Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty [1500] tournoi

Sam 12 Avr 2008 - 21:34
Liste d'armée comtes vampires "reprise" : 1498 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (180pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 16 Gardes des Cryptes (247pts) :

      • coût : 16x12pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (150pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;

  • héros

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Vampire (203pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette liste. Tout d'abord, je pense que la présence d'une magie forte est importante pour un full infanterie.
Mais j'aimerais savoir si un speedy vous parait utile dans ce type de liste et alors avec quel combo et à la place dequel héros???
La magie est suffisante... et surtout relativement rentable comme je l'ai fait.
De plus commme il s'agit de ma première liste V7,j'aimerais votre avis sur les combos dans le soucis d'une magie forte.
Il y a 16 gardes et non pas 15 car il me restait des points.

@+ midnight
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 4:00
moi j'ai rien contre cette liste mis à part que j'aurai viré 4 zombie pour mettre les necrophages +1 att empoisonnée serieux sa aide mais bon c'est un choix

et je prefere le wargulf au spectre mais ca c'est toujours dans choix perso les deux sont competifs

[J] Tu fais un concours de la pire orthographe ? Ce n'est pas un prix que tu vas gagner si tu continues.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 9:01
En effet il y beaucoup d'infanteries. C'est pas mal, j'aime bien même si je ne joue pas comme ça. J'aurais mis le livre d'arkhan au nécromancien, pour moi le parchemin n'est pas nécessaire.
Sinon j'aurais rajouter une ou deux unités plus mobiles (loups funeste et des chevaliers noirs caparaçonnés ou pas), après tout tu sais pas sur quoi tu vas tomber en tournoi (par exemple un elfe sylvain).
Mais bon tu vas pas mal embêter tes adversaires avec tes pavés en plus tu peux gonfler tes goules ça j'adore, pourquoi ne pas faire de même pour tes squelettes. Tant qu'à jouer pavés au tant tout mettre de ton côté.
Allez bon tournoi. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 9:16
Pas de -4 Zombies la_goute_de_sang vu qu'il en a déjà 20 et qu'ils sont par 20+.

Sinon pour ta liste midnight excellente gestion de la magie mais j'aurais personnellement plus vu le Periapte Noir sur le Vampire et la Pierre de Pouvoir sur le Necro car celui-ci n'étant que niveau 1 cela permettra de lancer au moins une fois un sort décisif avec 2, voire 3 des tandis que le Vampire, générant plus de des, pourra plus souvent en garder avec le Periapte.

Ton armée est pas mal mais le seul truc qui me dérange c'est que, a part les Spectres, tu n'a aucun gros frappeur (Vampire avec arme lourde ou magique, Varghulf, CN, ....).
Ce n'est pas un mal en soit mais tu devra bien gérer les charges et les combiner pour gagner, je te conseille donc Danse Macabre pour ton Necro.
Et si tu veux un peu de frappeurs quand même, enlève 1 voire 2 GdC et équipe-les d'armes lourdes. Avec la Danse Macabre, l'effet est garanti !
Et vu que tu as beaucoup d'infanterie (et donc que tu sera souvent charge Sourire ) et que tu joue beaucoup sur la magie, l'ajout d'une Charrette pour frapper en premier n'est pas négligeable surtout avec un Brasero pour pourrir encore plus la magie adverse.

Sur ce a toi de voir....
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 9:50
Au niveau de la puissance de frappe, je pensais à une arme magique +1 en force à la place de la pierre de pouvoir. Sinon une arme lourde serait possible mais j'hésite entre F6 magique et F7, j'attends vos conseils.
Sinon au niveau du speedy j'hésite toujours car il pourrait s'occuper de cav légère ou de machine de guerre et laisser les spectres s'occuper de trucs plus interressant.....Mais alors quel combo pour ne pas perdre en magie??
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 11:12
moi je serais toi je virais les zombies serieux à déjà fait quelque chose avec des zombies de plus en liberant 80 pts tu pourra mettre les deux necrophages plus 1 spectre

l'épée +1 en force c'est mieux possibilité de ne pas frapper en dernier de plus combinable avec un bouclier enchanté


Dernière édition par la_goute_de_sang le Lun 14 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 12:18
Bah les zombies c'est une PU de 20 qui cause la peur et cela pour 80 pts donc pour moi c est pas trop chère et l'adversaire ne peut pas totalement les ignorés. Car de flanc c est très chiant et ils peuvent bloquer une unité en attendant des renforts. De plus si il me reste un dé, je peux tenter bune petite invocation.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 14:12
Perso je trouve que c' est dommage de payer les spectres sans mettre la banshee en championne !!!!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Dim 13 Avr 2008 - 19:33
Salut

Bon tant qu'a jouer avec beaucoup de goules autant ne pas prendre de ske comme ça avec les point gagnés tu boost tes pâtés de goules et tu peux améliorer par exemple les gardes (armes lourdes ou plus nombreux pour le rang+3). Les chauves souris par 4 a moins que tu est peur qu'une meure avant d'arriver au CaC contre les machines de guerre.
Ensuite si il te reste des points tu peut mettre une banshee dans les spectre même si ce n'est pas toujours efficace techniquement sa fait toujours peur a l'adversaire et ça peut le pousser a faire des erreurs.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Lun 14 Avr 2008 - 4:30
1 Vampire (195pts) :

  • coût : 1x100pts = 100pts
  • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
  • équipement de base : Arme de base;
  • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


pour moi ce vampire est mal équipé, avatar de la mort + haubert 20pts l'arme lourde ca fait chere, enfin si c'est ce que tu lui as mis. jpense du devrais virer avatar et mettre invocation de goules, avec 1 ddp l'invocation se tente ^^

Pour avoir fais quelques partie sans nécro et sans danse macabre ' Crying ), je te conseillerai de payer ce sort pour ton nécro

+1 pour le varghulf (testé 3 fois, rentabilisé 3 fois ^^ )
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Lun 14 Avr 2008 - 20:03
bas je crois (mais pas sur) que le vampire peut tomber sur danse maccabre

bon je suis adepte à virer l'avatar aucune utilité et l'invocation de goule me parrait un peu indispensable vu ta liste

pour le wargulf ouai pourquoi pas mais ca reste une question de gout et puis le wargulf on l'utilise souvent un peu d'innovation Smile
Contenu sponsorisé






[1500] tournoi Empty Re: [1500] tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum