Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 9:25
Après avoir crit une petite dizaine de page sur Maena Ezkeban, je me décide à poster ses règles. L'histoire ne se passe pas dans le mpnde de Warhammer, j'ai dû un poil adapter Smile
Maena Ezkeban
Pas totalement une vampire, pas totalement une elfe noire…Fille d’une femme vampire et d’un père elfe noir, elle fut rejetée par ces deux « races ». Ses cheveux écarlates la rendent immédiatement reconnaissable, c’est pourquoi elle les cache sous un capuchon. Sa mère, Sybaris Ezkeban, est la seule qui ne l’a pas reniée. Elle l’a pourtant exilée, lui a ordonné d’aller à l’est, vers le pays des samurais. Mais elle reviendra, plus forte que jamais…Maena compte comme un choix de héros. Elle peut être prise dans toutes les armées sauf les hauts-elfes.
Coût : 170 pts
-------------M--CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd
Maena-----5---6----4---4--4--2---7--3---8

Pouvoir Vampirique :
 Séduction
Equipement :
 Shaund’Akul, le Sabre des Ezkeban,
 Armure légère
Shaund’Akul : Cette lame contient un fragment de l’âme d’Alael, puissant vampire et ancêtre de Maena. Les enchantements contenus dans cette lame la rendent incroyablement tranchante. Les blessures causées par cette arme infligent un malus de -1 à la sauvegarde d’armure et un bonus de +1 au jet pour blesser.
Règles spéciales :
 Cachée
 Vampire mais sans niveau de magie.
 Sensei

Cachée : Au début de la partie, notez sur un papier dans quelle unité Maena s’est cachée. Elle ne peut se cacher que dans une unité alliée d'infanterie. Au début de n’importe quel tour, vous pouvez dévoiler Maena. Elle compte comme ayant chargé si elle se dévoile au corps-à-corps.Si l'unité dans laquelle elle est fuit ou est détruite, elle fuit ou est détruite avec.
Sensei : Maena a été entraînée par des maîtres assassins vampires. Pour représenter ceci, elle bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 5+.

Je n'arrive pas à me décider sur le coût en point. Sad Qu'en pensez vous ?
Le Background suivra dès que Miss Acleya m'aura rendu mes 3 pages de début de la saga...


Dernière édition par drakan le Lun 5 Mai 2008 - 7:32, édité 6 fois

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 9:56
J'aime pas trop le background, ouais le coup du père elfe noir et de la mère vampire bof bof. Mais il y a de l'originalité, à la place il aurait peut être fallu dire que c'était une elfe noir qui a été mordue par un vampire (qui lui aurait donné le baiser de sang).
alors pour le coût en point:
Pour le perso : 100pts (ressemble à un vampire niveau caractéristique).
Pour les pouvoirs vampiriques : 50pts (respect des règles en plus, bien joué)
Pour les Objets magiques : Shaund’Akul : pour les -1 à la sauvegarde 5pts, pour le +1 pour blesser 15pts, et pour le fait que tu peux manier une arme de base 10pts (encore je suis gentil) donc 30pts; pour la cape de la folie éternelle 20pts.
Pour les règles spéciales : attaques empoisonnées 10pts (cf venin noir dans LA elfe noir), pour cachée 10pts, sensei 55pts (svg invulnérable de 5+ 30pts cf danse du destin LA elfe noir + frappe en premier 25pts cf épée de la guepe LA hommes lézards).
Donc un total de 275pts pour ton perso, le calcul vous semble correct?
Invité

Anonymous





Invité

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 10:17
C'est vrai que physiquement je ne pense pas qu'un vampire puisse enfanter car dans la plupart des univers les incluant la transformation en vampire entraine directement la stérilisation du sujet.
Dans le monde de Warhammer les vampires représentent la non-vie, la mort et ne sont donc, symboliquement, pas en mesure de la créer mais plutôt de la détruire.

Par contre en partant de ce constat, de cette règle de l'univers il y a moyen de faire un vampire qui a outrepasse cette règle (sans qu'on sache trop comment pour entretenir le mystère). Donc personnellement ça ne me dérange pas plus que ça surtout que c'est rare un historique développé et aussi original pour un personnage Warhammer (d'après ce que tu dis Tongue).
J'attends l'historique pour te donner mon avis mais je trouve la base déjà bien sympa Cool.

Sinon pour les règles, en partant de la logique d'Itachi, le cout en points me semble cohérent mais trop conséquent (a mon avis) pour un Héros. Je la verrai donc plus en Seigneur (sans aucune référence a mon pseudo Lol !).
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 10:39
Merci pour vos commentaires constructifs Smile
Moi le coût que tu as donné Itachi ça me va, mais la règle d'arme de base additionelle ça vient de Konrad(j'ai acheté le LA hier, il est bien Wow ).

Ensuite, une idée : la femme est enceinte et là PAF, (ça a fait des chocapics Tongue) elle se fait mordre Vampire et que devient le bébé ? un demi-vampire.(Bon après l'historique non adapté présente les vampires comme les descendants des démons, qui se sont scindés en deux races.. Mais ça c'est expliqué dans la théorie de la démonialité des strygois en 9 versets Smile )

Sinon le BG vient quand j'ai finis de tout recopier sous Word, que Mon amie Acleya me rend mes 3 chapitres et que la flemme part de mon corps Tongue

P.S : En seigneur ? C'est édité !

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 10:43
Salut
Personnellement ça me choque les histoires d'amour entre Vampires et elfes noirs. Sinon pour le Profil je trouve qu'il est un peu le cul entre deux chaises, en effet il a des caractéristiques qui font penser a un héros mais une quantité de règles et d'objets spéciaux qui lui donne un coup points de seigneur.
2 choix s'offrent a toi ou refaire les caractéristique pour qu'il soit digne d'être seigneur ou l'alléger niveau règles et objets pour qu'elle est un coup en point normal pour un héros. Dernière solution tu le garde comme ça après tout c'est ton personnage et t'en fait ce que tu veut.
Invité

Anonymous





Invité

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 13:20
Le côté où la femme enceinte se fait mordre par un vampire me rapelle un certain film (Blade pour les nuls bouhhhhhhhhh, lol). je préfère cette inspiration. N'oubllie pas de changer le coût si tu en as fais un seigneur vampire.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 14:47
Voilà, j'ai enlevé plein de choses(le first strike, les attaques empoisonnées, l'arme additionelle et la cape de la folie éternelle).

C'est mieux comme ça ?

P.S : L'elfe noir voulait en fait que son enfant reconquérisse Ulthuan et donc il a épousé une femme juste par intêret mais quand elle est devenue vampire il s'est barré en courant Smile

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Dim 4 Mai 2008 - 21:26
+1 pour blesser et -1 à la sauvegarde ... ça reviendrait pas tout bonnement à une épée de puissance à 15 points ?

100 d'un vampire, -25 pour le niveau de magie ( rendre un perso combattant sorcier c'est 45 points chez les HE, 70 points pour lvl 2 chez le chaos de tzeench ), +15 pour les armes, +15 je dirai pour être caché, +30 pour l'invu, soit 135 points tout juste. Peut-être une vingtaine de points de plus pour la réunion de toutes ces règles spéciales dans un seul perso, si on veut augmenter le coût pour que l'adversaire accepte qu'on le joue.

Sinon je serai d'avis de rajouter la haine éternelle de tous ceux ayant la règle vampire et des elfes noirs, pour le fluf, ce qui couterait une dizaine de points supplémentaires ( et encore ).

Edit : Ah oui, oups ^^ Bon pas loin de 200 points alors avec les pouvoirs.


Dernière édition par reminox le Lun 5 Mai 2008 - 11:32, édité 1 fois

_________________
Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Lun 5 Mai 2008 - 7:30
Bah en fait elle équivaut un peu à un assassin EN :
Elle a une épée de puissance, les assassins une CC bien plus élevée
Elle peut se cacher comme eux
Ils ont la danse du destin, qui donne une invu(de combien, je sais plus) Elle en a une aussi
Elle a une toute petite armure et une E de 4, comparé à rien et E 3...
Elle a les pouvoirs vampiriques
Et d'aileurs Reminox t'as oublié les pouvoirs vampiriques... Je vais en enlever un...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Contenu sponsorisé






Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire Empty Re: Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum