-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vanhal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mar 3 Avr 2012 - 9:15
Bonjour toutes et a tous! Welcome je joue les comtes vampire depuis deux ans déjà et je comptais faire un petit tournoi. je poste donc ma liste ici pour que vous puissiez me donner quelque conseille.

Mon armée et assez polyvalentes. A la fois bonne en magie et quelque peu offensives. les squelettes vont former la ligne défensives et pour un peu de répondant, je rajoute un vampire nouveau née . les vargheist vont se charger des flanc avec les émissaires d'outre tombes et le terreurgheist. ou alors les vargheist vont appuyer les guerriers squelettes dans une contre attaque.
La nuée d'esprit est la pour la redirection et les chauves souris vampire vont chercher les machine de guerre. bien entendu les zombies sont la pour cacher le seigneur nécromant et pour faire un apport de bannière au cas ou je tombe sur un scénario du type Sans et Gloire.

Voici la liste d'armée en question:

Héros et seigneurs:

- Maître nécromant lvl 4 avec baguette telllurique, talisman de préservation et maître des morts: 255 pts

- Vampire nouveau née lvl 2 avec armure lourde, mort incarnée, aura de sombre majesté, lame ogre, et bouclier enchanté: 234 pts

Unités de bases:
- 30 geurriers squelettes avec champion, musicien et porte étendard portant la bannière hurlante: 205 pts

- 20 zombies avec musicien et porte étendard: 70 pts

Unités spéciales:

- 5 émissaires d'outre tombes: 150 pts

- Une nuée d'esprit: 45 pts

- 6 vargheist avec un vargoyle: 286 pts

- 2 chauves souris vampires: 32 pts

Unités rares:

- Terreurgheist: 225 pts

Voici ma liste! S'il vous plait, dites moi ces defauts pour que je puisse l'ameliorer!
Merci d'avance Smile .

PS: pardonnez des fautes si vous en trouvez.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mar 3 Avr 2012 - 9:36
La liste me parait bien même si je suis pas fan des émissaires ^^
Vladark

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mar 3 Avr 2012 - 10:30
Moi j'aime bien ta liste, mais le petit problème c'est qu'elle n'est pas valide.
Il te manque des points dans les unités de bases. En 1500 points tu dois avoir 375 point de base minimum et la j'en compte que 275

Rajoute 30 zombies avec PE et Musicien. =)
vanhal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mer 4 Avr 2012 - 8:18
Voici ma liste d'armée refaite et valide Ermm
Donc ma stratégie est de planquer mes nécromants dans mes zombies et de lancer les sort de régène derrière les skull. Mon vampire nouveau née lui sera un magicien de l'ombre pour baisser les caracteristique de mes ennemies Devil ; il aura principalement le sort primaire du domaine des ombres. Le spectre de cairns étant la pour donner un peu de punch au skull comme le vampire d'ailleurs!
Ensuite la nuée d'esprit restera pour les redirection de charges et les vargheist iront soit chercher les cavaliers si je joue contre du full cavalerie soit ils essayeront de rester auprès des skull pour leurs prêter main forte s'il se font charger. Les chauves souris vampire quand à eux iront chercher les machines de guerres. Le terreurgheist lui ira chercher les unités lourdement armée et défendu ( chevalier du chaos) et il fera sont crie. Ou sinon il restera pour chercher la cavalerie légère ( chevaliers elfe sylvains) comme les vargheist.

Voili voilou. Dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez. Merci d'avance.

PS: excuser moi pour les fautes (si vous en trouver Sourire )


Héros et seigneurs:

- Maître nécromant lvl 4 avec baguette tellurique : 225 pts

- Vampire nouveau née avec armure lourde, mort incarnée, aura de sombre majesté, lame ogre, et bouclier enchanté: 234 pts

- nécromancien lvl 1: 65 pts

- spectre des cairns: 60 pts

Unités de bases:

- 36 geurriers squelettes avec champion, musicien et porte étendard portant la bannière hurlante: 235 pts

- 20 zombies avec musicien et porte étendard: 70 pts

- 20 zombie avec musicien et porte étendard: 70 pts

Unités spéciales:

- Une nuée d'esprit: 45 pts

- 6 vargheist : 276 pts

- 2 chauves souris vampires: 32 pts

Unités rares:

- Terreurgheist: 225 pts
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mer 4 Avr 2012 - 9:16
J'arrive à 1537 en éditionnant le tout....
Peut être trop de perso à se format ?
J'enlèverais le spectre et donnerais un parchemin anti-magie au nécro.

En tous cas je préfère cette liste ^^
vanhal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Mer 4 Avr 2012 - 12:53
Au total cela fait 1502 points. j'ai juste oublié de remettre les bons points en vampire...... J'en suis sincerement navré(e?). Ce sont les joies du copié collée Whistling
Mais le petit nécro lvl un servira à spam nehec et dans le cas où son unité de zombies se ferait prendre ce ne serait pas une énorme perte. Donc je ne préfère pas donner plus de points aux adversaires.

Le vampire après recalcule vaut 199 pts.
Le spectre je ne préfère pas l'enlever! Sinon qui relèveras les défis? Un héros éthérée peu d'armées en ont et donc pour les défis c'est plutôt pas mal! (enfin si le joueur adverse ne m'attaque pas avec des armes magiques lol )
Sinon merci du conseille . J'essayerai d'en faire bon usage! Cool

Un sérieux effort de relecture s'impose.
Il y a une touche "virgule" sur ton clavier, son usage est fortement recommandé.
Contenu sponsorisé






Liste 1500 pts. Amical et tournoi. Empty Re: Liste 1500 pts. Amical et tournoi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum