Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 13:07
Bonjour à tous et à toutes !!

Je me permet de posté sur ce forum car vous êtes un des plus importants de la communauté.

Un ami à moi viens de créer une forum uniquement destiné à l'univers de Warhammer Battle !!! Etant donné votre réputation et les personnes de qualités qui échangent ici, je me suis dit que vous proposer de venir y faire un tour de temps en temps serait faisable.

Le fourm est actuellement en cours de réalisation donc si vous avez des suggestions, ALLEZ Y !!!!

http://warhammer.forums-actifs.com

Je vous remercie tous d'avance pour votre participation.

Amcalement, LE MOhdi
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 14:46
Je me permet de posté sur ce forum car vous êtes un des plus importants de la communauté.
Première nouvelle Tongue

Etant donné votre réputation et les personnes de qualités qui échangent ici
Deuxième nouvelle ! Tu es sur que tu es sur le bon forum ? Lol !
En plus ta pub sur le forum fléau nordique fait 30 lignes, tu aurais moins pu coller plus que 6 pauvres lignes ici en disant que nous sommes merveilleux.

Un ami à moi viens de créer une forum
Marrant sur le forum en question c'est ton pseudo qui apparait en admin ^^

Nous avons donc une pub pour un énième forum sur Warhammer : formidable.
Qu'a-t-il de plus que Warhammer-forum ou que n'importe quel forum comme le notre ici ?

++
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 15:33
Alors si je n'est pas poster un pavet de 30 lignes c'est parce que sa ne plaît pas à tout le monde ^^.

Ensuite suite, si tu penses que votre forum n'est pas réputé et top c'est toi qui voit, je ne veux pas te perturber Sourire

Pourquoi un nouveau forum ? Parce que Warhammer Forum est beaucoup trop vaste et ne parle pas uniquement de Warhammer Battle. Je m'explique. On ne peu pas créer de liens avec toutes les personnes d'un si grands forums, on à même du mal à suivre certains sujets. C'est pour cela qu'un forum warhammer Battle uniquement créer avec des membres des forums de la communauté me paraît beaucoup plus cinviviales et sympatiques.

Ensuite, comme je me suis intéréssé au projet de mon collègue,il ma nommé admin mais je n'en suis pas le créateur désolé ^^

En espérant vous avoir éclairer, Amicalement LE MOhdi
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 16:51
Je plussoie Greuu sur un point: Il y a déjà une tapée de forums sur l'univers de battles (rends toi dans le post où ils ont archivés tous les forums de batlles sur warfo... il y en a bien 3 au moins)

ça veut dire que ton forum devra être très vivant pour attirer du monde et se developper et sur un sujet existnt déjà plusieures fois tu vas te faire ch***.
Si je peux te donner un conseil de créateur de forum raté, remplis au moins cinq où six sujets par sections avant de l'ouvrir (avec des potes) comme ça, le forum n'apparaîtra pas vide au arrivants
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 17:31
j'en prend note merci bien vieu goule dégarnie Wink
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 20:46
Note une deuxième chose : une orthographe pitoyable n'est pas digne d'un forum où on lit.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

formu Battle Empty Re: formu Battle

Lun 24 Mar 2008 - 23:37
Eh, en plus pas de présentation pas de chocolat, si tu veux attirer du monde sur ton fofo, présente toi au moins, et essaye de participer un minimum (bon ça c'est dur j'avoue) Si tu suis les règles de chaque fofo cela signifie que tu respecte ses membres et ils auront ainsi envie de venir chez toi...Puis sache que c'est pas super bien vu de s'inscrire seulement pour de la pub et que ça fait la deuxième fois qu'on te le dit (kasits sur le fléau nordique)

Eh greuuu t'as un petit nom sur le fléau nordique?

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

formu Battle Empty Re: formu Battle

Mar 25 Mar 2008 - 9:25
Hello

Je pense que tu aurais déjà du demander à un membre du staff si tu pouvais poster le lien vers ton forum.
Nous en aurions débattu collégialement et ensuite je pense que la réponse aurait été "oui".

Après tout si tu étais motivé, il n'y a pas de raison que ton forum ne fonctionne pas.

Mais bon tu as préféré faire ça "à la sauvage" et en plus, tu as trouvé le moyen de faire une faute dans le titre de ton post.

Bref, beaucoup de chose à revoir à mon humble avis.

Bon courage cependant.

Fÿl.
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Mar 25 Mar 2008 - 17:18
Bonjour tout le monde !! J'avoue que ma façon de faire n'a pas été agréable et demander la permission aurait était largement mieu.

De plus, j'ai fait une faute -_-''

Donc je m'excuse du dérangement occasionné et si vous pensez qu'il vaut mieu supprimer le message je comprendrais. Comme on dit, on ne récolte que se que l'on sème !!!

Je m'en vais navré et désolé, j'espère que nous pourrons reparler en de meilleurs circonstances !!!!!
Invité

Anonymous





Invité

formu Battle Empty Re: formu Battle

Mar 25 Mar 2008 - 17:23
J'ai même pas le courage de corriger toutes les fautes Gniié !

On ne supprimera pas le sujet, mais je vais le loquer.



Edit: sujet déplacé à l'ossuaire à la demande d'un admin de ce forum
Contenu sponsorisé






formu Battle Empty Re: formu Battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum