-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 8:48
Voila une liste d'armée pour débuter les CV

Elthin,Grand Maitre des Chevaliers du Sang Vampire 6 148pts
Vampire NN DDS:frappe parfaite,épée de bataille,armure lourde,bouclier,destrier caparaconné.

Un héros qui commande la cavalerie lui permettant de faire des charges destrucrices.J'espere tirer la Danse macabre de Vanhel pour surprendre l'adversaire(c'est beau d'esperer...)




Seithin-Dar le Sombre (general) Nécromancien 2
145 pts
Nécromancien N2:Cape d'ombres et de brumes

LE nécromancien bien protégée et empactée dans les gardes des cryptes qui permet de faire avancer le centre de mon armée.
(mon nécro ne craint que les armes magique,et ce sont les persos qui ont le plus souvent.Et comme les persos n'aiment pas les coups fatals des GDC...)



Herklash le Corrompu Nécromancien 1
150 pts
Nécromancien N2:livre d'harkan et PAM(parchemin anti magie:de dissipation quoi!)

Un nécro basique mais qui est toujours tres efficace .Dans les squelettes.




20 squelettes,PE,champion Guerrier Squelette 4
180 pts
Ils constituent le noyau de mon armée.le Captaine pour protégé le nécromancien des défis. Je compte bien sur grossir leurs rangs.20 est un minimum.....

20 zombies Zombie 6
120 pts
Des crevards que je vais agrandir avec la nécromancie pour engluer l'ennemi(la tactique de base)

5 Loup funestes Loup Funeste
50 misérables petit points....
Ils se glisseront sur les flancs pour attaquer les machines de guerre.Certains les joues en écran mais un bon déploiement et la nécromancie me suffise amplement.Si il n'ya pas de machine de guerre je les mets devant es chevaliers noirs pour les aider à charger.


15 Gardes des Cryptes,bouclier,Et,champion Garde des Cryptes 3
219 pts
Au centre de mon armée entourée par les crevards et les squelettes.ils seront tres mobiles vu que le général est dedans.

9 Chevaliers Noirs,Caparacons,PE Chevalier Infernal
241 pts
Sur un flanc avec le vampire à leur tete.Un bon gros régiments.Mais il faudra que je trouve un truc pour les faires avancer vites.

4 Nuées d'esprits Banshee Banshee
260 pts
Ben voila la solution pour les CN.ILs les aideront à charger en s'occupant des contres charges etc,et tiendront tout la partie en retenant le régiments qui fait le plus de dégats.



Mon centre sera composéee des crevard et des squelettes entourant les GDC et le général.Grace à lui l'infanterie devient mobile(en meme temps vu qu'il est placée en plein milieu...)
Les chevaliers et le vampire sur un flanc pour tout dégomer, et soit les nuées d'esprits sur l'autres flanc pour faire le flanc refusé ou des zombies invoquée par la nécromancie.

Alors qu'en pensez vous?C'est bien?

Ps:pas de goules!.J'en ai marre y en a dans toutes les armées.C'est toujours la meme armée qu'on rencontre alors essayer de changer un peu...
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 10:32
C'est une chouette liste, mais il te manque des unités rapides ! L'avantage des goules, CSV, nuées de CS et de la banshee, c'est que ça avance vite sans avoir besoin du général à leur côté.
Si tu as de l'artillerie en face, tes GDC seront la première cible (si ton adversaire joue bien).
Mettre ton nécro dans tes GDC, c'est bloqué ton unité de GDC, elle n'ira pas combat contre le gros régiment avec héros et il n'y a pas de bannière !
Des petites bannières magiques seraient les bienvenues je pense (et te permetterait de faire balancer un combat à ton avantage).
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 21:13
J'ai testé cette liste avec l'armée d'un autre joueur CV
Conclusion:Les loups funestes se sont fait annihiler par les salamandres(mauvai déploiment)Les revenant sont super.les nuées tout simplement génial.Les Zombies quelle daube infame(en meme temps contre des chevaucheur de SF).Les nécros ont crée plein de ptit gars(40 zombies,et 24 squelettes).Si si il avit de l'anti magie..mais il AVAIT seulement....
Les squelettes sont cool.Finalement je m'en suis bien sortit(MASSACRE!)


Jacenn a écrit:
Mettre ton nécro dans tes GDC, c'est bloqué ton unité de GDC, elle n'ira pas combat contre le gros régiment avec héros et il n'y a pas de bannière !
Des petites bannières magiques seraient les bienvenues je pense (et te permetterait de faire balancer un combat à ton avantage).

Je sors vite mon nécromancien du régiments c'est juste que comme avec la V7 on pourra viser des persos isolés...alors je suis prévoyant pour les premiers tours.

Et si il y a bien une banniere avec les GDC.


C'est vrai que deux autres unités de Loup Funeste serait pas mal,mais je suis entrain de réfléchir quant ce qu'il faut enlever...
Sinon j'aurais pu mettre des Goule Goule 2 Goule 3 Goule 4 Goule 5 mais je ne les aimes pas trop.

Donc j'avais envie de rajouter:2X5 Loup Funeste
2 bannieres magiques pour mes revenants(je vous laisse deviner lesquelle)


Vampire


Il faut que je trouve 195 pts.une idée?
PS:je ne toucherais pas au Nuée d'Esprit.
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 21:25
Salut,

Herklash le Corrompu Nécromancien 1
150 pts
Nécromancien N2:livre d'harkan et PAM(parchemin anti magie:de dissipation quoi!)

Dans le LA, je lis : Livre d'Arkhan - Objet de Sort - Niveau de Puissance 3
Ca ne veut pas dire que le nécro doit être niveau 3 ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 21:29
Non ca veut dire qu'il a niveau niveau de puissance trois Dry

En fait ca veut dire que ton adversaire doit obtenir 3 ou plus sur ses dés de dissipation pour le dissiper.C'est comme un sort gratos qu'on lance automatiquement mais que l'adversaire peut dissiper sur du 3+(donc assez facile)
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 21:50
ok, merci
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 22:17
Ptit up

Elthin,vampire impatient... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Lun 28 Aoû 2006 - 22:58
ben tu vires des squelettes et des zombies, disons 5 de chaque ça fait 30 + 50, manque 115 pts, vire une nuée et un CN.
Personnellement je n'ai pas encore été convaincu par les loups funestes (je joue principalement contre des armées qui tirent alors les loups sans svg Gniié ! ), je verrai plutôt une banshee, mais chacun ses goûts.


Ps: et du calme sur les multi posts Skull
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 7:35
En fait ce qu'il manque dans mon armée ce sont des unités rapides:
goules:non je ne les aimes pas,on les voit beaucou trop.
CSV:figurine moche,et les loup peuvent remplir le meme role
Nuée de CS:c'est pas résistants(mais à tester tout de meme)
Loups funeste:rapides et pas cher,je peux avoir plein,et les figurines sont assez jolies

Jacenn dit:je verrai plutôt une banshee, mais chacun ses goûts.
La banshee n'a pas le meme role que les unités rapides si?Elle est efficace pour détruire les machine de guere et sorcier?

Jacenn dit:ben tu vires des squelettes et des zombies, disons 5 de chaque ça fait 30 + 50, manque 115 pts, vire une nuée et un CN.

je veux bien virere quelques squelettes et zombies,à la limite une nuées d'esprit mais un cavalier noir...

Crying

Ou alors à la place des loups funestes(l'ennemi a une peur bleu des unités rapides CV et à tendance à leurs tirer dessus avec tout ce qu'il a sous la main)je mets une banshee(l'adversaire poura pas la dégomer avec des tirs ahahaha!)et les deux banniere magique.

J'enleve 5 zombie(j'en invoquerait d'autre)................30 pts
5 squelettes(")............................................40 pts(et pas 50 Jacenn)
1 nuée d'esprits...........................................65 pts
L'épée de bataille au vampire Sad ...................25 pts
Total:160 pts

Une banshee(90 pts),Banniere des tertres(45 pts),Banniere de résuréction(50 pts)

Total:185 pts Blink Crying Ermm :batman: (ah non,hors sujet...) :batman:


J'ai encore 25 pts à enlever affraid ca y est j'a pigé je mets la banniere de guerre à la place de réssurection à mes revenants!J'économise donc 25 pts


Alors ca va mieux comme ca:les Loup Funeste aideront les chevaliers noirs à charger,et la banshee attaquera les machines de guerre(tout du moins les servants) Banshee
Pour amener l'ennemi au contact j'essayerait de lui faire faire des charges irrésistibles(mais c'est dur au départ)avec mes zombies invoquée et mes loups funstes.le banshee se chargera aussi des mages(généralement,les maitres des arcanes n'excellent que rarement dans ces domaines)

LA FONCTION EDITER CA EXISTE Dry
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 13:46
Alors la banshee, je vais le répeter pour la X° fois, actuellement en V6, c'est une figurinne individuelle donc elle avance toujours à 12 ps, et ignaure les malus de mouvement, donc ça fonce. Elle n'a pas besoin de ligne de vue, donc tu peux la planquer et tirer, c'est très utile contre : la cavalerie lourde (pas de sauvegarde Shifty ) contre les petits régiments de tireurs (test de panique), et contre les machines de guerre (malgrè la répartition, tu tues 1 gas et paf ! test de panique). Les sorciers se planquent souvent, donc rien de mieux que la banshee (ou des CSV) pour les chasser (mais attention aux tirs magiques).
Parcontre elle n'est pas bien contre les armées à haut commandement ou à nombreux tirs magiques.
Elle n'est pas facile à jouer mais elle sait être très destructrice.


NB: si tu n'aimes pas les figurines de CSV, fais les tiennes et montres nous les photos lol
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 20:46
Jacenn a écrit:Alors la banshee, je vais le répeter pour la X° fois, actuellement en V6, c'est une figurinne individuelle donc elle avance toujours à 12 ps, et ignaure les malus de mouvement, donc ça fonce. Elle n'a pas besoin de ligne de vue, donc tu peux la planquer et tirer, c'est très utile contre : la cavalerie lourde (pas de sauvegarde Shifty ) contre les petits régiments de tireurs (test de panique), et contre les machines de guerre (malgrè la répartition, tu tues 1 gas et paf ! test de panique). Les sorciers se planquent souvent, donc rien de mieux que la banshee (ou des CSV) pour les chasser (mais attention aux tirs magiques).
Parcontre elle n'est pas bien contre les armées à haut commandement ou à nombreux tirs magiques.
Elle n'est pas facile à jouer mais elle sait être très destructrice.


NB: si tu n'aimes pas les figurines de CSV, fais les tiennes et montres nous les photos lol




J'ai testé cette liste (la nouvelle)en proxi aujourd'hui contre un hauts elfes et c'était pas mal.Serré(match nul)mais pas mal.La banshee est morte au premier tour tué par les flèches magiques de l'électron libre(on peut visé ds persos isolée?(bien que la banshee n'en est pas une))
.Mes loup(que je ne sais vraiment pas déployé)sur un flanc se sont fait charger par des lions blancs.
Les nuées d'esprits génialle:elles retenaient les lions blancs pour ne pas avoir de charge de flanc.Mais elles ont finalement péri sous la détermination adverse.
Les chevalier par 9+vampire:rien à dire Cool .
Les gardes des cryptes ont été super (vive la banniere de guerre!)
Précisons tout de meme que la liste était illégal:2 choix d'unité rare et une liste à 1588 pts... Huh
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:03
l'objet magique, c'était l'arc du patrouilleur ?
Donc, si ta banshee était à 5ps d'un de tes régiments (tout en n'étant pas la figurine la plus proche du tireur), il ne pouvait pas lui tirer dessus, dans le cas contraire, il fallait ajouter tous les malus au tir, longue portée + figurinne individuelle + qu'il a sans doute bougé : 1 (CT de 6) + 1 (fig individuelle) + 1 longue portée + 1 mouvement (les elfes sylvains n'ont pas ce malus), donc il doit avoir réussi au minimum 2x 4+ et 2x2+, c'est faisable.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:10
Jacenn a écrit:l'objet magique, c'était l'arc du patrouilleur ?

Exactement...

Mais la banshee n'était pas 5 pas des squellettes...
Oui je sais qu'il a des pénalités pour le tire,mais il y en qui ont de la chance...
Mais sinon Jacenn que pense tu de ma nouvellle liste?
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:19
Elle est classique, moi je ne joue jamais mes nuées d'esprits, tu me donnes envie de les essayer Sourire Elle est néanmoins équilibrée (même si je trouve que mettre 9 CN ça fait beaucoup, mais soit, chacun ses goûts), elle peut faire mal comme elle peut se planter facilement. Il y a du choix dans les tactiques, c'est une bonne liste, pas trop bourrine.
Mais cette liste n'est pas appropriée contre : les skavens (pleins de tirs magiques) et les armées avec beaucoup de machines de guerre.

NB: mes loups funestes ... je n'arrive pas non plus à les garder en vie, c'est la première cible de tous mes ennemis, je ne comprends pas, ce n'est pourtant pas fort un LF.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:37
Je sais ca j'avais remarqué que les skavens sonts bourrin(pas seulement contre les CV)mais pour les machines de guerre(baliste et canon) j'ai pas trop de problemes à ce niveau là...c'st plutot les catapultes qui m'inquiete...

Les loups funeste,je n'arrive pas à les jouer...l'ennemi à tendance à flipper devant les unités rapides etl les dégomme au premier tour...

Un petit conseil pour les utiliser?
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:45
compte pas sur moi Lol ! même quand je mets un super gros régiment, ils me les dégomment Fou Parcontre, les garder planqués, en retrait prêt à charger de flanc, ça marche de temps en temps.
Mais vu que le problème et la force de notre armée est la rapidité, nos ennemis préfèrent massacrer ce qui va vite en premier (note je préfère perdre des loups plutot que des GDC ou des CN)
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 21:58
Tu as absolument raison.ca lui fait peur et tire sur eux,permettant de vivre(?)à nos chers petits revenants!
D'autres avis?
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 22:22
Les loups funestes sont mieux exploitables avec les von Carstein (l'Aura de Sombre Majesté leur permet de charger plus loin, plus fort). Jacenn, si tes adversaires essaient de tuer tes LF tout de suite c'est justement pour protéger leurs machines de guerre Happy

Ce que j'aime tenter c'est faire diversion. Un bon mouvement ostentatoire avec mes LF (pas trop cpûteux de les perdre) et quand l'ennemi mord à l'hameçon, pouf mes CSV sont déjà sur machines de guerre. Mais ça ne marche qu'une fois par adversaire. Les CarNo sont aussi de bons aimants à tirs. Votre adversaire ne voit que ça, si vous le jouez correctement (abri derrière le décor, etc) vous pourrez en tirer grandement avantage. Mais c'est un jeu dangereux parce que si vous vous ratez, c'est 200 pts qui partent en fumée.

Nos ennemis connaissent pour la plupart nos unités rapieds et anti-artillerie, alors c'est sûr qu'il faut se creuser la cervelle pour les utiliser avec efficacité!

D.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 22:43
Vlad D Tepes a écrit:ostentatoire

C'est rare d'utiliser ce mot Wink

Les LF sur les machines de guerre ? ce n'est pas le but de la cavalerie légère, mes CSV et mes banshees sont là pour ça.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 23:24
Vlad D Tepes a écrit:
ostentatoire


C'est rare d'utiliser ce mot

Ostentatoire, ce serait plutôt dans le sens, beau, qui veut qu'on le voit,
un simple: bien visible ou : un mouvement qui feint une technique rudimentaire...

j'arréte...

la banshee pour les armes de guerre...bof bof sauf si c'est du gob parce que nains et elfe nada tu peux y passer la partie...
Un regard de nagash ou els loups AMHA.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mar 29 Aoû 2006 - 23:36
Vous êtes marrants tiens Happy On écrit comme des buses, vous organisez un concours! On sort un peu de vocabulaire, v'la-t-y pas que c'est trop! :heu:
Vous êtes bien sûr de savoir ce que vous voulez??? Tongue

@Jacenn: j'utilise plutôt ma banshee sur les persos isolés...
Mes LF sur les machines de guerre, ben oui quoi? Je suis le seul à le faire? Je mets pas 2*10 CSV dans mes listes Innocent et mes petites CSV ne peuvent pas tout faire toutes seules...

@l'excommunié: ostentatoire a plusieurs acceptions (et toc, encore un peu de vocabulaire! Innocent ).

D. comme dicologue (ça c'est une belle *onnerie par contre Mr. Green )
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mer 30 Aoû 2006 - 0:05
moi ça me dérange pas les beaux mots Mr. Green j'aime beaucoup.

Moi j'ai de la chance avec mes Banshee Tongue ça marche contre : Empire, O&G, elfe et nain avec de la chance, bref contre presque tout. L'avantage c'est qu'en 2 tours je suis presque toujours à portée. Elle se faufile facilement.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mer 30 Aoû 2006 - 10:18
@l'excommunié: ostentatoire a plusieurs acceptions (et toc, encore un peu de vocabulaire! ).

ha, là je m'incline après quelques recherches, j'ai trouvé une définition donnant "affectation destinée à faire remarquer quelque chose" tu n'as donc pas tort mais, j'ai aussi appris que, ce mot étant de moins en moins usité par la populace, 'on' songeait à le retirer du dico car trop vieux et désuet...pas cool...

Personnellement je tiens ce mot de morrowind (jeu pc) dans ce cas c'est un adjectif qualificatif pour un vêtement particulièrement voyant, mais joli Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mer 30 Aoû 2006 - 10:40
tu crois franchement que j'aurais laissé ce mot si il n'était pas utilisé correctement ? Mr. Green
J'avoue quand même que j'ai vérifié, je n'ai pas la science infuse.

Assez de vocabulaire, on retourne au sujet :admin: qui est euh... la banshee et surtout l'utilisation des LF, mais ça aurait plutot sa place dans tactiques Wow , ce post est un beau mélange de tout.

A la base c'est une liste d'armée, donc si vous voulez parler de l'utilisation d'un régiment, allez dans la section appropriée, merci Happy
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mer 30 Aoû 2006 - 18:22
Jacenn a raison, revenons en à la liste d'Elthin.

Elle est sympa, mais de mon point de vue :

- 15 squelettes suffisent pour protéger ton nécromancien (ils sont chers, les bougres!). Et tu pourras les augmenter par Nehek pendant la partie. Pas la peine de les payer avant quand tu peux les avoir gratos après Cool
Avec l'économie réalisée (ca dépend de comment tu équipes tes skells) j'augmenterais tes zombs (pour en faire 2 unités si possible).
Je mettrais plutôt un musicien (pour gagner la résolution de combat si égalité) qu'un Porte-Etendard.

- 5 loups : pour qu'il puisse se rendre utiles, il faudrait pouvoir combiner leur action avec des volants (CSV). Sinon bof, autant les jouer en 2x5.

- Gardes des Cryptes : si tu as peur de te les faire descendre avant d'arriver au corps à corps, donne leur la bannière de résurrection (l'unité bénéficie d'une invu de 5+ contre tirs magiques ou non).

- Chevaliers Noirs : je les joue plutot par 5 que par 9, mais bon question de goût. Je trouve que ça fait un peu sac à point et ne te met pas à l'abri du syndrome de la lance molle.

Sinon les nuées d'esprit Cool

D.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Mer 30 Aoû 2006 - 22:30
Vlad D Tepes a écrit:Je mettrais plutôt un musicien (pour gagner la résolution de combat si égalité) qu'un Porte-Etendard.

Une égalité avec les zombies ? C'est pas assez fréquent à mon avis, mieux vaut mettre une bannière et sauver un des zomb au résultat de combat en cas de défaite Happy C'est pas que j'ai pas confiance en mes zombies, mais ils ne sont pas vraiment de bons combatants Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Jeu 31 Aoû 2006 - 2:05
un bannière perdue lors de la destruction du régiment = 100 PV alors pour un régiment à 120 pts qui fond ...
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Jeu 31 Aoû 2006 - 7:35
Mettre un musico aux zombies...Erk!!!!(traduction en zombie:Nan on va perdre 100 PV en pluseuhh !!)

Sinon les zombies quand on regarde,pas super super....

Alors petite mise à jour:Les squelettes passe à 15(pour la V7:d'ailleurs deux trucs interesant à dire à ce sujet:on peut fuir à travers nos propres unités(pour les Goule 2 Goule 4 et autres vivants,très pratique)et si on traverse un adversaire ayant 5 ou plus PU détruit!...mais l'unité traversée ami doit tester(aahhaaha!Pas nous!).Et une unité qui a moins de 5 en PU et qui est détruite par l'adversaire ne provoque pas de test de panique)

Mais revenons à la liste:je suis tenté d'enlevée les zombies et de mettre 10 squelettes,PE

Les loups finalement,ils me servent un peu d'écran(ben oui l'ennemi les éclates ou qu'il soit)alors pouquoi ne pas mettre de vrais écrans(plats!ahahaha...C'est pas marrant?bon d'accord je sors)

Précisons que c'est une liste à 1500 pts alors je peux invoquer pas mal de chose,mais de la à invoquer pour faire un plan de bataille(c'est à dire faire plein d'unité petite renforcée par la suite par les invocs)je suis pas trop pour.Je prefere que ca soit quand meme important(dans mon cas) plutot que la bataille repose sur les invocs(ils faut compter la dessus bien sur)
Invité

Anonymous





Invité

Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:39
Les zombies ont une utilité, avec un régiment de 15, tu peux en faire 50 en 2 tours (je l'ai déjà fait), et son unique but est de bloquer une autre unité, pas de faire des blessures Mr. Green
Un LF, on dit souvent que c'est pas top mais c'est que 10 pts aussi (même coût qu'un squelette avec armure légère).
Contenu sponsorisé






Liste DDS 1500 pts Empty Re: Liste DDS 1500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum