Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Mer 11 Jan 2012 - 23:39
Bon, j'ai fait les yeux en blanc + lavis badab black et c'est limite. Vu de loin c'est acceptable, mais de près c'est franchement une horreur des fois "tellement" ça déborde Crying J'exagère peut-être un peu, mais il y a du blanc sur certaines parties de paupière que le lavis noir n'a pas estompé Gniié ! Des conseils pour améliorer?

Sinon, j'ai essayé les dents en base bestial brown + bleached bone + lavis badab black... et là c'est franchement moche RIP Je compte retenter en bleached bone + devlan mud, mais j'espère que vous avez une technique qui tue et que vous voudrez bien la partager avec moi Crying

Sinon mes goules commencent à avoir une certaines allure Happy Bon, faut vraiment que j'apprenne à faire les yeux et surtout les dents et ce sera Cool (en tout cas, à mon goût).

Cordialement,

Poilu
Zarock Wolkeifen

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012

Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Jeu 12 Jan 2012 - 17:33
Je sais pas si ça déjà été propose mais pourquoi faire une base de bleached bone avec un lavis de devlad mud et un brossage au bleached boned ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Jeu 12 Jan 2012 - 18:22
Sii tu ne vises que le tabletop, une fois tes Goules peintes, un simple lavis de Devlan Mud pour l'intérieur de la bouche, et un léger brossage de Bleached Bones sur les crocs... C'est déjà suffisant.
Sinon, Zarok, il y a plus efficace encore, c'est une couche de base de Deneb Stone. Comme c'est une Foundation, tu gagnes du temps! C'est comme ça que je fais les os à présent, et tu ne vois franchement pas de différence après lavis et brossage...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Jeu 12 Jan 2012 - 20:35
Moi les os des goules un peu sales, pour gagner pas mal de temps c'est couche de base scorched, aplat quasi complet de khemri et brossage/aplat selon le reliefs des zones, au bleached Smile

Rapide et efficace:)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Jeu 12 Jan 2012 - 22:34
Moi les os des goules un peu sales

Oui mais pour les dents Mr. Green on fait comment hasdrubal?Ce serait bien si tu répondais à la question posée Whistling

@ Von Schrek : Niveau rendu, je veux surtout quelque chose de bien propre où on différencie bien chaque dent et que l'espace entre les dents soit plus sombre. Je suis perfectionniste Crying mais mon régiment avance Camouflé Ninja

Cordialement,

Poilu

Contenu sponsorisé






Guide de Peinture -Goules - Page 2 Empty Re: Guide de Peinture -Goules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum