Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 19:35
Bonjour à tous ,

Je voudrais me lancer dans la construction d'un régiment de chevaliers noirs et comme je trouve ceux vendus par games workshop hideux , je vais méler le régiment de chevaliers bretos et la nouvelle boîte de gardes des cryptes .

Pensez-vous que cela donnera bien ? Ce mélange , je pense , donnera bien des chevaliers maléfiques à souhait , pour les chevaux je les peindrait en éthéré pour rester dans le flouffe.

Je posterais des photos des que j'aurais les boîtes , si vous avez des conseils , des avis , je suis tout ouïe !

+++
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 20:00
J'aurais plus mis des impériaux pour mixer les deux.
Point de vue tête, si les nouvelles têtes sont un peu comme les anciennes, mets une petite bouboule dessous pour qu'elles soient à niveaux sur le corps des breto.
Au fait, tu comptes garder les corps des bretonniens ou celui des Gdc ?
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 20:08
Je pense que je mettrais les corps des gardes des cryptes , et je me demandais justement si sa pouvait bien tenir sur les jambes bretonniennes .
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 20:14
Les jambes de bretonnien sont un peu "bombés" sur le dessus car le torse est creuser lui..ça fait comme une boule au niveaux de la ceinture...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 20:16
J'ai déjà essayé la conversion haut des GdC+jambes des chevaliers impériaux+lance des guerriers squelettes. ça rend pas mal du tout. La seule difficulté étant qu'il faut changer l'orientation des têtes des GdC, sans quoi elles vont tomber en avant.
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Dim 6 Avr 2008 - 22:01
Je trouve que les conversions de CN a partir de l'empire ne rendent pas tellement (déjà je prefere les bretos).

AMHA la meilleure solution reste les cavaliers squelettes RdT.

J'ai préparé deux Chevaliers noirs à partir de la boite RdT + celle de GdC le rendu est nickel je vous mettrais les photos demain ou mardi et eventuellement un pt'it tuto. ça donne des revenants plus dans l'esprits des CN de GW mais en moins horribles, en plastique et puis caparaçonnées (vive la GS).
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Sam 12 Avr 2008 - 11:57
Je vais acquérir les 2 boîtes tant convoitées cet après-midi et je me demandais si c'était une bonne idée de mettre les lames sépulcrales des revenants au bout des lances ?

+++
Contenu sponsorisé






Conversion Chevalier noir Empty Re: Conversion Chevalier noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum