Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Comtes Vampires armée Empty Comtes Vampires armée

Jeu 13 Mar 2008 - 19:39
Alors vala j'ai pour projet de faire une armée (non sans blague) dont le général serra un Vampire elfes noirs maitrisant les arts de la nécromancie (bre ffort en magie avec un chouilat de ce qu'il faut pour fair emal au corps a corps).

Le probleme c'est que ce vampie serra vraiment special, un ancien maitre tortionnaire, donc sadique à souhait.
Donc vala: comment retranscrir le coté sadique du general aux troupes ?
(j'avais penssé tansformé les charette maccabre en espece de grosse table "d'opération") ?
Autres infos sur mon vampire : il serra psychologiquement proche d'un nécrarque donc fou de création en tout genre (car j'ai envie d eme défouler sur les zombis).
Donc si vous avez des idées sur quels figurine prendre pour les troupes ect ect pour faire ressortir ce coté sadique he bien vous etes le bien venu^^.

Merci^^.
Invité

Anonymous





Invité

Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Ven 4 Avr 2008 - 9:22
Yop,
et pourquoi tu ferais pas une armée Elfes-Noirs convertis Comtes Vampire ?
Avec par exemple des arbalétriers un peu convertis comme zombies , ou un char à Sang-froid comme carrosse noir ou charrette macabre !
Enfin tu peux t'éclater à le faire mais par contre prévoit de quoi convertir !!!
Voilà bye !
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Ven 4 Avr 2008 - 9:30
Coté Chaos et Horde démoniaque il y a des trucs pas mal qui ressemblent à rien ou qui sont bien classé dans le sadique Devil
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Ven 4 Avr 2008 - 22:31
fais attention :!: dans le flouffe des CV, ils disent que seuls les hommes sont des vampires (les elfes vivent trop vieux pour se soucier de la mort... la base des motivations vampiriques, les nains ne maitrisent pas la magie et les skavens n'en ont rien à foutre... toujours selon GW) de plus, il est spécifié qu'un vampire n'accorde pas volontiers le baiser de sang. Donc il ne va pas le faire à un être qui ne le désire pas. Et c'est un ELFE Camouflé Ninja qui plus est!!!! Quand au vampire, le seul a être allé au Nouveau-Monde reste Walach Harkon.

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Ven 4 Avr 2008 - 23:31
les elfes vivent trop vieux pour se soucier de la mort... la base des motivations vampiriques, les nains ne maitrisent pas la magie et les skavens n'en ont rien à foutre... toujours selon GW

Ca me dit vaguement quelque chose, mais cela vient d'où ?
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Sam 5 Avr 2008 - 23:34
Nouveau LA CV, premières pages de flouffe :8-s: (mes préférées depuis très longtemps Wow Je les ai relues nombre de fois, ça passe mieux que Victor Hugo le soir Fou Pu**** d'études)

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Contenu sponsorisé






Comtes Vampires armée Empty Re: Comtes Vampires armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum