Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty dragon vampires

Ven 12 Jan 2007 - 18:19
Attention, je lance l'idée d'un truc qui pourrait être ultra puissant (et ultra cher).
Imaginez qu'un vampire tue un dragon et lui offre le baiser de sang juste avtant sa mort, ça donnerai...
Un dragon vampire !!
Etant donné l'écart de caractéristiques entre un humain et un vampire, imaginez le profil de ce monstre (qui serait aussi magicien). Il serait facilement aussi puissant qu'un demon majeur.
C'est plus pour le fun, car personne ne voudra jouer contre un tel monstre (Valten est mort).


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:20, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Ven 12 Jan 2007 - 23:43
Zacharias l'a fait, et ça donne un Dragon Zombie... dommage ! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Sam 13 Jan 2007 - 8:51
non zacharias a tué le dragon en lui buvant tou son sang puis la reveillé comme un zombi
moi je parle d'un vampir qui ferait boir son sang(et donc tansformerai en vampir)a un dragon (a moitier mort sinon je doute qu'il ce laisse fair)
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Sam 13 Jan 2007 - 18:32
aborash a écrit:attention je lance l'idé d'un truk ki pourait etre ultra puissant(et ultra chére)
imaginé k'un vamp tue un dragon et lui offre le baiser de sang just avtn ca mort ca donnerai..
un dragon vampire
etant donner l'ecar de caractéristique entre un humain et un vampire imaginer le profil de ce monstre(ki serait aussi magicien)y srai facil aussi puissant k'un demon majeur
C plus pr le fun car personne ne voudra joué contre un tel monstre(valten est mort)

aborash, revu et rapidement corrigé par Faucheur, a écrit:Attention, je lance l'idée d'un truc qui pourrait être ultra puissant (et ultra cher).
Imaginez qu'un vampire tue un dragon et lui offre le baiser de sang juste avtant sa mort, ça donnerai...
Un dragon vampire !!
Etant donné l'écart de caractéristiques entre un humain et un vampire, imaginez le profil de ce monstre (qui serait aussi magicien). Il serait facilement aussi puissant qu'un demon majeur.
C'est plus pour le fun, car personne ne voudra jouer contre un tel monstre (Valten est mort).

Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'un vampire n'aime pas être réveillé pendant son sommeil, n'est-ce pas ? Et bien, là, je suis réveillé, et je suis furieux !!
C'est quoi au juste comme language ? De l'Orque ? De l'Ogre ? Alors qu'il soit bien clair que LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT sur ce forum. Ensuite, on ne demande pas un orthographe parfait, mais juste d'au moins relire ses messages avant de les poster !! Aborash, tu prendras dorénavant soin de l'orthographe de tes messages !! Grr
Enfin, on a inventé un truc super pratique dans toutes les langues du monde... Un truc appelé la ponctuation !! Même chose ici, on ne demande pas de nous enchaîner les points virgule, les exclamations et points de suspensions; mais le simple fait de mettre une majuscule au début, et un point à la fin des phrases, rend la lecture tellement plus simple !!

Bien... Sur ce, je retourne dans mon cercueil. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Sam 13 Jan 2007 - 19:22
Rien que d'imaginer la taille des trous qu'il te laisse sur le cou dès qu'il te mord (je pense qu'il dépasse un petit peu lol ).En fait sa ressemblera à un gros ,très gros stryge.
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Lun 30 Avr 2007 - 18:48
Un dragon vampire?????
Vouivre ou sylvains?Caotique ou Leviatant?
Réponse:
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Mar 15 Jan 2008 - 14:52
éh ben en fait games workshop ressort les Comtes Vampires comme vous le savez surement février et si l'on sait se renseigner on peut découvrir que une figurine sortira et que GW appelle "seigneur vampire ailé" et apparament se sera vraiment un vampire doté d'ailes !
voyez-vous même http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Mar 15 Jan 2008 - 15:40
TaZ ,il n' y a pas vraiment de rapport entre le (futur) seigneur vampire ailé et le message initial de ce sujet qui parlait d'un dragon vampire

Et évite quand même de déterrer de vieux sujets (c'est peut-être pas à moi de dire cela mais bon...)
Invité

Anonymous





Invité

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Mar 15 Jan 2008 - 16:06
ben le rapport est que on parlait d'un dragon vampire et que là GW compte sortir quelque chose qui y resemblerait : une figurine qui a les pouvoirs du vampire, qui est super bourrin et qui vole ...
Or un seigneur vampire ailé a les pouvoir d'unvampire ailé, est super bourrin et vole ...
Voilà le rapport que j'ai trouvé assez flagrant mais bon !
Et sinon par rapport au sujet initiale je trouve que se serait un peu bizarre qu'un vampire offre ces pouvoirs à un dragon puisque la race vampirique est censé être des hommes et des femmes d'exception et plus faible que leur maître à la base !
Alors transformé un dragon serait trés dangereux même pour un puissant vampire ...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Mar 15 Jan 2008 - 16:23
Alors transformé un dragon serait trés dangereux même pour un puissant vampire ...
+1, c'est plus sur de boire son sang comme Aborasch(pour deevenir plus puissant que cette créature).

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Contenu sponsorisé






dragon vampires Empty Re: dragon vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum