Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Mer 1 Aoû 2007 - 11:03
Bonjour,
Débutant en comtes vampires, je souhaite savoir comment vous placeriez un seigneur et un porteur de la GB sachant que je vais doter les deux du pouvoir "transformation en loup"? Je précise que je joue deux unités de CN...
Je pensais mettre le NN avec une unité de CN (pour le +1 et l'intérêt de la GB en cas d'échec de la charge).
Le seigneur serait plutôt dans un régiment de zombis et sa capacité de mouvement pourrait lui servir pour jouer un mauvais tour à l'adversaire...
Qu'en pensez-vous?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty Re: [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Mer 1 Aoû 2007 - 12:37
Bienvenue a toi sur ce forum Welcome

Tu es pour l'instant débutant, mais tu verras apres quelques batailles, que le pouvoir "transformation en loups" sur le général, n'est pas souvent une bonne idée (un vampire, bien que puissant, ne se fera quasiment jamais un pavé tout seul). Si tu veux garder la mobilité, je te conseille un coursier.
Pour la GB, c'est déja une meilleure idée, et le placement lors du déploiment n'est pas super important au début grace au mouvement de 18 ps.
Apres, tu peux l'emmener ou le besoin s'en fait sentir:
-vers les corps à corps du centre, pour tenir plus facilement, et ajouter le +1 qui combiné avec la peur marche tres bien Cool
-derriere ou en coordination avec une unitée lourde (genre CN), pour éviter de perdre de précieuse figurine au résultat de combat (quoique des CN, c'est pas sensé perdre un combat ).

Voila,

Serverus, "en gros" Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty Re: [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:40
La transformation sur le seigneur est très puissante mais difficile à bien manipuler :
- si tu charges seul et que l'ennemi fuit, où te retrouveras-tu et que pourrait menacer ton général pendant le tour de l'adversaire ?
- si tu charges un énnemi seul, es-tu sûr de gagner le combat ?
- si tu charges seul et que tu gagnes le combat, si que pourrait menacer ton général pendant le tour de l'adversaire ? que se passe-t-il si l'ennemi est démoralisé ou exterminé ?
- si tu fais intervenir ton général dans un combat multiple, quels-sont les risques de le perdre au résultat de combat ?

Tu dois toujours te poser ces questions avant d'engager ton seigneur car tu ne peux pas le perdre. Mais bien joué il est redoutable Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty Re: [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:21
ca fait quand même beaucoup de questions pour une goule que je suis...

Bon... sérieux, ca fait pasd mal de conditions qui font que face a joueur doué ou/et expérimenté, ca ne servira pas beaucoup je trouve...
les vc ont d'autres pouvoirs bien plus interressants
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty Re: [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Ven 3 Aoû 2007 - 19:35
C'est très pratique quand tu as le dernier tour pour aller chopper une machine, un perso isolé ou une petite unité... si tu ne l'envoie pas sur n'importe quoi tu ramène facile 100-150 points sans rien risquer.

les vc ont d'autres pouvoirs bien plus interressants
moi je n'en vois pas...

++
Contenu sponsorisé






[V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB Empty Re: [V6]Positionnement Comte et NN porteur de la GB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum