Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Mar 6 Mai 2008 - 14:47
Bonjour je vends un lots de Warhammer comtes vampires nouvelle version et ce compose de :

-Le bataillon Warhammer (80€ en magasin) avec

- 20 Skelettes, tous collés 10 peints et 7 avec la premiere couche et le lavi d'encre l'état major est non-peint juste collé.Le tèmes des tissu est en Lich purple ils sont soclé et floqué avant d'être peint je les ais ébarber.

-20 Zombies tous collé aucun peint un tissu que j'ai fait a la green stuff a été ajouter sur l'étendart.

-10 Goules encore sur la grappe.

-1 Charette macabre encore sur la grappe.

Au niveau des peinture et de mes outils je possèdes :

-22 pots de peintures toutes les couleures de base + les couleur lié a mon armée (Liche purple, green scorpion, bleached bone, vomit green.....) une douzaine de ces pots sont les nouveaux pots foundation. Je possède aussi une encre noire et une encre violette.Tous en très bon état très peu servi (10 figurine peintes) et aucun n'est sec.

-4 pinceau allant de très fin a très large.

-1 pot de flocage et un autre d'herde synthétique provenant d'un Gamesworkshop les 2 on très peu servi (10 figurines)

-1 colle plastique GW et une colle pvc très peu servie aussi.

-1 Sachet de greenstuff avec un couteau de modélisme

-1 Pince coupante

Et au niveau des livre :

-Le nouveau livre des règles de 2008 pour warhammer battle en très bon état.

-Le dernier codex des comtes vampires en parfait état aussi

et en cadeau le White Dwarf 167 dédié aux comtes vampires.

Voila je ne vends que le lot le prix de tout sa en magasin et d'environ 240€ je vends le tout à 180€.

Je vends le tout en main propre sur Paris.

Merci et a bientot
Invité

Anonymous





Invité

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Sam 10 Mai 2008 - 16:11
up avec des nouveaux prix :


Le bataillon a 55€

Les pots + flocages + pinceaux + green et couteau de modélisme + pince coupante a 45€ et j'offre avec une reste de régiments nain (il yen a 5-6 sur grappe avec en plus ma boite a bidouille)

Le livre des regles 2008 35€

Le nouveau codex CV 15€

Le tout a 150
Invité

Anonymous





Invité

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Lun 12 Mai 2008 - 16:17
serait -il possible d'avoir des photos des livres? et des armées montées et celles qui sont peintes stp je peux être intérréssé mais je suis très suspicieux ...

Pour les frais de transport tu prendrais combien?
Invité

Anonymous





Invité

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Dim 18 Mai 2008 - 14:06
Salut oui je peut tavoir des fotos de tout je fai en main propre sur Paris et sinon les frais de transport c'est le prix que sa va me coûter et sinon je peut même tout te montrer a la webcam. ajoute moi


M3ly@hotmail.fr
Invité

Anonymous





Invité

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Mar 26 Mai 2009 - 7:48
Bonjour, je suis sur Paris, donc pas de probleme de frais de port..... Tongue
Je suis tres interessé par :

-Le livre des regles 2008 35€

-Le nouveau codex CV 15€

Soit les 2 livres pour 50 euro.....
Je suis sur Paris des le 29 mai....
Dis moi si tu es interessé et si la vente pourrait se faire au plus vite (weekend du 29, 30 ou 31 mai).....?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Mar 26 Mai 2009 - 12:10
Les zombies et la charrette m'intéressent...si quelqu'un cherche désespérément 10 goules et 20 squelettes, on peut s'entendre!

Cordialement,

Poilu
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Dim 2 Aoû 2009 - 22:32
Les zombies et la charrette m'intéressent...si quelqu'un cherche désespérément 10 goules et 20 squelettes, on peut s'entendre!
Si tu veux, je chope les ske!

Pasi, donc si tu tu veux grouper avec moi (sachant que je prend pas les goules), MP moi!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Dim 2 Aoû 2009 - 23:06
Désolé, mais j'ai déjà acheté les zombies que je voulais avec une charrette sur un site anglais....donc bon, je ne suis plus très motivé. Surtout qu'en ce moment, je cherche à faire peindre mes figs avant d'en racheter d'autres.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture... Empty Re: [vente] CV V7 bataillion+livre regle,codex+ peinture...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum