Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

lahmiane 2000pts Empty lahmiane 2000pts

Jeu 27 Sep 2007 - 23:27
Bon, ma premiere liste CV, sencée etre jouée aussi bien au sein de mon assos (contre des armées tres fines...^^) qu'en tournoi (dépendra du tournoi hein...^^).

-Comte vampire Lahmiane niv2: épée de puissance, innocence perdue, esquive, livre d'arkhan: 340pts
-Necro niv2: 2 PAM: 150pts
-Necro niv2: livre interdit: 150pts
-Necro niv2: baguette de mort ardente: 150pts

-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 goules: 40pts
-5 goules: 40pts
-15 zombies: 90pts
-15 zombies: 90pts
-15 zombies: 90pts

-4 chauves-souris vampires: 80pts
-3 socles de nuée d'esprits: 195pts
-6 chevaliers noirs: caparaçon, musicien, porte-étendard, champion: 190pts
-6 chevaliers noirs: caparaçon, musicien, porte-étendard, champion: 190pts

Total: 1995pts

Niveau stratégie:
Les personnages commencent la partie cachés dans les zombies (ou dans une foret, derriere un élément de décort, ect... dans le cas des nécros). Le but est bien sur d'invoquer le maximum de zombies (parceque c'est fun^^) pour essayer d'engluer les unités adverses et si possible gagner le combas avec les bonus fixes (le livre interdit devrait etre utile pour cela...). Sinon, on attend la charge de flanc de la cavalerie...

Les unités legeres (loups, goules, C-SV) ont pour but premier de gerer les tirs adverse (pour la magie, je pense arriver à la contenir un peu...) soit en les attaquant, soit en servant d'écrant. Les loups seront aussi utiles pour prendres les unités de flanc et pour rediriger les charges adverse. Les nuées chercheront leurs adversaires attitrés (genre ventre-durs, krox, dragons-ogres, chevaliers élus, TAV, MdE, bref, vous-voyez le genre) pour l'engluer un petit moment. Les CN pourront selon les cas, soit servir de cavalerie classique (comprendre charger de front) soit comme unités de soutient (charge de flanc quoi...).

La baguette de la mort ardente sera à double emploie selon l'adversaire: contre de l'O&G, skaven, skink, humains, ect... c'est le test de panique qui est bien sur rechercher. Contre d'autres cas, elle serviras à attaquer les trucs inchoppable au CàC (gargouilles, forestiers, skinks caméléon, banshee, hiérophantes volant, speedy, ect...).

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Ven 28 Sep 2007 - 1:30
Tu n'y vas pas de mains mortes toi Blink (logique pour un vampire)

Et ta lahmiane elle va où ?
Tu ne mettrais pas une bannière magique à tes CN ? ça prévient pas mal contre les lances molles.
Invité

Anonymous





Invité

lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Ven 28 Sep 2007 - 17:57
Ca en fait des sorciers ça...

Tu hésites à utiliser les CN en soutien ou en attaque frontale? J'utiliserais les CN pour aider les unités de crevards qui, sans l'aide de héros combattants, aurront tout le mal du monde a résister face à quoi que ce soit.

Et puis tu comtes beaucoup sur ta magie pour augmenter le nombre de ton armée mais cet art est tellement capricieux...
Si j'étais toi, je ferais donc quelques économies à droite et à gauche pour monter les unités à 20.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Ven 28 Sep 2007 - 18:54
Tu n'y vas pas de mains mortes toi Blink (logique pour un vampire)

Dans quel sens ? Huh

Et ta lahmiane elle va où ?

Au départ, dans une unité de zombie, apres faudras voir... (peut etre invoquer des squelettes moi... Shifty ).
J'avais pensé à un moment à la monter (aucun sous-entendu... Shifty ) et à la mettre dans les CN que j'aurais réunis en une seule grosse unité "delamorkitu" (avec banniere magique et tout...) mais j'aime pas trop le coté "sac à points" et l'idée d'envoyer le général à l'avanture loin devant le reste de l'armée...
Et je trouves les deux petites unités plus flexible et plus "sacrifiable" au cas ou (bon, faudras peut etre enlever la banniere finalement... Dry ).

Tu ne mettrais pas une bannière magique à tes CN ? ça prévient pas mal contre les lances molles.

Cela ne reviendrait il pas trop cher ? Huh
Surtout que je crais le syndrome du "c'est pas l'unité qui a la banniere qui en a besion" (qui m'est arrivé tellement souvent lol ) autant que celui de la lance molle...

Ca en fait des sorciers ça...

Mais adversaires régulier ont soit:
-Des armées bien garnie en magie (HE, RdT, HL, ect...), avoir la supériorité à la magie (c'est pas gagner... Ermm ) me permettra de passer mes invocations plus facilement et de contrer les sorts adverse vraiment dangeureux (et puis, 4 tirs de cata à cranes hurlant par tour, meme si je craind pas la panique... Beurgl ).
-Des armées "rouleaux compresseur" qui charge fort tres rapidement (genre full-cavalerie du chaos... Skull ) et là, faut invoquer beaucoup tres vite avant l'impact... lol (meme si les loups devrais les ralentir un moment...).
Bref, pour moi la magie est importante, mais si je vois au fil du temps que 3 sorciers suffisent, j'en enleverais un... Wink

Tu hésites à utiliser les CN en soutien ou en attaque frontale? J'utiliserais les CN pour aider les unités de crevards qui, sans l'aide de héros combattants, aurront tout le mal du monde a résister face à quoi que ce soit.

Disons que cela dépendras de l'armée adverse... Happy
Mais je me demande si l'EMC des CN est vraiment utile (surtout l'etendard...) ? Huh

Si j'étais toi, je ferais donc quelques économies à droite et à gauche pour monter les unités à 20.

Oui mais ou ? Ermm
J'ai besion des persos et des unités legeres...
Peut etre l'EMC des CN... en l'enlevant, je pourrais placer une quatrieme unité de zombies.


Kaelhula, qui aime vraiment faire pousser des zombies ! Wow
Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Ven 28 Sep 2007 - 20:35
le seul truc que je te demande c'est pourquoi lahmiane car cette liste ressemble à tout sauf à une liste lahmiane (VC,DDS ou nécrarque à la rigueur!) sinon ben vas y, je suis dans le même type d'assos avec des bourrins partout donc je compatis... Tongue

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Ven 28 Sep 2007 - 20:45
le seul truc que je te demande c'est pourquoi lahmiane car cette liste ressemble à tout sauf à une liste lahmiane (VC,DDS ou nécrarque à la rigueur!)

Juste parceque c'est ma lignée preferée... Happy

sinon ben vas y, je suis dans le même type d'assos avec des bourrins partout donc je compatis...

Remarque, j'suis un des pires... lol

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Contenu sponsorisé






lahmiane 2000pts Empty Re: lahmiane 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum