Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty conversion Faucheurs Aillés

Ven 8 Sep 2017 - 19:12
Bonne dent.

Je reprends l'idée des Séraphins de Vg11k pour me faire une unité de Faucheurs Aillés.

Donc j'ai commencer à coupée une tête pour la remplacée par une qui sera plus approprier.
conversion Faucheurs Aillés  P1150632

En suite j'ai mis plusieurs têtes pour ne gardé que les trois qui me conviennes.

conversion Faucheurs Aillés  P1150635

conversion Faucheurs Aillés  P1150634

conversion Faucheurs Aillés  P1150633

Je vais quand même essayer d'autres têtes pour voir si il n'y a pas mieux.

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Sam 9 Sep 2017 - 13:47
Bonne dent.

J'ai trouver dans mes rabiots des têtes plus approprier à la conversion que je veux réaliser.
L'une d'elle est une partie d'Elfe des bois dont j'ai enlever le visage que j'ai remplacer par celui d'une goule.
conversion Faucheurs Aillés  P1150638

conversion Faucheurs Aillés  P1150637

conversion Faucheurs Aillés  P1150636

Ensuite j'ai mis les têtes sur les corps, je trouve que cela est plus réaliste que les crânes que je voulais mettre au départ.
conversion Faucheurs Aillés  P1150641

conversion Faucheurs Aillés  P1150640

conversion Faucheurs Aillés  P1150639


Reste plus qu'à les peindre.

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Lun 11 Sep 2017 - 12:14
Ravi que mon séraphin t'ai inspiré Rolleyes

Les visages des goules contrastent tellement avec le corps musculeux et propret des sigmarines, j'accroche totalement.

Comptes-tu leur rajouter les ailes ? Sans il faut avouer qu'ils font très robustes. Ils perdent leur côté "divin" et léger au profit de la testostérone.

Pour les capuches, si la première rends assez bien (celle de sylvain) tu vas réutiliser des pièces plastiques ou les sculpter à la green stuff ?

Hâte de voir le monsieur en couleur !
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Lun 11 Sep 2017 - 12:47
Bonne dent.

Je suis heureux de te savoir ravi que je me soit inspirer de tes Séraphins.
Pour ce qui ai des ailes, oui je vais les rajoutées après, car je compte en faire comme écrit plus haut, des Faucheurs ailées, donc les ailes me semble indispensable.

Et pour ce qui est des capuche, je compte seulement garder les trois dernières têtes que j'ai mises, car j'aime avoir des figurines avec des têtes différentes, donc un seule avec une capuche me suffi, après même si je voudrais en faire d'autre, je n'ai plus dans mes rabiots des tête de Goules;

Et enfin pour la couleur je suis entrain de voir quel schéma je vais appliquer, j'aime assez le rouge et noir pour une armée de Dragon de sang.
Enfin je ne suis pas encore fixé.

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Jeu 14 Sep 2017 - 19:21
Bonne dent.

Voici ce que j'ai commencer à faire sur l'un des trois Faucheurs Ailés, j'ai donc choisi le rouge, noir et mauve/violet, bon c'est juste le début, faut encore que je travaille la peinture.
Les Ailes, je n'ai pas encore l'idée pour la couleur.

conversion Faucheurs Aillés  P1150714

conversion Faucheurs Aillés  P1150715

conversion Faucheurs Aillés  P1150712

conversion Faucheurs Aillés  P1150711

conversion Faucheurs Aillés  P1150713

conversion Faucheurs Aillés  P1150710


J'attends vos commentaires et conseilles.

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Ven 15 Sep 2017 - 17:00
J'aime beaucoup le métal sur les deux marteaux Happy

Le rouge vif sur l'armure est un choix intéressant, comment verrais-tu le rendu final ? Penses-tu ajouter des éclaircissements par-ci par-là, ou peut-être ajouter du vernis transparent ? Car il le mériterait bien.

Idem pour le socle et le support de la figurine : le WIP pose bien des questions. Pour le moment, le support (les deux bandes de tissu) me semblent peu ressortir, mais cela va sans doute changer avec la finition du socle.

Pour les ailes, partir sur du violet me semble une bonne idée, à toi de voir si tu as envie de tester Smile

P.S. De manière générale, vois-tu ton faucheur comme un être spectral, comme ceux de vg11k, ou plutôt comme un être bien solide, fait de chair et de métal ? Définir cela pourrait servir de bon fil directeur pour composer l'ensemble.
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Ven 15 Sep 2017 - 23:58
Bonne dent.

Je vais rajouter les éclaircissement sur les pièces d'armure ainsi que sur les tissus.
Je peux toujours tester sur les ailes cette couleur, après si cela ne me plais pas je peux mettre une autre couleur.
Alors, comment je voie les Faucheurs, comme des être fait de chaire et sang venue d'un monde parallèle, qu'un Seigneur Vampire aurais par les voies de la magie fait venir sur les terres du neuvième âge pour le servir. Devil Vampire donc pas vraiment spectral.
Bonne pleine lune.

EDIT : essayons tout de même d'éviter les double-post, il y a moins d'une semaine d'intervalle entre les deux étapes de ton avancée  Whistling

Bonne dent.

J'avance doucement, qu'est-ce que vous en pensez ?
conversion Faucheurs Aillés  P1150721

La suite, fignolé encore un peut la peinture, finire les dessin que j'ai fait sur les épaulières, faire les socles et les ailes.

Bonne pleinne lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Lun 18 Sep 2017 - 12:26
J'aime beaucoup, d'autant plus que la luminosité est meilleure sur cette photo, et le rouge éclatant ressort mieux Happy
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Mar 19 Sep 2017 - 20:05
Bonne pleinne lune.

J'avance doucement dans la nuit, mai surement.

Les voila presque finis, reste plus que les ailes que je suis en train de peindre.conversion Faucheurs Aillés  P1150727

conversion Faucheurs Aillés  P1150728

conversion Faucheurs Aillés  P1150726

conversion Faucheurs Aillés  P1150725

Demain, si tous vas bien je vous les mettraient avec les ailes.

Bonne dent.


_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Mar 19 Sep 2017 - 22:08
Demain, si tous vas bien je vous les mettraient avec les ailes.

Je veux voir ça ! Parce que là ça fait très bizarre de voir des montagnes d'armures rouges léviter à un mètre du sol  Mr. Green

Et pourquoi y a-t-il des cailloux bleus sur le socle ? Blink

Sympa le symbole du château sur l'épaulière, un freehand ?
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Mar 19 Sep 2017 - 23:41
Je pense bien que cela peut te paraître bizard de voir ce genre de créature armurais volé, mai comme écrit plus haut, je me cite
Je voie les Faucheurs, comme des être fait de chaire et sang venue d'un monde parallèle, qu'un Seigneur Vampire aurais par les voies de la magie fait venir pour le servir dans ses sombres projets.
Après faut bien comprendre, qu'ont évoluent dans un monde Fantastiquement magique.

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Mer 20 Sep 2017 - 18:31
Bonne pleine lune.

MagnanXXIII tu me demander pour les pierres bleu, c'est pour pousser l'effet magiques mai coté sombre. Vampire

Voici la finalités de cette unité.
conversion Faucheurs Aillés  P1150733

conversion Faucheurs Aillés  P1150731

conversion Faucheurs Aillés  P1150732

La de dos, j'ai représenter sur les ailes des têtes fantomatiques.
conversion Faucheurs Aillés  P1150730

Et pour une question de commodité, j'ai aimantés les ailes pour évité de les cassées lorsque je les déplace.
conversion Faucheurs Aillés  P1150729

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Ven 6 Oct 2017 - 17:11
J'ai bien fait de pas encore coller les ailes de mes autres séraphins. L'idée des aimants est excellente, j'aurais dû y songer avant de coller le pilote... *prends des notes*

J'suis pas particulièrement fan du rouge flashy, mais le choix colle avec l'aspect cuivre oxydé que je trouve aux ailes en fait. De plus l'dégradé (ancrage ?) sur les comètes rends bien.

Comme l'a déjà souligné Magnan, sympa les p'tits châteaux dessiné à la main sur les épaulières Cool
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Ven 6 Oct 2017 - 20:54
Bonne pleinne lune.

Bonsoir vg11K, mettre des aimants un peut sur tous et partout, c'est devenu une habitude dans le famille et dans notre cercle d'amis.
Ce qui me fait plaisir, c'est que ton idée des Séraphins que j'ai repris, te permet de reprendre l'idée des aimants. Clap

Vive le partage.Cool

Après, tu peut toujours décollé ce que tu as collé pour y mettre des aimants.

De plus l'dégradé (ancrage ?)
Je ne travail pas avec des lavis tout fait, mai plutôt avec des couleurs diluées.

Pour revenir au rouges que j'ais mis sur les armures de l'unité, c'est surtout pour suivre avec mon armée de la lignée des dragons de sangs

Merci pour le commentaire

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Ven 6 Oct 2017 - 22:03
Bien ! Bravo pour cette conversion, c'est plutôt réussi Happy

Comme quoi, il y a toujours moyen de détourner l'usage premier des Sigmarines, surtout quand on les utilise dans les forces du mal Vampire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Sam 7 Oct 2017 - 20:53
J'aime beaucoup l'ajout de pierres bleues sur le socle. Cela donne un rendu d'ensemble aussi net qu'agréable, et rajoute en plus une pointe de mystère aux figurines : sont-ce de simples pierres, ou quelques mystérieuses gemmes aux effets mortels, lents et néfastes ?

Très belles conversions, mes applaudissements Clap
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Dim 8 Oct 2017 - 10:08
Bonne pleinne lune.

Merci les gars pour vos commentaires, pour les pierres ce sont bien des pierres naturelles qui dans mon imagination ce sont transformées, lorsque les Faucheurs Aillées, (appeler par un seigneur vampire qui détiens un pouvoir secret et aussi sombre que sa propre nature) ont traverser l'espace temps qui sépare leurs monde originel à celui du 9 ème Ages.

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Dim 8 Oct 2017 - 14:43
J'ai regardé, je vais maintenant commenter.

Tout d'abord, je n'aime pas les figurines (déjà le nom de séraphin, ça fait nunuche) mais bon c'est les nouvelles figs moches de GW. Je les trouvent trop trapues et les ailes ne sont vraiment pas top du tout.

Pour ce qui est de la conversion, c'est une bonne idée, les têtes leur donnent une meilleure mine (si on peut dire...c'est toujours des morts-vivants).

La couleur rouge de l'armure est trop claire à mon goût, un lavis marron pour assombrir aurait donné un côté plus "sale" ou plus "ancien" à l'armure.

Les ailes dorées/cuivrées ça fait trop clair, pour du vampire. Une teinte plus sombre (noir avec éclaircissement gris, comme les comètes) aurait carrément fait lugubre, ce qui va le mieux pour du mort-vivant, non?

Après, c'est ton choix de teinte, faut que ça te plaise, avant de plaire aux autres.

Et en tant que modérateur: fais attention à l'écriture, ça pique mes yeux......

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

conversion Faucheurs Aillés  705433 Ulf, seigneur de la non vie conversion Faucheurs Aillés  705433


Ma Galerie
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Dim 8 Oct 2017 - 20:16
Tout d'abord, je n'aime pas les figurines (déjà le nom de séraphin, ça fait nunuche) mais bon c'est les nouvelles figs moches de GW. Je les trouvent trop trapues et les ailes ne sont vraiment pas top du tout.
1) Je suis d'accord avec toi, les figues ne sont pas les plus belles que G.W aient fait, mai j'ai ses figues en ma possession, donc je les utilisent au mieux de mes ambitions.
2) Ce ne sont pas des Séraphins, mes des faucheurs aillées.

Pour ce qui est de la conversion, c'est une bonne idée, les têtes leur donnent une meilleure mine (si on peut dire...c'est toujours des morts-vivants).
L'idée de la conversion je la doit aux Séraphins de notre camarade vg11k, sans le quel, ses figues traîneraient encore dans un tiroir.

Le rouge de l'armure c'est un choix que j'ai pris pour qu'ils puisent intégrer mes listes avec la ligné des dragons de sang, mai c'est vrais que j'aurais pu les faire plus sombre.

Les ailles sont un peut plus sombres en réalité, et semblent être un bon choix niveau couleur pour ma par, après les goûts du sang chaux ou froid reste un choix personnel.

Et en tant que modérateur: fais attention à l'écriture, ça pique mes yeux......
Je prends note, là je me suis relu et pour le peut de connaissance de l'écriture, je pense que ça roule, non ?

Bonne dent.






_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Lun 9 Oct 2017 - 14:55
Et en tant que modérateur: fais attention à l'écriture, ça pique mes yeux......
Seigneur des ombres a écrit:Je prends note, là je me suis relu et pour le peut de connaissance de l'écriture, je pense que ça roule, non ?

Tu crois? Moi, non...  Devil

Seigneur des ombres a écrit:
1) Je suis d'accord avec toi, les figues ne sont pas les plus belles que G.W aient fait, mai j'ai ses figues en ma possession, donc je les utilisent au mieux de mes ambitions.
2) Ce ne sont pas des Séraphins, mes des faucheurs aillées.


L'idée de la conversion je la doit aux Séraphins de notre camarade vg11k, sans le quel, ses figues traîneraient encore dans un tiroir.

Le rouge de l'armure c'est un choix que j'ai pris pour qu'ils puisent intégrer mes listes avec la ligné des dragons de sang, mai c'est vrais que j'aurais pu les faire plus sombre.

Les ailles sont un peut plus sombres en réalité, et semblent être un bon choix niveau couleur pour ma par, après les goûts  du sang chaux ou froid reste un choix personnel.


Bonne dent.


Blink  Oooops, mon ami, je crois qu'il y a encore des efforts à faire. Mais bon, tu peins bien donc on ne t'en voudra pas. Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

conversion Faucheurs Aillés  705433 Ulf, seigneur de la non vie conversion Faucheurs Aillés  705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






conversion Faucheurs Aillés  Empty Re: conversion Faucheurs Aillés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum