livre d'armée pour commencer ainsi tu sauras par quelle troupes tu te sent plus attiré et qui conviennent mieux à ta vision tactique.

Ensuite pour que ton armée CV soit valable il te faut un magicien donc une fois de plus tu avais raison: tu doit acheter un nécro.

Ensuit une unité pour le caser dedans: Zombies ou squelettes. Choisis le premier achat pou le style des troupes car de toute façon tu finira par avoir des deux dans ton armée.

Après devra choisir non pas ton clan mais la famille de vampires (pilliers de ton armée) ils sont aussi important estétiquement que tactiquement. Tu trouvera sur le forum un débat sur les qualité/défaut des familles et de très belles photos d'elles.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Jeu 11 Nov 2004 - 15:28
Merci pour ces precisions je vais prendre le livre d'armée un Necro et une boite de squelette et je commencerait a determiner quelle allure generale aura mon armée ainsi que sa famille. Slt
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 10:54
Voila c'est fait j'ai achtre le livre d'armée une boite de zombie et un Necromancien j'ai deja monté les 24 zombies et je vais m'appreter a les sous coucher Je ne l'ai pas fait tres comique mais en peu pour certains je ferait des petites cenettes pour ma prochainne unitée de zombie sinon j'ai aussi monté les deux Necromancien mais je compte juste me servir de celui a pied mon prochain achat sera une boite de squelette avec deux blister de loup Funeste. Sinon pour le choix de la lignée je vais faire Necromancien ou Von Carstein et lors qu'il n'y aura pas de Necromancien je ferais dragons de sang

Pasons au quetions:
- pour les Zombies est-il mieux de faire un rang de 4 ou 5 rangs ?
- Faut-il mettre les banniere muscien et champion pour les squelettes et zombies ?
-Est-ce que c'est gratuit les 50 pts d'OM pour le Necromancien. "Et le Necromancien a droit a 50 pts d'objet magique " faut-il ajouter les 50pts choisi donc pour un Necromancien n°2 avec familier de pouvoir sa fait 100 pts ou 150 pts

Sinon je vais me faire une armze a 500 pts que j'augmenterais plus tard avec :

-Necromancien n°2 avec un familier de pouvoir 100 pts

-24 zombies avec porte-etandart et musciens 159 pts
-20 squelettes avec champion, musciens, porte-etandart avec lance et armures legères 245 pts


Voila j'espere que vous aurer des réponse a mes questions . Merci et Slt!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 11:24
Ben pour les zombies le porte étendart ca peut etre bin oui mais pas le musicien ! Vu que tes squelettes ou zombies ne fuieront pas souvent... mais en cas d'égalité (ce qui va etre dur pour des zombies) cela peut etre un plus...

Quel dilemme !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 12:53
- pour les Zombies est-il mieux de faire un rang de 4 ou 5 rangs ?
Les squelettes et les zombie n'ont pas vocation à taper donc il est indispensable de les mettre par rang de 4, par 20 ils perdent leur 3ième bonus de rang à la 5ème pertes



20 squelettes avec champion, musciens, porte-etandart avec lance et armures legères 245 pts
Ne mets pas de lance sur ces daubes du combat tu vas le regretter, car avec les lances tu gagnes 4 povr' attaques de CC2 F3 Beurgl alors qu'avec l'arme de base+ bouclier ta sauvegarde passe de 6+ à 5+
EDIT: La lance n'est pas une arme de base.... donc pas de 5+ de save



-Est-ce que c'est gratuit les 50 pts d'OM pour le Necromancien. "Et le Necromancien a droit a 50 pts d'objet magique " faut-il ajouter les 50pts choisi donc pour un Necromancien n°2 avec familier de pouvoir sa fait 100 pts ou 150 pts
N'importe qu'elle perso de WHB à un cout sans OM, les 50pts d'OM est juste une limite pour un Personnage (il faut quand même payer les objets magiques)


Dernière édition par le Dim 14 Nov 2004 - 15:37, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 15:11
[quote="Spriggan"]

N'importe qu'elle perso de WHB à un cout sans OM, les 50pts d'OM et juste une limite pour un Personnage (il faut quand même payer les objets magiques)

Sa veut dire que si je prend un familier de pouvoir je doit rajouter les 50 pts qu'il coute?

Et si je met des lance sa compte pas comme arme de base ou sa fera armede base + lances+ bouclier donc +5
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 15:39
En effet, tu dois payer les objets magique

Si tu utilise tes lance dans le combat, le bonnus arme de base plus bouclier ne seras pas valable.

Enfin un conseil, n'achète pas de blisters de loup funeste mais plutôt des chevaucheur de loup goblin.
car:
-chevaucheur de loups
Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste
Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste
pour seulement 25 €, en plus ils sont plus joli et tu hérite de 10 goblins et de tout leur matos pour faire des conversions
-loups funestes
Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste
Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste
pour 40€, moins beau que les autres, pas de goblins.

A toi de voir
lol Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 16:52
Je pensais meme a des chevaucheurs wargs en plastic ceux de la sortie de scouring of the shire encore une autre question

donc a la place d'un familier j'ai pris le livre d'Arkhan:

J'avance de 4 ps mon unitée de zombie

je lance sur du +9 danse macabre de Vanhel qui passe et n'est pas dissiper

Mon unitée de zombie avance de 8 ps

Puis grace au livre d'Arkhan j'avance de 8 ps

Donc un un tour mes zombies peuvent avançait de 20 ps ???????????

Peut-ont inclure un revenant monter dans une unité comprenant deja un champion
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 16:58
théoriquement, si ton nécromancien est dans un rayon de 12 pas, tu avance de 24pas Tongue .
mais je ne crois pas que ca t'avancerait à grand chose d'envoyer ton unité de zombie toute seule au corp à corp (les unités ennemies l'encercleraient)
De plus, les zombies n'ont pas l'avantage de frapper en premier lorsqu'ils chargent. Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6 Zombie 3
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 19:48
Mais je prefere les voir au CaC plutot que faucher par les tir adverse et si je mais pret mes deux unites squelettes et zombies les deux avanceront
et les squellettes pourront attaquer en 1er

et si une unitée de zombie est accompagner par un heros pourra t'il frapper si il charge ou devra faire comme les zombie frapper en dernier

24ps effectivemant mais alors avec une marche forcer
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 14 Nov 2004 - 19:56
[url]et si une unitée de zombie est accompagner par un heros pourra t'il frapper si il charge ou devra faire comme les zombie frapper en dernier
[/url]

évidemment Dry
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Lun 15 Nov 2004 - 3:38
les zombies au càc c'est pas si mal contre des humains ou des elfes surtout avec un stryge avec haine infinie: "il a pas d'ailes ton stryge ? non non/ alors t'as mis quoi comme pouvoir ? héhé tu verras ... et paf" avec tout les zomb derrières, le stryge qui nique presque tout le premier rang Vampire et qui y irait plombé un régiment de zombies Mr. Green epaulée sur les cotés qd meme .

Le livre d'arkhan ca passe pas à tous les coups.

Et des chevaucheurs de loups !!! oui oui ! pas cher et bcp de loups, et plein de conversion, ca ressemble à un nain un gob avec une tete de zombie barbue lol

pour les goules j'ai pensé à prendre des carnivores kroots et les convertir, ca peut être sympa, mais faut voir la grappe.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Lun 15 Nov 2004 - 6:18
Concernant le livre d'Arkhan sur un 1 tu te loupe et tu peux plus l'utilise donc c'est asser rare (mais bon)Est-ce une remarque concernant les chevaucheurs loups ??? Et detoutes façon je ne fais pas Stryge mais plutot Von Carstein ou necro Pour l'instant apres ont vera.

J'ai trouver une nouvelle maniere de me servir du livre d'arkhan:
vous metez un nouveau Née dans un regiment de 5 chevalier noir avec porte etandar du tertre (touche sur +3) puis vous mettez le livre d'Arkhan a votre Vampire nouveau Née alors :

vous avance de 8ps habituelle
votre necromanciens passe danse macabre de Vanhel
puis grace a votre livre d'Arkhan qui est sur votre nouveau Née (pas de 1 au d6) et vous charcher de dos en 1 tours

8ps+8ps+8ps =24 ps autant que les zombies ou squelettes avec la technique decrite plus haut en plus si vous charger de dos ou de flanc avec 5 chevalier noir un vampire nouveaux Née le tous qui touche tjs sur +3 grace a la banniere ça doit faire mal
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Mar 16 Nov 2004 - 2:13
tu peux pas mettre le livre d'arkhan à ton NN c'est un objet cabalistique, Ce que je veux dire par tu ne pourras pas l'utiliser souvent c'est que tes adversaires dissiperont ton objet de sort si ca leur convient pas (ce qui m'arrive souvent)
Tu utopises un peu la magie, la magie c'est un plus pour les CV faut pas prendre ca pour une arme qui marche tout le temps.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Mar 16 Nov 2004 - 7:22
Oui tu as raison sa ne passera pas toujours mais.... Bon voila je n'ais plus de questions pour le moment j'essayerais d'envoyer des photos de mes 24 zombies et de 2 Necromanciens puis apres je prend un regiment de squelettes et c'esyt finin 500pts apres des loups funeste....et...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Mar 16 Nov 2004 - 22:55
prend ton temps Wink j'ai tjs pas fini mon troll zombi Blushing customisé, les accesoires sont pret mais la fig est tjs pas décapée Gniié !
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 21 Nov 2004 - 15:48
mon troll zombi customisé

waa!! je demande à voir! Happy et ut le joue comment? comme un 4 zombies? enfin ça peut être marrant, tu posteras le résultat final?
@Istari: tu sais que les nécros ne comptent pas comme une lignée vampirique, et que tu peut en prendre EN PLUS des vampires? ça pourrait servir... Sourire
dsl, je m'écarte un peu du sujet initial mais c'est sa faute!!

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Dim 21 Nov 2004 - 23:31
ben voui je le posterai Wink mais d'abord je dois le décaper et mon nagash aussi, lui il est dans mes squelettes (ca a un impact psychologique innimaginable sur l'adversaire Blink , j'en étais étonné) je le mettrai comme 4 zombies mon tit troll, le seul truc c'est que je crois ne jamais le bouger de chez moi quand je l'aurai fini, trop peur de la casser. Mais t'as vraiment le temps avant de le voir Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Sam 27 Nov 2004 - 13:17
Nouvelle question :

-Disons que je joue Necromanciens et que dans mon armé j'inclue un Vampire NN quel figurines je prend le Necraque ou le NN ???

-Je suis asser attirer pour faire une armée HE vampirisé comme dans la section armée. Mais comment faire pour avoir une tête de squelettes dans un casque en partant avec une tête de haut elfes (je ne sais pas sculter ! donc je me vois mal en train de charcuter la tête du soldat HE pour avoir celle d'un squelette)?????

-On ma dit que je n'ai pas le droit a un Necromanciens a 150 pts ??pk et ou il est ecrit ça ???

Voila a bientôt!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Sam 27 Nov 2004 - 13:29
Si tu veux poster une nouvelle question fait le dans en créant nouveau sujet, c'est mieux Wink .

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Sam 27 Nov 2004 - 17:32
nagash n'a pas tort Wink je comprend la question sur NN et nécrarque Huh


Pour ta conversion soit tu sculptes ta tete dans le casque (je fais ca avec des impériaux et c'est pas facile) soit tu prends la tete de squelette et tu sculptes le casque, ou tu mets betement une tete de squelette sans rien dessus.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Sam 27 Nov 2004 - 19:19
Si je doit creer un nouveaux sujet a chaque question se sera vite le bordel mais bon comme vouis vouler (je fini la question ici Tongue ok?)

oui il faut carrement sculter la tête depuis une tête Haut Elfes dur dur!!

Donc Si je prend la lignée Stryge et que je veux inclure comme heros un Vampire NN. Pour jouer ce perso je prend la Stryge ou le Vampire NN pour la représenté sur la table de jeu

Si vvous n'avez pas compris dsl car je ne peut pas faire mieux
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Sam 27 Nov 2004 - 21:35
un vampire est un vampire qu'il soit nouveau né seigneur ou comte c'est la meme fig !!!
Contenu sponsorisé






[V6]Debutant confirmé Empty Re: [V6]Debutant confirmé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum