Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Liste d' armée DDS

Jeu 30 Aoû 2007 - 10:53
Voila une liste d' armée que j' ai rédigé pour des batailles de 1500 points en DDS :



HEROS:


Vampire Nouveau Né avec canasson caparaçonné, armure lourde, bouclier, Perce Coeur et lance de Cavalerie. ==> 129 pts


Nécro niveau 2, 1 parchemin de Dissipation et une Pierre de Pouvoir.
==> 150 pts


Nécro niveau 2, 1 parchemin de Dissipation. ==> 125 pts



BASE:


20 squelettes avec armures légères. ==> 200 pts


20 squelettes avec armures légères. ==> 200 pts


30 zombies. ==> 180 pts


10 goules. ==> 80 pts


10 loups funestes. ==> 100 pts



SPECIALES:



5 chauves souris vampire. ==> 100 pts


8 Chevaliers noirs avec caparaçons, porte étendard et bannière de guerre. ==> 241 pts




TOTAL : 1505 PTS





Bon, j' ai laissé de côté mes gardes des cryptes et mes bourrins de service (alias Vampires) mais dites moi un peu ce dont vous en penssez.
Sachant que j' ai un large pannel d' ennemis potentiels, considerez la comme une liste de tournois...
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Ven 31 Aoû 2007 - 10:19
j'aurais mis les loups funestes en deux unités de 5 Ermm .....
( mais vu l'experience que j'ai chez les CV , laissons les membres du forum plus expérimentés s'exprimer )
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Ven 31 Aoû 2007 - 11:05
j'aurais mis les loups funestes en deux unités de 5
Ben moi aussi Happy

J'aurais mis 2 unités de goules aussi, mai à 6 ou 7 par unité.

C'est une bonne liste sinon, pour tes CN, j'hésite, garder la bannière de guerre ou prendre la bannière des tertres, et j'y aurais mis un champion, ainsi que pour les squelettes, pour protéger tes nécros.
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Ven 31 Aoû 2007 - 11:08
J' y ai pensé mais je dépasse déja le quota de 5 pts alors ou retirer desd points ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Ven 31 Aoû 2007 - 11:38
je dépasse déja le quota de 5 pts alors ou retirer desd points ?

heu... tu as un paté de 30 zombies, tu peux tapper un peu dedans ça ne se verra même pas Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Ven 31 Aoû 2007 - 18:16
D'accord avec les modifs conseillées ; une petite question trote dans ma ptite tête Wink Une liste comme ca, en tournois elle est vue comment par les orgas ? crade, normale, sympas ? J'arrive pas trop à me faire une idée pour ce point la, donc les avis des tournoiyeurs... Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Sam 1 Sep 2007 - 2:12
sur ta liste une chose me frappe:

des chevaliers par 8! soit il en manque un (pour arriver à 2rang de 5 à l'aide du dds) soit c'est encore plus étonnant?

sinon pour le choix de lignée je pense pas que ce soit la mieux adaptée, j'y verrais plutot des VC ou nécrarque (les dds ne sont pas trop horde de creuvard...)mais là c'est qu'une question de fluff

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Dim 2 Sep 2007 - 0:00
D'accord avec les modifs conseillées ; une petite question trote dans ma ptite tête Wink Une liste comme ca, en tournois elle est vue comment par les orgas ? crade, normale, sympas ? J'arrive pas trop à me faire une idée pour ce point la, donc les avis des tournoiyeurs...

C'est très très loin d'être crade. Je dirai même que c'est plutôt mou... Sourire

++
Greuuu, orga de tournois aussi ^^
Invité

Anonymous





Invité

Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Dim 4 Nov 2007 - 9:27
Ok, je crois que je vais revenir à mes premiers amours de full metal jacket et laisser mes 25 chevaliers s' exprimer librement : ça marche trèèèès bien contre du haut elfe ! J' ai rédigé cette liste pour rentrer enfin dans la normalité mais je crois que définitivement, je vais rester bourrin ! Je vais bientot poster une nouvelle liste qui me correspond mieux ! MOUAHAHAHA !!!!!! (pardon)
Contenu sponsorisé






Liste d' armée DDS Empty Re: Liste d' armée DDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum