Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 11:45
Donc voila je débute chez les CV je compte commencer a jouer a 1000 pts mes adversaires sont :

-Chaos universel
-Chaos Tzeench
-Orques et Gobelins

Héros :

-Vampire 200pts
Chevalier des ténèbres
Haine Eternelle
Livre Maudit
Heaume de commandement
(Pour la figurine en elle même je vais prendre un Chevalier de sang)

-Nécromancien (Monté sur charette) 130pts
Danse macabre
Resurection
Parchemin de dissipation
Pierre de pouvoir

Unités de Base:

-Charette Macabre + bourbon maudit 100pts

-20 Skelettes 205pts
Full etat major (arme de base ou lance ???? quel est le mieu)
Bannière de légion des morts

-20 Zombies 92pts
Full etat major

-10 Goules 88pts
Avec Nécrophage

Unité Rare :

Varghulf 175pts


TOTAL : 990pts



Voila donc c'est un corps assez lent donc je vais jouer sur les marches forcées.

La Charrette va booster les unités qui prendront les ennemis de front le nécro reboostera les troupes et en créera d'autre derrière les lignes ennemies en cas de fuite + les dissip.
Mon Varghulf je le positionne sur un des bords pour prendre de flanc jouer avec la terreur.
Le vampire donnera la cc de 7 au pavé (Heaume de commandement) je compte faire la résolution de combat de mon vampire en 1er, sinon si il est au Càc le heaume ne fonctionne pas.
Les goules seront un peut comme ma cavalerie légère.

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez

Merci Vampire

Edit du bébé: Ca manquait d'accent tout ça...


Dernière édition par Waterprouffe le Dim 16 Mar 2008 - 15:04, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 22:36
Waterprouffe a écrit:Nécromancien (Monté sur charette) [/color] 130pts
Danse macabre
Resurection
Parchemin de dissipation
Pierre de pouvoir

Je me trompe peut être mais 130 pts le tout, cela me parait un peu trop rentable !!!!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 22:53
Warbuilder a été mis à jour, je te conseille d'aller refaire ta liste là-bas, parce que les coûts en point sont louches ...

Sinon je ne mettrai pas le heaume de commandement à ton vampire si j'était toi : pour fonctioner ton vampire ne doit pas être au corps à corps, or c'est ton seul personnage qui peut se débrouiller au càc, donc le tenir hors des CàC pour ça je trouve que c'est un peu du gachis ... Surtout qu'il n'a pas CC 7 mais 6, donc les troupes avec CC3, 4, 5 ou 6 toucheront tes troupes sur 4+, et pas 5+ pour les CC3.

De plus il est sur cauchemar, mais il est le seul de la liste ...
Ensuite, mettre une bannière à des zombis à ce format est vraiment risqué : tu as peu de magie pour les relever, et donner 100 points à l'adversaire pour ça ...

_________________
Premier Ost 1000pts Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Sam 15 Mar 2008 - 23:40
Quel est l'interet du livre des maudits ???

Ton vampire est super balèze avec une bonne sauvegarde, puis une seule utilisation pour un truc pas terrible...Le periapte noir est un objet beaucoup plus interessant pour 15 points....si tu enlève aussi le heaume qui ne sert à rien (vu que ton vampire va foncer au close) il te reste 35 points...

De plus je ne comprend pas bien pourquoi ton vampire est a cheval alors q'il n'y a que des piétons dans le reste de l'armée. il va vite se faire degommer, et il ira jamais au combat ?
Il faudrait soit le mettre dans une unité de 5 Cavaliers noirs, soit tu le met à pied dans un des patés.

Et si tu veux utiliser le heaume ça veut dire que tu compte pas l'envoyer au corpas a corps (toute façon tout seul c'est du suicide) donc autant le mettre au milieu entre les patés et le booster en magie pour qu'il soutienne.

Autre option si tu veux envoyer ton vampire a l'autre bout de la table tu lui met le vol... mais la tout seul sur son dada...il craint !


Amicalement



sergent_zomby
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Dim 16 Mar 2008 - 12:03
Je me trompe peut être mais 130 pts le tout, cela me parait un peu trop rentable !!!!

Bah le nécro coute 55 point + 30 pts les deux sort et 25 point pour chaque objet 55+30+50 = 130

Sinon je ne mettrai pas le heaume de commandement à ton vampire si j'était toi : pour fonctioner ton vampire ne doit pas être au corps à corps, or c'est ton seul personnage qui peut se débrouiller au càc, donc le tenir hors des CàC pour ça je trouve que c'est un peu du gachis ... Surtout qu'il n'a pas CC 7 mais 6, donc les troupes avec CC3, 4, 5 ou 6 toucheront tes troupes sur 4+, et pas 5+ pour les CC3.

Ouai j'avoue mais si je resolve son combat avant il peut detruire une unité avec le Varghulf et si je joue avec la terreur il n'est pas obliger d'etre toujours au cac.

De plus il est sur cauchemar, mais il est le seul de la liste ...
Ensuite, mettre une bannière à des zombis à ce format est vraiment risqué : tu as peu de magie pour les relever, et donner 100 points à l'adversaire pour ça ...

A ce moment je ne met pas de banniere ?

Le periapte noir est un objet beaucoup plus interessant pour 15 points....si tu enlève aussi le heaume qui ne sert à rien (vu que ton vampire va foncer au close) il te reste 35 points... Autre option si tu veux envoyer ton vampire a l'autre bout de la table tu lui met le vol... mais la tout seul sur son dada...il craint !

C'est noté Wink je vais essayer de revoir sa mais j'avou j'ai aucune unité rapide.
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Dim 16 Mar 2008 - 13:58
[quote="Waterprouffe"]
Je me trompe peut être mais 130 pts le tout, cela me parait un peu trop rentable !!!!

Bah le nécro coute 55 point + 30 pts les deux sort et 25 point pour chaque objet 55+30+50 = 130

Oui mais comme son nécro est monté sur une charette il faut rajouter 75pts! (enfin je crois que cette valeur)

Sinon, je ne comprends pas l'intéret de prendre un vampire monté alors que toute l'armée est du pieton! Bien que à 1000 pts, ca peut toujours être utile pour gérer le CàC
Invité

Anonymous





Invité

Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Dim 16 Mar 2008 - 15:04
LOOOL dsl j'ai oublier de mettre la charette mais elle est comptée dans les points finaux.

Je la comtpe a part. Je rectifie sa.
Contenu sponsorisé






Premier Ost 1000pts Empty Re: Premier Ost 1000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum