Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 25 Aoû 2007 - 19:07
Bonjour alors voila j'ai refait une armée CV
J'ai totalement changé de lignée et d'unitées

Alors la voici:
Seigneur

Seigneur vampire dragon de sang sur dragon zombie
Niveau 3 de magie
furie rouge
hache noir de krell
talisement de protection

730 pts


Compte vampire dragon de sang
Niveau 2 de magie
cauchemard caparçonné
furie rouge
frappe parfaite
talisement de protection
épée de bataille
bouclier

356 pts


Héros

Vampire dragon de sang nouveau née
furie rouge
arme lourde
talisement de protection
armure lourde
135 pts



Nécromancien
Niveau 2 de magie
2 parchemin de dissipation

150 pts

Unités de base


19 Squellettes(le nécromancien sera dedant)
état major complet
lances

234 pts

6 goule (je remercie Reminox pour les info sur les goules^^)

48 pts

6 goule

48 pts

5 loup

50 pts

5 loup

50 pts

Unités spéciales

11 Chevaliers noirs(le compte va dedant)
état-major complet
bannière des tertres

352 pts

4 chauve-souris vampire

[color=Black]80 pts


19 gardes des cryptes(le NN va dedant)
Bouclier
état-major complet


277 pts

Unités rares

banshee

90 pts

carrosse noir

200 pts


géant

205 pts


TOTAL:3005 pts

voila j'attends vos réponses merci d'avance

PS:j'ai fait un effort pour l'orthographe et la présentation
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 25 Aoû 2007 - 22:53
je vais peut-être dire des bétises mais je pense
qu'un seul pavé de squelettes à 3000 points , c'est extrêment risqué Ermm (j'en aurais au minimum rajouté deux ou trois selon que tu prend des zombies ou des squelettes)

pour le reste de ta liste d'armée , je ne peut pas trop donner mon avis vu que je débute avec les comtes vampires mais je pense qu'il ya pas mal de chose à revoir....
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 25 Aoû 2007 - 22:57
Ben en faite je fait une armée assez rapide apuyée par de puissante troupe a pieds comme les goules ou les GDC car a par ces deux la mes troupe avance a 16 pa en marche forcé(sauf le géant^^)
Apres les squellettes sont chères pour se que c'est et me servent de protection pour mon nécro qui va en crées des nouveau.

Mais je prend en compte se que tu a dit merki^^

Par contre pour le compte vampire j'ésite a lui mettre plutot une armes a 2 main c'est vrai que les haches noirs de krell sont bien partique.Devil


ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 12:02
Alors alors ...
Déjà, la liste est illégale vu que tu as mis plusieurs talismans de protections dans ton armée, alors qu'on a le droit d'en mettre qu'un seul.
Ensuite, je trouve qu'il y a problème au niveau des persos : tu as un peu de magie, mais pas suffisament pour invoquer les pavés qui te manquent si l'adversaire a un peu d'anti-magie ( à 3000 points c'est pas difficile, surtout pour un nain ( je me suis pris 9 dés de dissip et moins 1 dé de pouvoir une fois à 2000 points ... ) ou pour un haut-elfe avec le +1 pour dissiper ). De plus ton seigneur vampire sera forcément ton général, et il risque d'être trop éloigner de tes troupes pour donner les 12 pas de marche forcées.

Donc à mon avis, soit tu ne joues pas du tout magie, et dans ce cas tu enlèves tout les niveaux de magies supplémentaires, soit tu joues pas mal magie, et dans ce cas tu passes ton seigneur en comte sur cauchemard ailé ( ainsi ton général sera celui à cheval ), et tu rajoutes un nécro niveaux 2. Dans ce dernier cas tu pourra jouer sur les invocations pour obtenir des nouveaux pavés.

C'est un peu pareil pour le reste de la liste : veux-tu jouer full cavalerie ou mixte ? Parce que avec un full cavalerie l'éloignement du seigneur n'est pas très grave vu que le reste des troupes le suivent, alors qu'avec un truc mixte, tout tes pavés se traineront en arrière ... Pour un full cavalerie, la magie sera moins indispensable, bien qu'utile ( elle servira surtout à invoquer derrière les lignes et à faire avancer plus vite tes troupes avec la danse macabre ).

Ensuite, pour l'équipement des persos, j'aime pas trop la hache noire de krell sur le seigneur. Sur un spectre ça se comprend, pour relever les défis et détruire un persos à petit feu, mais sur un seigneur, bof ... Si tu affrontes un perso ennemi, soit tu le tues rapidement, soit il fuit et tu le rattrapes, soit t'est tué et dans ce cas la partie est quasiment perdue pour toi. Vu les capacités du seigneur, je pense qu'il pourra tuer facilement le perso adverse sans l'aide de la hache. En plus il n'aura que +1 en force pour l'arme lourde vu qu'il est monté. Donc à mon avis, une petite lance de cavalerie, les bracelets d'or noirs pour le protéger des tirs, à la place du talisman de protection, et frappe parfaite ou perce-coeur avec les points qui restent, ce sera très bien aussi !

Pour le comte, pareil, pas fan de l'épée de bataille ... T'as soit + 1 A, soit la capacité de blesser ( au tour de charge ) un adversaire sur 2+ avec la lance de cavalerie et d'éliminer sa sauvegarde, tout en pouvant relancer tes jets pour toucher si tu met perce-coeur à la place .... Pour moi le choix est vite fait.

Bon c'est un peu compliqué, mais à mon avis pour ta liste il faut te décider: magie ou pas magie, full cavalerie ou pas. Parce que là t'as un peu de chaque donc il y aura surement une partie qui ne servira pas...


Voilà Voilà.
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 12:57
Bon si je fait une armée full cavalerie sans magie est-ce que c'est intérésant ou pas?
Je tiens a garder la dragon zombie et le géant mais est-que tu considère les goules comme trop lentent ?
Pour les armes je vais suivre tes conseils^^
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 14:21
A mon avis une liste axée sur la vitesse peut jouer défense magique oui... Mais dans ce cas la tu devrais jouer un peu plus de cavalerie.. parce qu'un régiment dans une partie à 3000 c'est pas énorme.

Ce qui me frappe dans ta liste c'est le peu de régiment que tu as.. Tu seras toujours en inferiorité numérique, même contre une armée d'élite Blink

Si tu veux à tout prix jouer un dragon et un géant, prévoit de quoi chasser les machines de guerre adverse... La partie sera vite terminée sinon.
Peut être qu'avoir un comte vampire n'est pas impératif dans ta liste, vu le prix de ton premier seigneur, tu pourrais le supprimer pour avoir un peu plus de troupes...

Un full cavalerie avec 10 loups et 11 chevaliers ??? A 3000 points ??? Huh
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 15:23
bon nouvelle liste accès vitesse

SEIGNEUR

Seigneur vampire dragon de sang
niveau 2 de magie
dragon zombie
bracelet d'or noir
lance de cavalerie
bouclier
furie rouge
frappe parfaite


679 pts

Compte vampire dragon de sang
niveau 1 de magiecauchemard ailé
lance de cavalerie
bouclier
bracelet d'or noir
furie rouge
frappe parfaite
force de l'acier

489 Pts

HEROS

Vampire nouveau né dragon de sang
cauchemard caparaçonné
lance de cavalerie
armure lourde
furie rouge
talisement de protection

147 pts

Nécromancien
niveau 2 de magie
cauchemard caparçonné
2 parchememin de dissipation

150 pts

UNITE DE BASE

2X 6 goule

96 PTS

3X 5 loup funeste

150 pts
UNITE SPECIALE

2X 11 chevalier noir(le nécro et le nn vont dedant)
état-major complet
bannière des tertre
704 pts

4 chauve souris vampire

80 pts

UNITE RARE

Géant

205 pts

carosse noir

200 pts

banshee

90 pts

TOTAL : 3002 pts

merci de vos futur réponses


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:55, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 15:49
honnêtement, si t'as envie de perdre ... c'est une bonne liste... Contre une armée impériale équilibrée à 2000pts ou skaven, tu risques de perdre.

Déjà qu'un dragon zombie c'est dur à jouer alors si tu rajoutes un cauchemar ailé ça va être une catastrophe.
Le full cavalerie n'est pas facile non plus à jouer, fais attention.


Et on ne le répètera jamais assez, on ne laisse pas le général partir tout seul (parce que si il est pas à 12ps de nos unités : pas de marche forcée).
Lis un peu le tactica :
https://whcv.forumactif.com/Warhammer-c2/Conseils-et-strategies-Generales-f5/Guide-Strategique-des-Comtes-Vampires-t6.htm

Tu y trouveras de nombreux conseils avisés.

Garde ton général à cheval comme le conseillait reminox.

Moi je suis pas trop fan de ce genre de liste :heu:
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 16:51
Donc en faite le dragon zombie n'a pas sa place chez les cv ?
j'ai deja vus des armées faite par GW de se shémat la.
Mais dit moi 1 er tour marche forcer de tout le petit monde
2em tour les unité sont encore a la porter du général normal c'est de la cavalerie.
Au 3em tour elles y sont encore.

Ou le problème ? la je ne saisi pas trop, éclaire-moi je te pris

Enfin le cauchemar ailé ben je voit pas en quoi c'est dure Quoi

Et pour se qui du full cavalerie sa doit etre possible a envisager.
Mais si tu pouvais m'expliquer mieux se que tu me dit tu serais un ange (ou un vampire si tu veut^^)

voila merci d'avance.
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 17:13
c'est jouable à 3000 pts si tu mets un deuxième seigneur autre que ton général, au dessus de 3000 il est jouable.

Le problème avec le général en "freelance" si tu veux contourner l'ennemi par les flancs, tu n'iras pas très vite parce que tu pourras pas faire de marche forcée. Contre un bon ennemi, tu es à porter de ses flancs qu'au 3° tour, malheureusement.

Le cauchemar ailé + dragon zombie = grande cible facile à tuer par tir ou magie et vu que t'es pas bien protéger point de vue magie ... ils feront pas long feu.

Le full cavalerie CV est dur à jouer, parce qu'on fond, un coup de charge molle et pouf plus de force de frappe, ça fait cher la charge.


Ps: attention à tes "se", on écrit "ce" qu'on veut, et il "se" peut qu'on corrige "ça"
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 17:17
Blink Argh ! La liste d'apparence gros bill ! Deux monstres et deux patés de chevaliers ^^ Ca fait joli sur la table ; c'est sur..

Pour répondre à tes questions :

Dans l'absolu, un dragon ou un cauchemar ailé, ce n'est pas "dur" à jouer ; mais c'est facil à abattre...
Contre un adversaire qui à des pièces d'artillerie et du tir, ton armée ne fera pas un plis...
Ton seigneur n'a aucune sauvegarde invulnérable, il ne sera donc pas très difficile à exploser au tir, à la magie, ou par une charge.
N'oubli pas non plus que tes persos ne peuvent pas détruire un paté ennemi en chargeant de face et sans appuis ; la règle des défis obligatoire risque de te poser problème ...

Si ce sont tes premières listes, tu devrais peut être commencer par un format plus petit, comme le 2000 points.

Le full cavalerie est jouable, mais difficilement pour la bonne raison que ton armée doit être groupée autour du général pour faire des marches forcées ; tes unités seront donc assez proche, et si ton adversaire aligne des pièces d'artilleries, tu vas les sentir passer... Ca complique aussi les prises de flancs qui sont tout de même bien pratique..

Sinon, petit détail au milieu du reste ; pourquoi mettre un niveau deux à ton nécro ?? Il y a peu de chance que tu domine la phase de magie avec tes dragons de sang... Peut être des points que tu pourrais mieux utiliser ailleurs non ??

Contre un adversaire blindé en magie, ton unique porte PAM risque d'être très vite dépassé en 3000 points...

Testes ta liste contre un joueur qui a de l'experience si tu peux, c'est le meilleur moyen de voir ce qui va, et ce qui ne va pas Wink

++ et bonne chance Wink
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 19:53
Euh, encore 2 fois le même objet magique dans la liste Happy Tu ne peut prendre qu'un seul bracelet d'or noir et la banière des tertres par armée !

Ensuite, niveau magie, le niveau 2 du nécro est inutile, comme déjà dit plus bas.

Niveau perso, le dragon zombi est vraiment difficilement jouable ... Si tu veut qu'il soit utile, il faut que ton gars sur dragon puisse s'éloigner pour charger de dos et s'amuser un peu, mais comme ton gars est ton général ( seigneur vampire = plus haut commandement ), tu peut pas trop si tu veut pas que ton armée se traine plus qu'un full infanterie ... Donc je serai pour transformer le seigneur en comte sur cauchemard ailé, qui lui pourra bien s'amuser avec sa PU de 5 Rolleyes , et passer le comte à cheval ( en transformant les bracelets en anneau de la nuit par exemple ) dans l'une des unités de cavalerie. Comme ça ton comte sur cauchemard ailé sera bien protégé par les bracelets d'or noir, alors qu'avec 2 mecs sur bestiole volante, l'une des deux se fera facilement massacrer au tir. D'ailleurs, as-tu caparaçoné ta cavalerie mais tu ne l'as pas marqué, ou tu ne l'as pas fait ? Car tes persos sont caparaçonés, donc si ta cavalerie de l'est pas, elle ira quand même à 7 pas. Soit tu caparaçones tout le monde, soit personne, à toi de voir.

Pour le reste de la liste, ça se tient plutôt bien. Les goules ne sont pas aussi rapides que le reste mais elles sont très utiles pour aller chasser les trucs embêtants dans les forêts, empêcher que de la cavalerie légère te contourne etc ... Par contre si tu suit mes conseils, tu aura 300 points de rab, voir plus. De quoi rajouter une autre unité de cavalerie un peu plus petite, peut-être en baissant d'un chevalier les deux autres. Et si tu as les points, je te recommande aussi le seigneur revenant porteur de la grande bannière, avec un petit OM pour les protéger, assez bon marché comme perso, et une bannière de guerre ( ou des tertres pour profiter des capacités de tueur de perso du seigneur revenant ) dans l'unité. Comme ça, en cas de lance-molle, tu as pas mal de bonus fixe: PU, bannière, ( éventuellement de guerre) grande bannière, un rang, et -1 perte aditionelle dans les 12 pas, ce qui est sympa dans un full cavalerie. Et puis avouons que pour une liste de dragon de sang faites de bretonniens morts-vivants ( parce que c'est un peu ça quand même ), le paladin mort-vivant porteur de la grande bannière, c'est on ne peut plus fluf !

Autre petit détail, si tu as les points, passe les 4 CSV à 5 ou 6, histoire d'avoir la PU de 5 pour charger de dos après avoir détruit les machines de guerre.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu relever. A toi de faire le reste maintenant Wink .
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 26 Aoû 2007 - 22:01
Juste une question Zepheris : as-tu au moins testé la liste nécrarques à 3000 points de ton autre post ???
J'ai l'impression que tu alignes les listes sur le forum sans les jouer et sans prendre en compte les remarques qui te sont faites :heu:

Enfin je dis ça comme ça hein ?? ^^

++
Greuuu qui attend la liste lahmiane 3000 points Happy
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Lun 27 Aoû 2007 - 14:18
En fait(pas de "e"),oui mais j'étais pas convaincu par la force de zacharias (1015 pts ça suxx).
Donc, j'ai pensé que dds serait plus adapté à mon style de jeu.
Après, j'en ai parlé sur msn avec Reminox (que je vénère), je dirais 2 bonnes heures et je me suis decidé^^



Edit: Toi, tu as eu zéro en orthographe à ta dictée Wink 14 fautes sur 3 phrases, mais c'est un peu mieux qu'avant.

Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Mar 28 Aoû 2007 - 13:51
Perso, je n'aime pas beaucoup le dragon zombi...

Je le trouve extrêmement (ptet une faut d'orth.içi, du boulot pour Jacenn Tongue ) cher et, comme beaucoup d'unités chez les vampires, pas très rentable à lui seul... Si on ajoute à cela la grande cible, ça fait lourd...

J'avoue que je suis peut-être influencé par le fait que joue beaucoup contre des sylvains... donc, j'accepterai les critiques...
Peut-être que contre d'autres il est très bon...
Enfin bref... pour un perso qui doit se faire ch*** à contourner ses adversaires ou à être secondé par un nécro pour lui rendre ses pv, je le trouve pas top...

Quitte à changer quelque chose, mais tu perdrais beaucoup en fluff, moi je mettrais un seigneur nécromancien dessus pour te renforcer en magie et l'empêcher peut être de (re)crever trop vite...

Et (petit ps) t'as regardé les dépeceurs de Menghil comme mercenaires? Les géants sont marrants à jouer mais euh...
comment dire...
On n'est pas des orcs!
Les dépeceurs sont aussi fluffs que pratiques dans une armée de vampire je trouve...
...
...
...
...
Ok j'adore les elfes noirs...
N'empêche qu'ils sont bien pratiques Devil


Edit Jacenn : quand c'est demandé si gentiment, 0/20 Whistling
Quand est-ce que vous allez installer firefox et le pluggin "correcteur d'orthographe ... Cela me ferait moins de travail Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Mar 28 Aoû 2007 - 18:00
Puisqu'on parle de dragounou =

Je ne trouve pas que le dragon zombie soit cher... en tous cas sur un schéma d'armée normal la différence se voit à peine car le dragon prend un choix de héros.
Donc si tu n'as pas de dragon tu as à la place un héros à 150 points environ et 150 points de troupes. Conclusion c'est loin de faire un trou énorme dans ton armée... par contre dans celle d'en façe peut-être.

Ensuite nous sommes d'accord les caracs du dragon zombie ne sont pas fabuleuses comparées aux autres dragons. Maintenant pour le monsieur qui est au premier étage c'est une autre histoire ; tout le monde ici doit savoir que les Seigneurs Vampires font partie des plus puissants personnages du jeu, alors leur donner un PU>5, un mouvement de 20pas avec le vol, la terreur, et le fabuleux nuage de mouches c'est très loin d'être nul, en plus des 4 attaques F6 de dragounou qui sont toujours bonnes à prendre.

Au niveau équipement j'utilise les bracelets d'or noir, le vampire est serein contre les tirs durant les 2 tours où il se place. Une fois au contact sa CC, son endurance 5, son armure éventuel et le nuage de mouches le rendent extrèmement résistant. Et comme c'est lui qui charge normalement il y a rarement de ripostes.

J'ai déjà joué plusieurs tournois avec le seigneur vampire sur dragon, une fois en 2500 points avec une Lahmiane dessus et une fois à 3000 points au dernier Boussy avec un Von Carstein. Dans les 2 cas avec livre interdit qui est ignoble comparé au nuage de mouches!
Si je rajoute les parties test j'ai fait une quinzaine de parties avec et j'ai perdu le dragon 2 fois, une fois contre les canons impériaux et une fois fois au contact contre 1 prince démon+Galrauch.

J'ai pu le jouer de différentes façon : soit en marteau -> le dragon se place tout seul sur un flanc de l'armée énnemie et on referme avec l'infanterie de façe.
Soit en attaque frontale collé à une cavalerie de 10 -> la puissance combinée des 2 unités est monstrueuse, la cavalerie profite de la terreur et du nuage de mouches alors que le dragon profite de la PU, du rang et de la bannière de la cavalerie.

++
Greuuu
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 21:32
Bonjour à tous de retour d'entre les morts^^

Voila j'ai enfin finis ma chtite liste mais cette fois pas d'excés^^

Cette liste est faite avec l'aide de Reminox merci à lui Love

Alors voici

Seigneur

mon petit générale
:
Seigneur vampire Dds 426 pts
niveau 3, arme lourde, anneau de la nuit, furie rouge, frappe parfaite

Maitre nécromancien 315 pts
niveau 4, PAM, livre d'arkhan, manteau d'ombre et de brumes

Héros

Vampire NN 142 pts
cauchemar, carpacon,lance de cavalerie, armure lourde, furie rouge,bouclier enchanté

Nécromancien 140 pts
niveau 2, baton de damnation

Seigneur revenant 139 pts

armure lourde, grande bannière, livre interdit

Unité de base

5 loups 50 pts

5 loups 50 pts


6 goules 48 pts

6 goules 48 pts

19 squelettes 191 pts
capitaine, lances, étendard

20 Zombie 120 pts

19 Zombie 124 pts
étendard

[color=Navy]Unite spéciale

[color:74fb=Navy:74fb]4 chauves-souris vampire 80 pts

11 chevaliers noirs 341 pts
caparacon, étendard , banniere de réssurection

[color:74fb=Black:74fb]18 Gardes des cryptes 289 pts
EMC, bouclier , banniere de guerre

Unite rare

Géant 205 pts

carosse noir 200 pts

banshee 90 pts


TOTAL / 2998 pts


Bon mon gg se place dans l'unité de zombie , le NN avec les chevaliers , et le nécro et la GB avec les GDC

Ma strat : mon centre est très puisant car il combine l'aura du générale la grande bannière + le livre
Mes chevaliers vont jouer un role de rouleau compresseur

Voili voila ^^

PS: je pensais enlever les lances des squellettes et mettre plutot un nn en GB ptet mieu non ?


DSl d'avance pour les fautes^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 22:47
mouais jacenn peut râler...

t'as raison les lances c'est pour des unités qui espèrent faire des pertes

-tu as optés pour de l'infanterie alors mais l'équipement de ton gégé me gène un peu car frappé en dernier est un peu dommage pour un vampire (qui plus est le général) car il s'expose trop alors qu'il a les capacité de refroidir ses adversaires avnt qu'ils lèvent leur arme...mon conseil est donc de modifier l'équipement de ton gégé pour l'adapter à vaincre des héros (au pif l'épée qui gagne des dés de pouv.)
-enlève l'étendard du pavé de 19 zomb et rajoute en un pour arriver à 20 car il rapporte 100pts cet étendard s'il est détruit!
-réparti mieux tes perso (le nécro avec les squel serait bien!) le gégé aux milieux des zomb c'est étrange car il ne lui apporte que leur rang (et étendard si tu le laisse) car la pu y'as pu dès la première charge

voilà après on pourrait discuter sur les 11 chevalier car un oun deux de moins ne serait pas très grave...
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 22:53
Désolé pas d'accord avec tout se que tu a dit^^

je pense que l'etendard c sa qui s'ajoute a la pu ^^ Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Pascontent-sms "c" pour dire c'est est banni sur ce forum !!!
Enfin le MN est dans les zombie^^ dsl
Le gg est mieu avec l'arme lourde je pense perso car en combo avec le pouvoir qui fait taper en premier c'est interesant pis meme je préfaire les arme lourde^^

Mais merci quand meme le BB^^
dsl ne crois pas que je suis méchant dans mes propos

ORTHOGRAPHE
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 22:59
Le gg est mieu avec l'arme lourde je pense perso car on combo avec le pouvoir qui fait taper en premier c'est interesant

Blink euh, on parle des dds Vampire 3 là car c'est les lahmianes Vampire 4 qui ont ça, les dds ont coup fatal, relance et d'autres joyeusetés mais pas ça!

Enfin le MN est dans les zombie^^ dsl
ah c'est mieux...
Quoi il est où le gégé alors?
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 23:23
A dsl je me mélange les crayons bon je recommence

le gg > zombie
le MN > squellettes
le NN > CN
le N > gdc
La GB > gdc

Enfin je m'excuse je parle du sort de nécromancie^^ vigeur infernale me semble-t-il ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 23:32
Enfin je m'excuse je parle du sort de nécromancie^^ vigeur infernale me semble-t-il ?
tu as voulu faire passer le caroose avant les cauchemar (je sais c'est nul)
je comprend mieux là , ça se tente mais ton adv s'il s'en rend compte ne va pas le laisser passer comme ça ce baton (ou sort)
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 23:42
Mon adversaire, c'est de l'elfe, je n'ai pas de soucis à me faire ^^ lol

PS: un NN à la place d'un revenant c'est mieux ?



:admin: fais très attention à ton orthographe, parce que j'ai failli supprimer un de tes messages, tellement c'était illisible Dry
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Sam 29 Sep 2007 - 23:46
PS: un NN a la place d'un revenant c'est mieu ?

bien en fait si tu prévois la mort de ton gégé le revenant apporte un haut cd à son unité sinon c'est le vampire tant que tu as les moyens
Invité

Anonymous





Invité

Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Dim 30 Sep 2007 - 20:59
PS: un NN a la place d'un revenant c'est mieu ?

ça dépend où et dans quelle situation....... Happy

++
greuuu, et le plus fort c'est archaon ou grimgor ? lol
Contenu sponsorisé






Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts Empty Re: Armée de vampire dragons de sang a 3000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum