Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Mer 30 Aoû 2006 - 20:18
salut tout le monde,
demain j'ai une battaille contre du roi des tombes, j'aimerais donc votre avis sur cette liste, merci ^^

Héros=426 points

Vampire nouveau-né Von Carstein
transformation en loup, haubert d el'écorché, arme lourde
136 points

Nécromancien Général
niveau 2, livre d'arkhan, parchemin de dissipation
150 points

Nécromancien
niveau 2, bâton de damnation
140 points

Unités de base:

20 zombis
arme de base
120 points

20 zombis
arme de base
120 points

5 loups funeste
50 points

6 goules
48 points

Unités Spéciales=535 points

12 gardes des cryptes
arme de base, armure lourde, bouclier, musicien, porte-étendard, bannière des tertres, maître des cryptes
231 points

5 chevaliers noirs
arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, cauchemar caparaconé, étendard, musicien, bannière de guerre
174 points

2 nuées d'esprits
130 points

Unité rare: 200 points

1 carrosse noir
200 points

Total: 1499 points

Déploiement:

C LF Z GdC Z NE CN

C=carosse
LF=loup funeste
Z= zombis
GdC= gardes des cryptes
CN= chevaliers noirs
NE= nuées d'esprits

Stratégie:

Les unités rapides éliminent les menaces sur les flanc et essayent de prendre les flancs ou les arrières des pavés ennemis. Les zombis encaissent avec le soutien des nécros, les GdC tiennent le centre et passent un peu innapercu à cause de leur petit nombre Wink

voila, dîtes moi ce que vous en pensez svp, merci Wink
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Mer 30 Aoû 2006 - 20:39
ce que je ferai à ta place ça serai de protéger un peu plus ton général (avec par ex le truc de base "l'anneau de la nuit") tu lui met le familier de sort, et au second je mettrai le livre d'arkan avec un PAM et essaie de mettre plutôt des ske (c'est ce que je ferai) sinon le reste est, je trouve, bien.
Ah oui et 2-3 conseilles, comme j'ai déja joué contr des RdT, fait gaffe à larche des âmes damnées (avec le faible cdt de nos chères troupes Crying ) ou à la ctapulte avec ton carrosse (c'est sois l'un soit l'autre à 1500pts) et surement ce qui te fera le plus de mal... les chars Crying (si il joue bien c'est assez violent).

Clarion Vampire
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Mer 30 Aoû 2006 - 22:03
ça sent l'arche et ça fait très mal. Je te conseille de mettre plus de PAM, tu en auras vite besoin. Je vois pas trop l'intérêt des nuées d'esprits vu le nombre d'armes spectrales et sorts que tu risques d'avoir en face. Mets peut-être des volants pour aller chasser ses liches et ses servants (l'arche je sais pas si elle est bien protégée).
Evite les charges des chars, envois des leurres pour qu'ils te chargent et foncent !
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 11:56
Merci de vos conseils ^^
Niveau unités rare j'ai de la chance, il prend des bufles (que je lui prête pour qu'il monte à 1500 pts) donc pas d'arche et pas de catapulte Wink
Par contre il a des chars (avec un prince dedans pour courronner le tout) mes nuées d'esprit serviront à les bloquer pendant quelques tours, juste le temps d'ammenner mon NN Von Carstein Vampire
Allez, merci à vous deux, @+
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:34
De rien Wink

Tu peux aussi mettre un paté de zombies ou de squelettes devant ses chars, il sera bien bloqué aussi. Attention si il met son prince (qui aura sûrement une arme magique) avec ses autres chars, tes nuées vont pas faire long feu.
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 18:47
mais c'est tout naturel d'aider ses semblables
jacenn a raison évite les nuées d'esprits ça partira vite, et puis dernier conseille:Tue ce hierophante avec du vollant, comme ça son armée va vite baisser(comme chez toi si il tue ton général Crying)

Clarion Vampire
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 18:55
salut tout le monde, je ressort de mes deux battailles la tête haute ^^ un petit résumé ?

1ère bataille: Ma plus grosse erreur a été de mal évaluer quelle était la menace du prêtre liche sur cauchemar, il a chargé mon général au corps à corps, m'a enlevé 1 PV, j'ai fait de même mais il a gagné à cause de la PU, mon gégé meurt, heuresement le sien meurt deux tours après: je le charge avec mon speedy (charge le prince, le met KO, charge irrésistible sur le hierophante) et j'arrive à lui enlever 1 PV (maudit 1 !) à cause de la charge de ses skull mon VC retourne 6 pieds sous terre, cepandant des squelettes fraichement invoqué (le test de cd ne les avait pas tous tué) ont chargé son hierophante et vengé mon speedy.
La battaille s'est terminé avec un massacre (j'ai gagné !!)

2ème bataille: On a pas pu la finir mais quand on s'est arrêté (tour 3) j'avais tué le hierophante, 3 chars, le prince (coup fatal de mes GdC) ^^), 8 cavaliers squelettes lourds et presque 20 skull, alors qu'il ne m'avais vaincu qu'une quinzaine de zombis et 10 GdC ^^

Voila, merci à tous Wink

Mais juste une question: Est-ce qu'une armée composée (en plu des persos) uniquement de zombis et de loup funeste peut être efficace (les loups funestes pour les contre-charge de flanc) ?


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:34, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 19:21
bravo pour tes victoires Clap Clap
j'ai jamais testé une liste avec que du zomb et du LF, donc peut pas t'aider...
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 21:05
ça dépend contre quelle armée, mais ça peut l'être mais tu auras beaucoup de régiments, dès lors ton général se baladera sur tout le champs de bataille pour que tes troupes puissent faire des marches forcées.
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 21:30
bravo pour tes victoires

merci Wink

ça dépend contre quelle armée

Contre tout ce qui n'a pas trop de tirs ?

et le MSU CV il y a moyen d'en faire qq chose ?

Merci, @+
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Jeu 31 Aoû 2006 - 21:58
euh MSU ... c'est quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Ven 1 Sep 2006 - 7:19
Multiple Sample Unity

Ca consiste a avoir beaucoup d'unités peu nombreuse.
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Dim 5 Nov 2006 - 20:21
A mon avis ça peut être jouable, zombies + LF avec peu être quelques goules pour tes flancs, un stryge volant comme gégé (plus mobile) et une banshee qui se balade, ça donne une amiance très sympa! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Dim 5 Nov 2006 - 21:02
ça peut être jouable
bien sûr que ça peut etre jouable (ça ressemblerai aux pirates zombies Mr. Green )

un stryge volant comme gégé
je sais pas toi mais moi je crois qu'il joue VC Wink, (mais si il veut il peut, certes, tenter ce que tu as dit) ...
Invité

Anonymous





Invité

CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Dim 5 Nov 2006 - 22:39
Topic très intéressant à lire! Cependant..j'aimerais bien un petit effort supplémentaire au niveau de l'orthographe.. (je pense en particulier à BATAILLE, qui ne s'écrit qu'avec un seul "T"! Merci)

RIP
Contenu sponsorisé






CV-1500 mort vivant vs mort vivant Empty Re: CV-1500 mort vivant vs mort vivant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum