-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vanhal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mar 3 Avr 2012 - 9:15
Bonjour toutes et a tous! Welcome je joue les comtes vampire depuis deux ans déjà et je comptais faire un petit tournoi. je poste donc ma liste ici pour que vous puissiez me donner quelque conseille.

Mon armée et assez polyvalentes. A la fois bonne en magie et quelque peu offensives. les squelettes vont former la ligne défensives et pour un peu de répondant, je rajoute un vampire nouveau née . les vargheist vont se charger des flanc avec les émissaires d'outre tombes et le terreurgheist. ou alors les vargheist vont appuyer les guerriers squelettes dans une contre attaque.
La nuée d'esprit est la pour la redirection et les chauves souris vampire vont chercher les machine de guerre. bien entendu les zombies sont la pour cacher le seigneur nécromant et pour faire un apport de bannière au cas ou je tombe sur un scénario du type Sans et Gloire.

Voici la liste d'armée en question:

Héros et seigneurs:

- Maître nécromant lvl 4 avec baguette telllurique, talisman de préservation et maître des morts: 255 pts

- Vampire nouveau née lvl 2 avec armure lourde, mort incarnée, aura de sombre majesté, lame ogre, et bouclier enchanté: 234 pts

Unités de bases:
- 30 geurriers squelettes avec champion, musicien et porte étendard portant la bannière hurlante: 205 pts

- 20 zombies avec musicien et porte étendard: 70 pts

Unités spéciales:

- 5 émissaires d'outre tombes: 150 pts

- Une nuée d'esprit: 45 pts

- 6 vargheist avec un vargoyle: 286 pts

- 2 chauves souris vampires: 32 pts

Unités rares:

- Terreurgheist: 225 pts

Voici ma liste! S'il vous plait, dites moi ces defauts pour que je puisse l'ameliorer!
Merci d'avance Smile .