- SnotZombie
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Date d'inscription : 05/10/2016
[9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Mer 5 Oct 2016 - 20:59
SEIGNEURS 410
COMTE VAMPIRE (205+25+65+15+100) Dynastie Von Karnstein 410
Dynastie Von Karnstein, Niveau 1(Nécromancie), Appel de la Tempête
PL+BC(15), Graine de renaissance50, Heaume dragon10, Épée Sacrée20,
Potion de Force20
Dans les goules ou GDT
HÉROS 550
NÉCROMANT sur CHARRETTE À CADAVRES(65+25+50+40+30) 210
Niveau 2(Nécromancie). Horde sans fin10.
Gemme du feu5, tome impie35, sortez vos macchabées20
NÉCROMANT(65+35) 100
Pam35
Le nécro N1 de l'ombre est là pour l'attribut(cibles: GG, lui ou GB) le
sort 0 est au pire un bon choix.
GB BARON VAMPIRE (75+25+10+20+55+5+50) Dynastie Von Karnstein 240
Niveau 2(Nécromancie)
L’Heure du Loup, Plastron de Bronze25+Grimoire de Connaissance15+Potion
de Rapidité5+Charme de Chance5+Paire d’Armes5.
Dans les goules ou GDT
Dans cette liste je me demande si le choix de la GB est dispensable.
Le baron est la clé de la liste; aura-t'il la conscription ou non?
Dans l'ordre c'est le comte qui lancera son dé(tout sort sauf conscription)
sinon se sera le tour du nécro N2 pour enfin le baron.
Cette liste jouant entre autre avec l'autel le spam de sorts à 1 dé est
possible.
BASE-635/625 min
ZOMBIES x20+EM(55+20) 75
ZOMBIES x32+E(55+36+10)+[charette] 101
LOUPS SINISTRES x5(40) 40
LOUPS SINISTRES x9(40+24) 64
GOULES x34+EMC(65+240+30+15) 355
Icône de la Compagnie implacable15
Une base plutôt classique. Le choix le plus discutable étant le nombre
de loups et leur répartition, leur déploiement est à lier aux sorts obtenus.
SPECIALES 475
GARDES DES TERTRES x32(60+220+32+30+25) 367
EMC+Bc, Bannière des Rois des Tertres
GRANDES CHAUVES-SOURIS x3(40+14) 54
GRANDES CHAUVES-SOURIS x3(40+14) 54
Un gros pack(avec soit le GG et ou GB) et 2 excellent redirecteurs.
RARES 430
AUTEL DE LA NON-VIE (200+30) 230
Options : Sombre Recueil
AUTEL DE LA NON-VIE (200) 200
Voici donc ma première liste que je vous propose. Elle n'est pas dédiée à une compétition(jouer contre 2 adversaires HE en même temps sur 2 tables... ).
Initialement cette liste avait 4 faucheurs(trop bon!) et 5 chevaliers(scorings)
Si vous avez des idées ou des questions je suis ouvert à tout commentaires.
COMTE VAMPIRE (205+25+65+15+100) Dynastie Von Karnstein 410
Dynastie Von Karnstein, Niveau 1(Nécromancie), Appel de la Tempête
PL+BC(15), Graine de renaissance50, Heaume dragon10, Épée Sacrée20,
Potion de Force20
Dans les goules ou GDT
HÉROS 550
NÉCROMANT sur CHARRETTE À CADAVRES(65+25+50+40+30) 210
Niveau 2(Nécromancie). Horde sans fin10.
Gemme du feu5, tome impie35, sortez vos macchabées20
NÉCROMANT(65+35) 100
Pam35
Le nécro N1 de l'ombre est là pour l'attribut(cibles: GG, lui ou GB) le
sort 0 est au pire un bon choix.
GB BARON VAMPIRE (75+25+10+20+55+5+50) Dynastie Von Karnstein 240
Niveau 2(Nécromancie)
L’Heure du Loup, Plastron de Bronze25+Grimoire de Connaissance15+Potion
de Rapidité5+Charme de Chance5+Paire d’Armes5.
Dans les goules ou GDT
Dans cette liste je me demande si le choix de la GB est dispensable.
Le baron est la clé de la liste; aura-t'il la conscription ou non?
Dans l'ordre c'est le comte qui lancera son dé(tout sort sauf conscription)
sinon se sera le tour du nécro N2 pour enfin le baron.
Cette liste jouant entre autre avec l'autel le spam de sorts à 1 dé est
possible.
BASE-635/625 min
ZOMBIES x20+EM(55+20) 75
ZOMBIES x32+E(55+36+10)+[charette] 101
LOUPS SINISTRES x5(40) 40
LOUPS SINISTRES x9(40+24) 64
GOULES x34+EMC(65+240+30+15) 355
Icône de la Compagnie implacable15
Une base plutôt classique. Le choix le plus discutable étant le nombre
de loups et leur répartition, leur déploiement est à lier aux sorts obtenus.
SPECIALES 475
GARDES DES TERTRES x32(60+220+32+30+25) 367
EMC+Bc, Bannière des Rois des Tertres
GRANDES CHAUVES-SOURIS x3(40+14) 54
GRANDES CHAUVES-SOURIS x3(40+14) 54
Un gros pack(avec soit le GG et ou GB) et 2 excellent redirecteurs.
RARES 430
AUTEL DE LA NON-VIE (200+30) 230
Options : Sombre Recueil
AUTEL DE LA NON-VIE (200) 200
Voici donc ma première liste que je vous propose. Elle n'est pas dédiée à une compétition(jouer contre 2 adversaires HE en même temps sur 2 tables... ).
Initialement cette liste avait 4 faucheurs(trop bon!) et 5 chevaliers(scorings)
Si vous avez des idées ou des questions je suis ouvert à tout commentaires.
- MagnanXXIIIKasztellan
- Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019
Re: [9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Mer 5 Oct 2016 - 23:10
Salut,
Sympa cette liste, mais pour moi ça manque de grosse bê-bêtes, mais question de goût, passons
Tu m'expliques pourquoi sur une ligne il y a 5 loups et sur l'autre 9 alors qu'elles font toutes les deux 40pts ?
Sympa cette liste, mais pour moi ça manque de grosse bê-bêtes, mais question de goût, passons
LOUPS SINISTRES x5(40) 40
LOUPS SINISTRES x9(40+) 40
Tu m'expliques pourquoi sur une ligne il y a 5 loups et sur l'autre 9 alors qu'elles font toutes les deux 40pts ?
- Vampire55Chevalier noir
- Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: [9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Mer 5 Oct 2016 - 23:16
je trouve que ta liste est équilibrée. Les menaces sont très orientés vers les gardes des tertres et tes goules. cependant c'est du solide. 3 sorciers pour relever des troupes. c'est positif.
je reproche seulement le manque de force 5 ou + dans les unités choisies
peut etre des progénitures vampiriques ou des spectres sur canassons peuvent aussi remplir ce role
je reproche seulement le manque de force 5 ou + dans les unités choisies
peut etre des progénitures vampiriques ou des spectres sur canassons peuvent aussi remplir ce role
_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- GilgaladMaître floodeur
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Vainqueur d'évènement :
Palmares : Champion d'Ubersreik
Re: [9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Jeu 6 Oct 2016 - 7:23
Ouaip, la F5, c'est très important parce que tu les blesses en permanence sur 2+ (sans éventuel sort adverse augmentant l'endurance). Et la plupart du temps, cela explose leur sauvegarde d'armure (à part la cavalerie et certains personnages à pieds). Contre de l'infanterie, presque chaque attaque qui touche et qui a une F5 fait un mort. Sauf si tu n'as pas de chances aux dés.
Je peux tout te confirmer, je suis un joueur HE
Je peux tout te confirmer, je suis un joueur HE
- SnotZombie
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Date d'inscription : 05/10/2016
Re: [9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Jeu 6 Oct 2016 - 14:36
@Magnan: c'était une coquille, la liste est éditée.
Pour le manque de force 5 je le reconnais volontiers. Initialement je n'avais pas d'autel mais des faucheurs(excellent au demeurant), c'est juste que je voulais les tester en doublette.
Concernant les faucheurs, les préférez-vous avec armes supp ou avec des hallebardes(mon choix souvent)?
Pour le manque de force 5 je le reconnais volontiers. Initialement je n'avais pas d'autel mais des faucheurs(excellent au demeurant), c'est juste que je voulais les tester en doublette.
Concernant les faucheurs, les préférez-vous avec armes supp ou avec des hallebardes(mon choix souvent)?
- SnotZombie
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Date d'inscription : 05/10/2016
Re: [9th] Liste CV 2.5k amical(dur)
Mar 18 Oct 2016 - 16:54
Désolé pour le double post, en substance je pense traiter le sujet différemment, je modifierai si
nécessaire.
Petit bilan post-parties
-le GG: rien à redire, jamais mis en difficulté, ses boosts hors cac
(camouflage, CD à 18" et objo de sort) et en cac...miam!
-la GB quoique chère, le fait de donner la règle rapide, ces capacités
magiques l'ont rendu très efficace.
-nécros; le porte-pam m'à même servi de redirecteur.
-les zombies n'ont rien fait ni n'ont eu d'impact négatif.
-les unités de Goules et GDT toutes 2 en horde ont fait leur taf, aidées
par les persos et la magie.
-les redirecteurs, tous boostables via la GB les à rendus utiles au
delà de leur coût initial surtout contre les attaques à distance.
-les 2 autels; autant le sombre réveil s'est avéré très efficace(sorts
lancés à 1 ou 2 dés Max) autant la régénération à 5+ bof!
NB: ce n'est qu'au bout de 3 parties que j'ai cessé d'ignorer la règle
construction arcanique ajoutée à celle de la GB...boulet!
Concernant les retours sur cette liste, le manque de "grosses" be-bêtes
à F5(Varkolak, faucheurs et progénitures) ne ma pas gêné.
La magie s'est avérée très à mon avantage, d'autant que l'heure du loup ne
se limitait plus aux seuls zombies. Ma seule interrogation étant lié au
fait de prendre le tome impie ou l’œil de Setesh. Si vous avez des retours!
PS: comme il s'agissait de mes 2ème à 5ème partie en CV en 9th Age point de
rapports pour l'heure, en plus c'est pas peint.
PpS: entre la V1.2 qui s'approche et l'envie de tester le cortège des damnés
en tant que monture du GB(1+/2++feu//bannière magique?) j'attends avant
de faire une nouvelle liste.
Déchéancement vôtre!
nécessaire.
Petit bilan post-parties
-le GG: rien à redire, jamais mis en difficulté, ses boosts hors cac
(camouflage, CD à 18" et objo de sort) et en cac...miam!
-la GB quoique chère, le fait de donner la règle rapide, ces capacités
magiques l'ont rendu très efficace.
-nécros; le porte-pam m'à même servi de redirecteur.
-les zombies n'ont rien fait ni n'ont eu d'impact négatif.
-les unités de Goules et GDT toutes 2 en horde ont fait leur taf, aidées
par les persos et la magie.
-les redirecteurs, tous boostables via la GB les à rendus utiles au
delà de leur coût initial surtout contre les attaques à distance.
-les 2 autels; autant le sombre réveil s'est avéré très efficace(sorts
lancés à 1 ou 2 dés Max) autant la régénération à 5+ bof!
NB: ce n'est qu'au bout de 3 parties que j'ai cessé d'ignorer la règle
construction arcanique ajoutée à celle de la GB...boulet!
Concernant les retours sur cette liste, le manque de "grosses" be-bêtes
à F5(Varkolak, faucheurs et progénitures) ne ma pas gêné.
La magie s'est avérée très à mon avantage, d'autant que l'heure du loup ne
se limitait plus aux seuls zombies. Ma seule interrogation étant lié au
fait de prendre le tome impie ou l’œil de Setesh. Si vous avez des retours!
PS: comme il s'agissait de mes 2ème à 5ème partie en CV en 9th Age point de
rapports pour l'heure, en plus c'est pas peint.
PpS: entre la V1.2 qui s'approche et l'envie de tester le cortège des damnés
en tant que monture du GB(1+/2++feu//bannière magique?) j'attends avant
de faire une nouvelle liste.
Déchéancement vôtre!
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