Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Games Custom, la chaîne du Hobby pour les pauvres Empty Games Custom, la chaîne du Hobby pour les pauvres

Jeu 23 Juil 2020 - 8:26
Salut les copains, je me pointe ici pour faire la pub d'une excellente chaine que j'ai trouvé par hasard et qui fait pas beaucoup de vues sur Youtube.

Pourtant le mec est très ingénieux et j'adore ses tutos qui sont vachement utiles pour faire des décors potables avec vraiment peu de moyens.

Par exemple, comment faire du flocage pour forêts avec des éponges bon marché :



Je pense que si des gens ici veulent se faire des tables de jeu à moindre frais, ces tutos sont tous indiqués !

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Games Custom, la chaîne du Hobby pour les pauvres Empty Re: Games Custom, la chaîne du Hobby pour les pauvres

Ven 24 Juil 2020 - 21:03
Intéressant. Je n'ai pas regardé ses autres vidéos au-delà du titre qui ne m'intéressait pas plus que cela. Par contre, son idée pour l'éponge est juste excellente, là chapeau (bon j'ai regardé la video en vitesse x2). L'idée du blender + peinture + éponge c'est tellement capillotracté eeeet sa passe n'empêche. Il n'a pas commencé il y a si longtemps je crois - y'a pas mal de videos du style event/gameday et autre. A surveiller toutefois s'il présente d'autre concept comme ce flocage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum