Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Mer 30 Mai 2007 - 17:49
Hello tout le monde

Je me disais que la boite de la bataille au Col du crâne (ou BFSPpour les intimes) pouvait servir pour nous autres CV, genre les gobos comme Zombies (genre peint en noir, peau bien blanche, yeux marrons ou rouges...

Les nains je sais pas trop, pourquoi pas GdC ...

Qu'en pensez vous ?

Armand, qui se dit qu'il va s'acheter BFSP...
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Mer 30 Mai 2007 - 20:28
Le problème, c'est que ça devoir demander beaucoup de conversion. Les figurines sont presque toute en 1 pièce, ce qui est super embêtant pour changer une arme ou une tête.

Sinon voilà quelques exemples de nains zombifiés ici pour te donner des idées Happy

Bon moddelisme Wink
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Jeu 31 Mai 2007 - 12:35
Pour le prix de la boîte faut vraiment être motivé et doué lol...

Et avoir envie d'une armée de crevard gob ou nain!
J'pense pas que ce soit une bonne idée, c'est pas plus facile de convertir ca que d'autres troupes
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Jeu 31 Mai 2007 - 17:41
Sinon ily a aussi sur le site espagnole des idée de conversion pour des nain mercenaires.
Bien sur il y a des nains mort-vivant pour les CV

http://www.games-workshop.es/warhammer/mercenarios/hobby/legado.asp
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Jeu 31 Mai 2007 - 23:56
sans se casser la tête, les nains "squelettes" existent chez Fenryll
http://www.ulgaard.homeip.net/Gorgone/Fenryll/FenryllSerie.asp?ID=14
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty OK, merci pour ces indices

Ven 1 Juin 2007 - 10:32
Je vais essayer les gobelins genre en zombies ou squel, et je verrai ce que ca donne...
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Ven 1 Juin 2007 - 18:03
C'est des fig 28mm?
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Ven 1 Juin 2007 - 18:38
oui, mais bon pour des nains squelettes ça se voit pas trop Whistling certaines figs font vraiment trop grande malheureusement.


Ps: il est à noter que la taille du squelette chez GW a augmenté avec le temps, avant il avait la vrai taille d'un squelette humain mais ils étaient super fragiles (et c'était les seules figurines d'infanterie modulables !)
Contenu sponsorisé






De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ... Empty Re: De l'utilité de la boite de la bataille au Col du Crâne ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum