Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 11:45
Donc voila je débute chez les CV je compte commencer a jouer a 1000 pts mes adversaires sont :

-Chaos universel
-Chaos Tzeench
-Orques et Gobelins

Héros :

-Vampire 200pts
Chevalier des ténèbres
Haine Eternelle
Livre Maudit
Heaume de commandement
(Pour la figurine en elle même je vais prendre un Chevalier de sang)

-Nécromancien (Monté sur charette) 130pts
Danse macabre
Resurection
Parchemin de dissipation
Pierre de pouvoir

Unités de Base:

-Charette Macabre + bourbon maudit 100pts

-20 Skelettes 205pts
Full etat major (arme de base ou lance ???? quel est le mieu)
Bannière de légion des morts

-20 Zombies 92pts
Full etat major

-10 Goules 88pts
Avec Nécrophage

Unité Rare :

Varghulf 175pts


TOTAL : 990pts



Voila donc c'est un corps assez lent donc je vais jouer sur les marches forcées.

La Charrette va booster les unités qui prendront les ennemis de front le nécro reboostera les troupes et en créera d'autre derrière les lignes ennemies en cas de fuite + les dissip.
Mon Varghulf je le positionne sur un des bords pour prendre de flanc jouer avec la terreur.
Le vampire donnera la cc de 7 au pavé (Heaume de commandement) je compte faire la résolution de combat de mon vampire en 1er, sinon si il est au Càc le heaume ne fonctionne pas.
Les goules seront un peut comme ma cavalerie légère.

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez

Merci Vampire

Edit du bébé: Ca manquait d'accent tout ça...


Dernière édition par Waterprouffe le Dim 16 Mar 2008 - 15:04, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 22:36
Waterprouffe a écrit:Nécromancien (Monté sur charette) [/color] 130pts
Danse macabre
Resurection
Parchemin de dissipation
Pierre de pouvoir