-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

GdC ou CN????

4 - 29%
6 - 43%
4 - 28%
 
Total des votes: 14
 
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 14:54
Bonjour,




Le sondage de Takuyossi
m'a donné envi de faire ce sondage: garde des cryptes ou chevalier noir??
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 15:44
Rien ne vaut une charge de chevaliers noirs.

J'aime beaucoup les gardes des cryptes mais je préfère les unités plus mobiles. J'ai qui plus est un faible pour la cavalerie, alors monchoix est tout fait!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 15:49
Si ton choix est fait, vote...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 15:51
Personnellement je prend les deux dés 1500 Smile ( mais en petit nombre et pas trop surchargé d'option, genre 15 GDC ( qui passe à 20 à 2000 pts ) avec EC, et 5 CN caparaçoné avec bannière de guerre ). Mais bon de toute façon ça risque de changer au nouveau LA donc ce genre de sondage n'est pas ( plus ? ) des plus utiles. Wink

_________________
[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 15:55
Mais en attendant, c'est utile, le codex sort dans plus de 6 mois, on a le temps
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 16:01
Dans 3 à 4 mois mon cher, c'est déjà assez long comme ça alors pas la peine de rallonger Happy ( eh oui, il sort en mars ! )

ps : désolé pour le quasi monoligne ... Gniié !


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 16:03, édité 1 fois

_________________
[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 16:05
Oui moi aussi j'ai fait un monoligne, mais il y a des moment où c'est dur de faire autrement, comme en ce moment où je dit n'importe quoi pour ne pas faire de monoligne (ce qui ne m'empêche pas d'en faire un)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 28 Nov 2007 - 23:11
...pas de préférence puisque ça dépend du format, du reste de l'armée, de l'adversaire et du metagame.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Jeu 29 Nov 2007 - 9:52
Le deux ont leur charme et sont redoutables contre certains types d'adversaires, mais puisque les chevaliers noirs ont été mon coup de coeur pour me lancer dans les comtes vampire, j'ai quand même voté pour eux. Les gros blocs d'infanterie rendent bien sur un champ de bataille et sont redoutables et résistants, mais j'ai tendance à plus m'amuser avec de plus petites unités de cavalerie, bien plus mobiles.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Jeu 29 Nov 2007 - 19:21
A ce que je voit, les gardes n'ont pas la côte...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Jeu 29 Nov 2007 - 19:37
Ben c'est vrai qu'il est rare dans n'importe quelle race de voir une armée sans au moins un régiment de cavalerie lourde ( hormis les nains ! ), et donc les gens qui emploient les gardes des cryptes emploient également dans la même liste un peu de chevaliers noirs, et donc ont voté 'pas de préférence'. On voit beaucoup de listes qu'avec des chevaliers noirs, mais peu qu'avec des gardes des cryptes au détriment des précédents. Ca explique les votes je pense.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Jeu 29 Nov 2007 - 19:40
Tu doit avoir raison...
Mais j'ai l'impression d'entendre ma prof d'espagnol... RIP RIP
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Ven 30 Nov 2007 - 19:44
J'ai toujours été amoureux des unité de cavalerie lourde, les chevalier noir sont donc un choix essentiel pour mon armée malgrés tout j'aime engluer l'ennemi avec de solide unités à pieds et dans ce cas mon choix se irai vers les garde des cryptes.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Lun 3 Déc 2007 - 8:18
Je pense que la plupart des membres vont dire la même chose que toi mais bon si quelqu'un est contre quelque chose, ça peut-être intéressant de l'écouter...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 5 Déc 2007 - 16:22
Les chevaliers sans hésiter sauf si l'autre choix me permet de rajouter une unité en économisant les points...

Chuis amoureux des chevaliers, y'a une époque lointaine ou les bretos me tentaient... avant que je ne connaisse les dds... et les rois des tombes... et les Druchiis... y'a vraiment longtemps en fait... Dry
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 5 Déc 2007 - 17:58
Je m'écarte su sujet mais pour commencer Warhammer, les Bretonniens ne sont pas les plus conseillés...
Une belle armée bretonnienne, c'est du temps (héraldique et tout ça).

Enfin c'est mon avis personnel
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Mer 5 Déc 2007 - 19:02
Seigneur Abhorash a écrit:Je m'écarte su sujet mais pour commencer Warhammer, les Bretonniens ne sont pas les plus conseillés...
Une belle armée bretonnienne, c'est du temps (héraldique et tout ça).

Tu choisis une armée en fonction d'un coup de coeur, pas en fonction de la difficultée à la peindre ! Certes peindre des Bretonniens prend du temps, mais tu peux les peindre avec un schéma bi-colore pour plus de facilité et de rapidité, j'ai déjà vu de fort belles armées comme ça, et puis une armée bretonnienne est souvent en large infériorité numérique par rapport à d'autres, et donc tu peux te permettre de passer plus de temps sur chaque figurine.

Bref pour en revenir au sujet vive le tout-infanterie ou le tout-cavalerie ! Et choisissez au coup de coeur ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Sam 29 Déc 2007 - 9:36
Moi je préfère l'infanterie à la cavalerie ne serait ce que parce que j'aime pas me précipiter.
I don't want that
Contenu sponsorisé






[V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir???? Empty Re: [V6] Garde des Cryptes ou Chevalier Noir????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum