Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Dragons de sang - 2000 pts Empty Dragons de sang - 2000 pts

Mar 13 Fév 2007 - 0:42
Bonsoir fréres et soeurs de la nuit Vampire ;

Voila je suis débutante dans le monde de warhammer battle et j'aimerais donc quelques petits consseils vis à vis de la liste d'armée que je vais vous présenter;

Seigneur.

-Comte vampire-

-arme de base + armure de plate
-sorcier niveau 1
-Bouclier enchanté ( sauvegarde 5+ )
-Furie rouge ( attaque +1 )
-Perce-coeur ( relance les attaques ratées au 1er tour )
-Frappe parfaite ( gagne coup fatale )

==> pour 295 pts

Héros.

-Vampire nouveau né-

-arme de base+armure de plate
-arme de base additionnelle
-Perce coeur
-Frappe parfaite

==> pour 136 pts

-Spectre-

-faux à 2 mains ( arme lourde)
-gemme de sang
-coffret des temps anciens

==> pour 140 pts

-Nécromancien-

-Sorcier niveau 2
-parchemin de dissipation
-Livre d'Arkhan

==> pour 150 pts

Unitées de base.

-28 squelettes-

-arme de base+bouclier+armure légère
-Musicien+étendard+capitaine

==> pour 305 pts

-35 Zombies-

-arme de base
-Musicien+étendard

==> pour 225 pts

-5 Goules-

-Nécrophage

==> pour 50 pts

-5 loups funestes-

-loup de sang

==> pour 60 pts

Unitées spéciales.


-5 chauves souris vampires-

==>pour 100 pts

-2 nuées d'esprits-

==>pour 130 pts

-19 gardes des cryptes-

-arme lourde+armure lourde+bouclier
-Musicien+etendard+maître des cryptes

==>pour 228 pts

Unitées rares.

-2 banshees-

==>pour 180 pts

Voila, donner vos avis , vos critiques et tout et tout , merci d'avance et à bientot



Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Dragons de sang - 2000 pts Empty Re: Dragons de sang - 2000 pts

Dim 18 Fév 2007 - 10:58
perso j'ai déjà jouer avec un spectre, et je trouve qu'il ne vaut rien ....
de plus 5 goules et 2 nuée d'esprits pour moi ce n'est pas assez, tu n'arriveras à pas grand chose avec ça ....