Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Mer 2 Jan 2019 - 0:58
[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Nighth10

Les pilleurs de tombes




Mon objectif pour ce choix des armes, commencer et terminer la force de nighthaunts présente dans la boîte de la guerre des âmes d'Âge of Sigmar. Tout est à faire, car ils sont encore sur grappe, et avec ma vitesse, ça va être long ! x) Mais je vais tout de même tenter de faire ça en 6 mois.  Happy


NomAvancementLiensLoreAppréciation
Knight of Shrouds sur Ethereal SteedMontéPrêt pour la sous-couche
Lord ExecutionerSur grappes
Guardian of SoulsMontéPrêt pour la sous-couche
Spirit TormentPrêt à être monté
4 Grimghast ReapersSur grappes
5 Glaivewraith StalkersSur grappes
20 ChainraspsSur grappes
       


Dernière édition par Elenar le Lun 21 Jan 2019 - 22:06, édité 2 fois
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Ven 11 Jan 2019 - 22:44
Bonsoir !

Enfin un petit avancement, la première figurine de montée, accessoirement le chef du tas, le Knight of Shrouds :

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Knight10[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Knight11

Autant dire que je songe déjà à rallongé la durée de mon choix des armes... Mr. Green

J'attaque la suite, et continue de réfléchir et de peaufiner leur histoire, que je posterais au fur et à mesure de leur peinture, qui elle est déjà prête à être essayée. Happy

Bonne soirée !


Dernière édition par Elenar le Sam 2 Fév 2019 - 20:58, édité 1 fois
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Ven 11 Jan 2019 - 23:52
Sacrée figurine !

Bon courage pour la peinture Cool
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Sam 12 Jan 2019 - 18:05
Merci ! Je vais en effet bien m'amuser avec lorsque son tour viendra ! x)
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Dim 13 Jan 2019 - 1:50
Il est en plastique le General Grievous Chevalier au Hauban, j'l'aurais imaginé en métal ou en résine ! Le voila qui gagne soudain mon intérêt.

Bonne chance avec ce lascar Cool
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Lun 21 Jan 2019 - 21:49
Merci ! Happy  Oui, comme il fait parti de la boîte de bataille, tout est en plastique, et ces figurines sont vraiment très sympas ! Seul point négatif pour le moment, l'extrême finesse de certaines de leurs parties, qui conduit à de petites casses malgré toutes les précautions possible... Gniié !

Voici la deuxième figurine, le Guardian of Souls, qui justement lui a eu besoin d'un peu de recollage :

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Img_3115[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Img_3114

Le prochain sera le Spirit Torment, avec ses cadenas piégeurs d'âmes !


Dernière édition par Elenar le Sam 2 Fév 2019 - 20:59, édité 1 fois
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Mar 22 Jan 2019 - 11:03
point négatif pour le moment, l'extrême finesse de certaines de leurs parties, qui conduit à de petites casses
raison pour laquelle je boude les produits GW depuis quelques années. Avant même leur fluff bizarre. Ils font des figs belles mais tellement fragiles et les nighthaunts en sont le parfait exemple. Good luck avec ces revenants étiolés !
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Mar 22 Jan 2019 - 23:44
Et je comprends totalement ! Les bras, les manches, les chaînes et tout sont super fins, ça se plie et du coup casse facilement, c'est chaud, merci !
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Sam 2 Fév 2019 - 2:24
Sincèrement ?
J'peux pas blairer Age of Sigmar. Je déteste cet univers.
SAUF, les Nighthaunt. Eux, je les aime tellement, que j'ai envie de trouver des astuces pour les jouer dans Battle ou Mordheim ! Tongue

Jet'ai pas encore vu peindre ces bestiaux, mais j'attends avec impatience !

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Dim 3 Fév 2019 - 2:55
Pourtant c'est tellement bien AoS, un super jeu pas prise de tête qui convient bien à tout joueur fun Tongue

Connaissant Elenar, la peinture va être sublime, j'espère juste vivre assez vieux pour la voir Clap Clap Clap Clap Lol ! Lol ! Whistling Tongue Shifty Rolleyes

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Jeu 28 Fév 2019 - 18:17
Bonsoir !

Je réponds bien tardivement, et m'en excuse, le mois de février est passé trop vite. x)
Merci pour vos commentaires, il n'y en a pas encore de peint, car je suis en plein montage, et j'espère ne pas décevoir lorsque je les mettrais en couleur. Je pense que ce que j'ai prévu, et potasse encore, me donnera du fil à retordre. ^^

Du coup, hum, voici " l'avancée " du mois :

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes 20190211

La première moitié du Spirit Torment, pas tout à fait fini d'être ébarbé. RIP Je vais au moins essayer de le finir le mois prochain, ça sera un bon début. xD
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Ven 1 Mar 2019 - 14:13
Ils m'ont l'air tout droit sortis de Fantasia, ces revenants !
Spoiler:
La fragilité du plastique s'est traduite chez moi par une casse systématique des épées de mes héros. Désastreux. Skull

Vivement la peinture de ces belles figurines en tout cas Cool
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Dim 3 Mar 2019 - 0:16
Un demi-fantôme, pas glorieux comme avancée. Mais pas grave, tu te rattrapera sur le mois de Mars !
Courage mec, une petite demie heure par jour et tu t'en sortira !

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Contenu sponsorisé






[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty Re: [Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum